Profil de Kyle Davenport > Commentaires

Contenu rédigé par Kyle Davenport

Kyle Davenport "The Dreaming" (Finistère)

Little French Songs - Edition Limitée  (CD + Blu-Ray Audio + DVD)
Little French Songs - Edition Limitée (CD + Blu-Ray Audio + DVD)
Proposé par THIL TRADING

5.0 étoiles sur 5 Un album très agréable, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little French Songs - Edition Limitée (CD + Blu-Ray Audio + DVD) (CD)
Après tout ce qui avait été dit dans la presse sur la fameuse chanson " Le Pingouin " , j'avais un peu peur que tout l'album soit un règlement de compte . En fait , rien de tout cela , il y a de très belles chansons comme " Darling " " J'arrive à toi "
"Prière " " La Valse Posthume " " Liberté " ect ... On se serait peut-être passé de " Mon Raymond " mais après tout c'est son album !
Même le titre " Dolce Francia " est vraiment agréable à écouter , le parlé-chanté est subtile . Même " Le Pingouin " passe très
bien .
Bref , un bel album qui mérite d'être écouté . Ca change de toutes ces chanteuses françaises de RnB qui nous gonflent avec
leurs " boloss " .
Je précise au passage que je ne suis pas de droite !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 24, 2013 4:43 PM MEST

Fou, Peut-Être
Fou, Peut-Être

5.0 étoiles sur 5 Album de l'année !, 10 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fou, Peut-Être (CD)
Je n'écris pas souvent de commentaires sur les albums mais là , force est de reconnaître que " Fou , Peut-être " de Julien Clerc est magnifique du premier jusqu'au dernier titre . C'est rare pour un album de nos jours. Moi , je dis : Bravo ...

Silence On Tourne, On Tourne En Rond - Edition limitée (Digisleeve, goodies)
Silence On Tourne, On Tourne En Rond - Edition limitée (Digisleeve, goodies)

1.0 étoiles sur 5 Pâle copie, 14 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silence On Tourne, On Tourne En Rond - Edition limitée (Digisleeve, goodies) (CD)
Il est très sympa Thomas Dutronc mais il n'est qu'une pâle copie de son père avec des textes plutôt lourdingues . Quant à la musique , ce n'est pas non plus renversant ...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 20, 2011 2:45 PM MEST

Seasons Of My Soul
Seasons Of My Soul

5.0 étoiles sur 5 Album magnifique, 27 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seasons Of My Soul (CD)
Une voix sublime qui rappelle celle de Karen Carpenter . Pour l'avoir vu en Live , je peux vous dire qu'elle est à la hauteur de son album .
Ce qui ne m'empêche pas d'écouter Joy Division , Interpol ect ...
Je souhaite à Rumer une belle carrière .

La Tête en friche
La Tête en friche
DVD ~ Gérard Depardieu

1.0 étoiles sur 5 Ennui mortel, 19 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tête en friche (DVD)
Ce film est d'un mortel ennui. Tout sonne faux , on n' y pas croit pas ... Difficile de trouver un scénario aussi plat, les scènes de bistrot sont ridicules .
Chacun attend le " Top " du réalisteur pour donner sa réplique . Ca dégouline de bons sentiments . C'est l'éternelle histoire de l'idiot du village qui rencontre la vieille dame qui ne vit que par ses livres ... Je n'ai ressenti aucune émotion .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 16, 2012 9:52 AM MEST

The Big Machine (Edition Deluxe Pop-Up)
The Big Machine (Edition Deluxe Pop-Up)
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Emilie Simon/Kate Bush °!°, 23 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Big Machine (Edition Deluxe Pop-Up) (CD)
Très bel album ... Emilie Simon serait-elle fan de ma Kate Bush adorée °!° Attention au plagiat tout de même ...