undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de BCa > Commentaires

Contenu rédigé par BCa

BCa

Page : 1 | 2 | 3
International Travel Maps - Bhutan & Northern India - Scale 1 : 345,000 / 1 : 2,100,000
par ITMB
Edition : Carte

3.0 étoiles sur 5 Aurait pu être plus détaillée, 31 mars 2016
La carte aurait pu être plus détaillée mais a le grand mérite d'exister, donc d'apporter plus de précisions que les cartes générales des guides publiés.

Le fils
Le fils
par Jo Nesbø

4.0 étoiles sur 5 Bien mené, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le fils (Broché)
La première page laisse entrevoir un livre gore tel que je ne les aime pas. En réalité, il n'y a plus aucune scène de ce type dans le livre.
Sa lecture est agréable, l'intrigue bien menée, faiblissant cependant un peu à la fin. Un excellent scénario de film.

Sony ICF-M 260/S Radio portable argent
Sony ICF-M 260/S Radio portable argent

5.0 étoiles sur 5 Excellent petit appareil avec stations préréglées, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony ICF-M 260/S Radio portable argent (Appareils électroniques)
Petit appareil que j'utilise depuis très longtemps. J'avais besoin de remplacer l'un d'entre eux après une bonne décennie d'utilisation.
D'une taille agréable,léger,donc facile à transporter d'une pièce à l'autre, esthétique,très pratique, fonctionnant parfaitement bien pour les stations habituelles. Sonorité normale.
5 stations à prérégler en FM1 + 5 autres en FM2 et 5 en LW.
Prix abordable. Pour une raison inconnue, ce poste ne se trouve plus chez les distributeurs classiques.
J'espère que sa production va se poursuivre.

Montecristo
Montecristo
par Martin Suter

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre dans un style facile, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montecristo (Broché)
Lecture agréable, comme une bande dessinée plutôt que comme une charge contre "la grande finance internationale" comme on le lit parfois.
L'histoire est bien menée. A chacun de tirer sa conclusion après la fin de l'histoire.

Les 9 Reines - Édition Prestige
Les 9 Reines - Édition Prestige
DVD ~ Ricardo Darín

3.0 étoiles sur 5 Un film argentin que je crois assez inconnu en France, avec quelques défauts, mais à découvrir., 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 9 Reines - Édition Prestige (DVD)
Assez bon film argentin, original et assez prenant, même s'il est un peu trop lent à mon goût. La fin aurait mérité un plus long développement.

Night Call
Night Call
DVD ~ Jake Gyllenhaal

4.0 étoiles sur 5 Bon film frisant le 5/5, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Night Call (DVD)
Bon film bien mené et bien joué. Il manque un je ne sais quoi pour qu'il mérite sa 5ème étoile

Whiplash - Lauréat des Oscars® 2015
Whiplash - Lauréat des Oscars® 2015
DVD ~ Miles Teller

5.0 étoiles sur 5 Excellent film, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whiplash - Lauréat des Oscars® 2015 (DVD)
Un excellent film que je n'avais pas vu en salle, en pensant que les scènes entre les 2 principaux protagonistes étaient trop désagréables, ce qui n'est pas le cas.

Babysitting
Babysitting
DVD ~ Philippe Lacheau
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 Bon film si on sait ce que l'on va voir, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysitting (DVD)
Bien fait si on le prend pour ce que cela veut être, sans se prendre trop la tête. Des acteurs sympas, bien dirigés.

La maison du docteur Edwardes
La maison du docteur Edwardes
DVD ~ Gregory Peck

4.0 étoiles sur 5 Un bon Hitchcock à (re)voir 70 ans après sa sortie, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison du docteur Edwardes (DVD)
A bien sûr un peu vieilli depuis 70 ans tout juste. Mais encore excellent si on s'intéresse à la psychanalyse, même si ce sujet est traité de façon très simpliste. Et mené à la Hitchcock. Devrait être aussi connu que ses plus célèbres.

Le code rebecca
Le code rebecca
DVD ~ Cliff Robertson

2.0 étoiles sur 5 Pourrait être largement plus intéressant à partir d'un si bon livre, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le code rebecca (DVD)
Le livre était excellent. Le film que je n'avais jamais vu a de bons côtés, mais aussi des passages un peu trop faibles enfonçant le clou de manière enfantine alors que l'on a compris depuis longtemps ce que le réalisateur voulait nous dire.

Page : 1 | 2 | 3