Profil de Linda TE > Commentaires

Portefeuille en Buffalo cuir livré dans un boîte cadeau signé Ashwood - Tanne
Portefeuille en Buffalo cuir livré dans un boîte cadeau signé Ashwood - Tanne
Proposé par The Real Handbag Shop

4.0 étoiles sur 5 très satisfait, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portefeuille en Buffalo cuir livré dans un boîte cadeau signé Ashwood (Luggage)
C'est de la bonne qualité, il tient bien dans les poches sauf dans les pantalons. Plusieurs rangement possible dont le permis.

Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble
Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble

5.0 étoiles sur 5 super !, 25 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble (Jouet)
C'est un jeu excellent, qui demande agilité, visuelle et vocale. Donne de l'ambiance. Il faut aller vite pour gagner, je recommande !

Oral B - Brosse à dents électrique - Professional Care 1000 - rechargeable
Oral B - Brosse à dents électrique - Professional Care 1000 - rechargeable

5.0 étoiles sur 5 tres satisfaisant, 22 décembre 2013
Cette brosse a dent électrique était un cadeau. 2 fois moins cher que chez boulanger(69,99€). La personne concernée se brossait les dents manuellement. Celle ci était déroutée au départ mais finalement est très satisfaite, la prise en mains est bonne, l'autonomie est bonne, cependant la vibration est puissante cela peut surprendre. Je recommande. Sourire colgate au résultat.

Kipling Yelina B, Portefeuilles mode femme  - Marron (Expresso Brown)
Kipling Yelina B, Portefeuilles mode femme - Marron (Expresso Brown)
Proposé par The Necessity

5.0 étoiles sur 5 super !, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Yelina B, Portefeuilles mode femme (Chaussures)
J'aime beaucoup le disign de ce portefeuille, il est tres fonctionnel. Tout a fait ce que je recherche. L'attache est réglable des deux côtés. Je le recommande.

Huile d'Amande Douce Pressée à Froid - 100% Pure - 250ml
Huile d'Amande Douce Pressée à Froid - 100% Pure - 250ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 super, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile d'Amande Douce Pressée à Froid - 100% Pure - 250ml (Beauté et hygiène)
J'ai acheté cette huile pour hydraté ma peau et faire partir les vergetures. Apres 2 semaines d'utilisation mes vergetures commence a disparaître (vergetures rouge et non transparentes) . A ne pas en mettre sur le visage(au fur et à mesure ma peau pèle), j'en met aussi sur le corps (j'ai la peau normal), mais au niveau des bras je sens que ca peler aussi. Nourrit tres bien les pieds secs .

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable pour Professional Care 500 Floss Action
Proposé par Pharma360

4.0 étoiles sur 5 mes dents sont clean !, 29 novembre 2013
C'est la première fois que j'utilise une brosse a dent électrique. On voit vraiment la différence entre une brosse a dent manuelle, on sent la propreté, les dents sont lisse comme si je venais de sortir chez le dentiste. A ne pas en abuser, 2 fois par jour cela suffit. Les rotations sont rapide, les point négatif: les vibrations de la brosse (désagréable) ca me fait peur pour mes dents, apres peut etre que je n'ai pas l'habitude, et ca fait un peu de bruit quand meme, donc j'enlève une étoile pour ca. Livraison rapide et soigné.

Cattier - Argile verte surfine - 1kg
Cattier - Argile verte surfine - 1kg

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cattier - Argile verte surfine - 1kg (Beauté et hygiène)
Je l'utilise pour les soins de beauté, dès la première application on le ressent. La peau est beaucoup plus ferme !

Huile Essentielle HEBBD de GENIÈVRE ou GENÉVRIER 10ML (Juniperus communis)
Huile Essentielle HEBBD de GENIÈVRE ou GENÉVRIER 10ML (Juniperus communis)
Proposé par Huiles et Bien-être

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle HEBBD de GENIÈVRE ou GENÉVRIER 10ML (Juniperus communis)

Livraison OFFERTE : Huile Essentielle HEBBD de LAVANDE FINE (Lavande Vraie) de Provence 10ml
Proposé par Huiles et Bien-être

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 24 novembre 2013
Je suis contente de mon achat, ca sent tres bon. Commande rapide + réduction, c'est sympa :) j'en recommanderait. Attention aux dosages car l'odeur est forte. Je l'utilise poyr un sauna facial et pour les hemorroides.

No 10 La Roue de la Fortune de Dolce & Gabbana Eau de Toilette Vaporisateur 100ml
Proposé par PlaceduParfum

5.0 étoiles sur 5 le top, 18 novembre 2013
J'ai bien reçu le parfum entre les deux dates. La boite est impeccable, exactement comme on l'achète en magasin de parfumerie: produit sous cellophane. L'équipe répond vite et clairement aux questions. Je suis contente de l'avoir, car ils ne font plus ce produit sur paris. Mon mari est ravi c'est le TOP ! J'espère qu'il restera disponible, j'en recommanderait.

Page : 1 | 2