Profil de CC > Commentaires

Contenu rédigé par CC

CC

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
XCSOURCE® Paquet accessoires kit 10 en 1 fixation pour guidon ou tige de selle + ceinture pectorale (chest) + serre-tête + fixation Poignée Jaune flottant + courroie + 2 x joins + 3 x Vis pour GoPro Hero 1 2 3 3+ 4 OS59
Proposé par XCSOURCE

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 17 août 2014
Plutôt sympa de nombreux accessoires pour un prix raisonnable. On a testé le serre tête en parapente. Plutôt bien ! La poignée flottante est pas mal aussi.

Gopro Kit SURF HERO pour Caméra GoPro
Gopro Kit SURF HERO pour Caméra GoPro

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gopro Kit SURF HERO pour Caméra GoPro (Appareils électroniques)
Bon matériel marque gopro. Il manque un mode d'emploi pour savoir comment mettre la cordelette de sécurité. On a bidouillé et heureusement car au 1 er coup de ski nautique la go pro est tombée ! Récupérée grâce à la cordelette et bouée flottante.

Billabong Carter Bermuda Garçon Army Blue FR : 16 ans (Taille Fabricant : 16)
Billabong Carter Bermuda Garçon Army Blue FR : 16 ans (Taille Fabricant : 16)
Proposé par MARCASDEOUTLET

4.0 étoiles sur 5 Confortable, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billabong Carter Bermuda Garçon (Sports Apparel)
Short adoré par mon fils. Ce n'est pas du coton, mais tissus un peu épais , bonne tenue , fluide en même temps et agréable à porter.

L'Africain
L'Africain
par Jean-Marie-Gustave Le Clézio

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Africain (Broché)
J'adore cet auteur et son style poétique. J'ai lu des extraits de ce livre dans un manuel scolaire ça m'a donné envie de le lire. Pas déçue ! Sympa et court... Critère de choix pour mes élèves ! Ça m'a donné envie de lire novelas que j'ai adoré aussi !

Livia Lucile Acapulco - Maillot Une Pièce - Uni - Femme - Rouge (Hermès) - Fr : 46

3.0 étoiles sur 5 Plage, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livia Lucile Acapulco - Maillot une pièce - Uni - Femme (Vêtements)
Maillot sympa. J'aime beaucoup cette marque qui a un bon soutien. Le petit bémol c'est que j'oscille entre 2 tailles dans cette marque puisque j'ai pris la même taille que d'habitude et qu'il est un poil petit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 16, 2014 12:29 PM MEST

Le Dieu du carnage
Le Dieu du carnage
par Yasmina Reza

4.0 étoiles sur 5 Théâtre, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dieu du carnage (Poche)
J'ai bien aimé cette pièce qui retrace une histoire actuelle. Je l'ai étudiée en classe avec mes term bac pro. Ils ont eu du mal à accrocher ! Mais effet fin d'année et beaucoup ne l'ont pas lue. Ça change pourtant de ce qu'ils connaissent : Molière.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 27, 2015 6:24 PM MEST

Un amour de geek
Un amour de geek
par Luc Blanvillain

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un amour de geek (Poche)
Bon bouquin, sympa, adapté mes élèves qui n'aiment pas lire ! C'est de la littérature de jeunesse, ça se lit très vite

Bensimon Tennis Elastique, Baskets mode femme - Bleu (Bleu Vif 536), 38 EU
Bensimon Tennis Elastique, Baskets mode femme - Bleu (Bleu Vif 536), 38 EU
Proposé par offshoes

4.0 étoiles sur 5 Bensimon, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bensimon Tennis Elastique, Baskets mode femme (Chaussures)
Pas de soucis pour cet article. La couleur est sympa. J'ai déjà plusieurs paires dans d'autres couleurs. Je ne pouvais donc pas être surprise. A moins que comme chez un conccurrent on m'envoie une taille en dessous me disant que ça taille grand ! Ce qui n'est pas vrai puisque je prends la même taille que pour les autres chaussures !

DURAGADGET Kit pratique pour votre GoPro 3 et GoPro Hero3+ et HD3+ (caméscope Silver, Black et White Edition) - un étui de transport et DEUX batteries de rechange - Garantie 5 ans

5.0 étoiles sur 5 Bien, 14 février 2014
Très bon rapport qualité prix. 2 batteries nécessaires vue la petite autonomie chez go pro et un sac pour les divers accessoires.

Stupeur et tremblements
Stupeur et tremblements
DVD ~ Sylvie Testud
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stupeur et tremblements (DVD)
J'ai adoré le livre et le film. C'est une très bonne adaptation. J'adore l'enjeu de Sylvie testu. Quelle image du Japon !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7