Profil de Coco de St Hilaire > Commentaires

Rock [Blu-ray]
Rock [Blu-ray]
DVD ~ Sean Connery

4.0 étoiles sur 5 Action et frisson, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock [Blu-ray] (Blu-ray)
Rock est un film d'action du début à la fin bluffant Sean Connery en agent secret de sa majesté âgé mais pas du tout décati avec le talent et la personnalité qui nous fait oublier l'acteur pour nous faire entrer dans son personnage et suivre cette passionnante histoire à rebondissements.

Les Incorruptibles [Édition Collector]
Les Incorruptibles [Édition Collector]
DVD ~ Kevin Costner

4.0 étoiles sur 5 Un Policier qui ne vieillit pas, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Incorruptibles [Édition Collector] (Blu-ray)
Un Policier qui ne vieillit pas, ce film et tellement bien fait bien réalisé et surtout bien joué qu'il en devient un classique du genre Kevin Coster est un Eliott Ness des plus convainquant, je l'avais en cassette je suis enchantée du Blu-ray l'image est super.

Roman Originals - Tunique Blouse Brodée - été - Tailles 38-50 - Orange Size 16
Roman Originals - Tunique Blouse Brodée - été - Tailles 38-50 - Orange Size 16
Proposé par Roman Originals

4.0 étoiles sur 5 Un top "top", 10 juillet 2016
Il est super ce top seyant et il va avec tout, je suis ravie car en plus il est élégant avec un pantalon chic et parfait avec un jean.

Jane Eyre 1983
Jane Eyre 1983
DVD ~ Timthy Dalton
Proposé par DVD_EN_STOCK

3.0 étoiles sur 5 Jane Eyre 1983, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane Eyre 1983 (DVD)
Jane Eyre 1983: j'ai trouve cette version assez décevante les scènes sont coupées et l'on passe à la suivante en ayant du mal à suivre si l'on ne connait pas l'histoire.
Timothy Dalton est trop beau pour interpréter le rôle et Jane est petite, presque naine et un peu boulotte à coté de ce bel homme; imaginez un peu lorsqu'il lui demande
- vous me trouvez beau? et qu'elle lui répond tout de go
-Non! désolé mais on décroche de l'histoire; Je préfère et de loin la version avec Charlotte Gainsbourg.

Songmics Armoire de rangement Penderie Beige 175 x 150 x 45 cm RYG12M
Songmics Armoire de rangement Penderie Beige 175 x 150 x 45 cm RYG12M
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 Penderie dressing, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics Armoire de rangement Penderie Beige 175 x 150 x 45 cm RYG12M (Cuisine)
Penderie dressing conforme à mes attentes pas si simple à monter, mais alors ensuite quel plaisir elle est vraiment superbe comme un coin boutique dans mon dressing je suis enchantée.

Portant à vêtements extensible 1 barre
Portant à vêtements extensible 1 barre

4.0 étoiles sur 5 Portant à vêtements, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portant à vêtements extensible 1 barre
Portant à vêtements rapidement monté, plutôt joli, solide malgré les apparences car ils peut porter de nombreux vêtements. Les deux bout à chaque extrémité sont étirables cela fait un peu plus de rangement.

Jane Eyre 2006
Jane Eyre 2006
DVD ~ Ruth Wilson

4.0 étoiles sur 5 Très belle adaptation du livre de Charlotte Bronté, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane Eyre 2006 (DVD)
Très belle adaptation du livre de Charlotte Bronté on y trouve l'émotion et le récit est prenant et intéressant, mais le film met en valeur la vie de Jane adulte ce qui est très bien joué et filmé mais il passe un peu vite sur les parties les plus importantes de son enfance comme si le scénariste n'avait pas compris que l’œuvre repose sur ce vécu de l'enfance qui sublime la vie de Jane et en fait ce qu'elle devient.

James & Nicholson Femme Veste polaire "microfleece" Girly Orange orange xl
James & Nicholson Femme Veste polaire "microfleece" Girly Orange orange xl

3.0 étoiles sur 5 veste polaire orange, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : James & Nicholson Femme Veste polaire "microfleece" Girly (Sports Apparel)
veste polaire orange, attention orange très vif pas question de passer discrètement on vous voit, mais la veste est jolie et bien chaude.

Trespass Veste polaire pour femme Angara Blanc Blanc X-Large
Trespass Veste polaire pour femme Angara Blanc Blanc X-Large

3.0 étoiles sur 5 veste polaire blanche, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trespass Veste polaire pour femme Angara (Sports Apparel)
veste polaire blanche, plus blanc cassé que blanche, jolie et agréable à porter douce et chaude. Je la recommande car elle est vraiment bien;

Cadorabo ! Etui Housse Coque en simili-cuir Book Style pour Samsung Galaxy S4 I9500 in pourpre
Proposé par cadorabo-shop

3.0 étoiles sur 5 Etui housse téléphone, 11 février 2016
Étui housse de téléphone très pratique et qui s'adapte bien à mon téléphone, me permettant une utilisation pratique et agréable, la couleur est comme sur le modèle je suis donc ravie.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10