Profil de whitewizard > Commentaires

"whitewizard"

Take A Look In The Mirror
Take A Look In The Mirror

5.0 étoiles sur 5 LE grand retour de KoRn!, 20 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Take A Look In The Mirror (CD)
Beaucoup de monde attendait au tournant le nouvel album des pionniers du Neo metal et les voici de retour dans cet opus incroyablement riche et jouissif! Take A Look In The Mirror est là pour nous rapeller que KoRn est toujours l'un des meilleurs groupes actuel sur la scène metal. Tout commence avec la chanson Right Now, où d'entrée on sent que le groupe à su trouver ces marques et on sent la partie melodique que l'ont peut trouver dans l'album Untouchables, mais aussi une rare puissance qu'on a pas entendu depuis Issues ou dans les premiers albums. Toutes les chansons s'enchainent en passant de Here It Comes Again ou Did My Time (Chanson qu'on trouve dans le film Tomb Raider:Le tombeau de la vie) à Play Me (un duo étonnant avec Nas). En bonus figure la reprise live de la mythique chanson "One" de Metallica. KoRn nous fait comprendre qu'il est là et pour longtemps! un album à se procurer immédiatement On en redemande!