Profil de gede > Commentaires

Contenu rédigé par gede

gede

Page : 1 | 2
[Chargeur 2 USB Secteur]Inateck 20W(5V/2.4A & 5V 1.5A) Chargeur Secteur USB, Chargeur USB Mural, Chargeur Prise secteur usb l'UE, Chargeur Portable pour iPhone 6s, iphone 6, iPhone 5 &5S, iPad Air/Mini, iPod Touch, Samsung Galaxy S6, Galaxy Note etc
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Attention à l'usage, 28 août 2015
Produit très bien emballé (emballage carton) qui inspire confiance: poids et qualité de finition. Son côté très pratique avec ses 2 prises USB. Le tout a un prix défiant toute concurrence.
Gros problème toutefois car en utilisant l'Ipad avec ce chargeur, la dalle tactile dysfonctionne (elle sélectionne des zones différentes). Quand l'Ipad n'est pas en charge, tout fonctionne nickel. Vérifié avec 2 Ipad Air.
Je vais donc acheter un chargeur Apple ...

ESPRIT - Short - Homme - Vert (Grass Snake 364) - FR: 48 (Taille fabricant: 30)
ESPRIT - Short - Homme - Vert (Grass Snake 364) - FR: 48 (Taille fabricant: 30)

1.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas du tout à la taille indiquée, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT - Short - Homme (Vêtements)
Vendu sur le site pour une taille 48, correspond en fait à une taille 40. Donc affichage erroné et perte de temps !!

Besdata® Apple iPad Smart Housse de protection en polyuréthane avec Coque arrière pour IPad Air, Violet - PT4105
Proposé par TKOOFN de France

3.0 étoiles sur 5 On en a pour son argent, 16 août 2015
Achetée pour Ipad air, housse très pratique et bien conçue; on peut brancher le connecteur lightning la housse fermée et tous les boutons sont accessibles.
Toutefois qualité de la coque médiocre (cassure au coin) et après 18 mois, la charnière s'en va. Donc il faut racheter une autre housse pas chère...

ForeFront Cases® - Nouveaux pliables étui case en cuir pour les Samsung Galaxy Tab PRO 10.1 T520 - Protection complète de l'appareil et fonction intelligente de réveil automatique avec LA GARANTIE DE 3 ANS DE FOREFRONT CASES
Proposé par Forefront Cases

3.0 étoiles sur 5 Un produit pas cher, 21 mars 2015
Acheté pour mon Galaxy Tab Pro 10, il remplit bien son office: la coque est parfaitement adapté à la tablette, ts les boutons sont accessibles. Par contre impossible de recharger la tablette avec le rabat fermé car la charnière est juste devant le connecteur.
Pour la fiabilité, on verra mais à ce prix je n'ai pas d'angoisse.
Au final, je regrette qd même de ne pas avoir trouvé le modèle acheté pour l'Ipad de ma femme: + léger, totalement fonctionnel, au même prix. La marque (Bestada) n'est + sur Amazon.

Orium 11684 Horloge Silencieuse Vert Anis Diamètre 30 cm
Orium 11684 Horloge Silencieuse Vert Anis Diamètre 30 cm
Proposé par Les boutiques du net

5.0 étoiles sur 5 Vraiment silencieuse, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orium 11684 Horloge Silencieuse Vert Anis Diamètre 30 cm (Cuisine)
Achetée pour son silence, je ne suis pas déçu. Entourage plastique bon marché, mais de jolies couleurs. A voir dans le temps sa fiabilité.

2 X Colour Direct Cartouche de toner, équivalent Brother TN2010, pour HL2130 HL2132 HL2135w DCP-7055 DCP-7055W DCP-7057 imprimantes
Proposé par Colour Direct

3.0 étoiles sur 5 Une cartouche KO sur les 2, 17 novembre 2014
La première cartouche imprime partiellement, avec des blancs sur le papier. La deuxième fonctionne très bien; reste à voir combien de temps elle va durer. Au final, un rapport qualité prix pas si intéressant que ça.

Garmin 11577-01 Housse pour nüvi 5"
Garmin 11577-01 Housse pour nüvi 5"
Proposé par Markstore

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un Nuvi 2597, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin 11577-01 Housse pour nüvi 5" (Accessoires pour téléphone sans fil)
La taille est tout à fait adaptée au GPS, donc au total pas très épais, parfait pour glisser dans un sac à dos. Protection efficace. Prix contenu.

Casio - MTP-1290D-7AVEF - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran en Blanc - Bracelet en Acier - Dateur

3.0 étoiles sur 5 Une casio pas chère, 25 décembre 2013
Je voulais une montre pas chère, sobre et pas trop grosse: je ne suis pas déçu. Le look est classique et elle remplit bien son rôle (écart de 5 secondes sur un mois). Seul point énervant pour moi: on ne peut adapter d'autres bracelets. C'est pourquoi je ne mets que 3 étoiles.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 12, 2016 1:07 AM CET

Seiko - SNK809K2 - 5 - Montre Homme - Automatique Analogique - Cadran Noir - Bracelet Tissu Noir

5.0 étoiles sur 5 Envoi rapide et conforme, 16 novembre 2013
Jolie montre, très sobre, que j'ai toutefois retournée car un peu petite sur mon poignet. Bracelet très ordinaire. La date seulement en anglais ou en espagnol.

Timex - T78587D7 - Timex Original - Quartz digitale - Montre Homme - Bracelet extensible en acier inoxydable argent
Proposé par Kay's Watch Shop_1

5.0 étoiles sur 5 Envoi rapide et produit conforme, 16 novembre 2013
Je l'ai retourné car bracelet extensible trop petit pour mon poignet. Le boitier, bien qu'en résine, a bien l'apparence du métal.

Page : 1 | 2