Profil de jeffram > Commentaires

Étagère murale " zigzag " blanc
Étagère murale " zigzag " blanc

2.0 étoiles sur 5 Déçu !!!, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étagère murale " zigzag " blanc
Vu le prix, la qualité aurait pu être un peu plus soignée, les étagères sont fendus sur la largeur et à deux endroits et ce n'est pas du au transport mais bien à la fabrication. Je vais devoir les renforcer

Quelle déception !!!

Delta Machine
Delta Machine

4.0 étoiles sur 5 Bel album, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delta Machine (CD)
Super album comme d'habitude, il suffit d'écouter tout simplement, ensuite on aime ou on n'aime pas !!!
Je recommande !

Exercices de piano pour les nuls (+ 1 CD)
Exercices de piano pour les nuls (+ 1 CD)
par David Pearl
Edition : Couverture à spirales

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exercices de piano pour les nuls (+ 1 CD) (Couverture à spirales)
Très bien fait avec pas mal d'exercices, attention il faut avoir acquis les bases du solfège, cet ouvrage ne donne pas d'initiation au solfège !

GUIDE OFFICIEL CAMPING CARAVANING 2013
GUIDE OFFICIEL CAMPING CARAVANING 2013
par Martine Duparc

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUIDE OFFICIEL CAMPING CARAVANING 2013 (Broché)
Tout y est dans le détail... enfin un vrai guide !
J'espère qu'il y aura des mise à jour régulière de cette édition

Claviers et Synthétiseurs Pour les Nuls
Claviers et Synthétiseurs Pour les Nuls
par Christophe Martin de Montagu

3.0 étoiles sur 5 Bof !, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Claviers et Synthétiseurs Pour les Nuls (Broché)
Beaucoup trop de lignes à lire et au final n'apporte pas grand chose de plus que des recherches Google... Dommage !

Noir Cuir Étui Coque pour Samsung S5570 / GT-S5570 Galaxy Mini - Flip Case Cover + 2 Films de protection d'écran
Proposé par Membrane Store

4.0 étoiles sur 5 Etui housse cuir + protections ecran, 7 mai 2012
Très bon produit bien fini, la fermeture aimantée ferme très bien, seul bémol sur les protections écran, la languette pour la mise en place de la protection ne peut être enlevé proprement... j'ai vu mieux, dommage.
Sinon livraison très rapide

Memup Pocketpad Mini tablette 4,3" (10,92 cm) avec Baladeur mp3 8 Go Android 2.3

3.0 étoiles sur 5 Memup Pocketpad, 13 avril 2012
Démarrage android très long, écran tactile ingérable aux doigts, il faut un stylet, sinon fonctionne pas mal sur le net ainsi qu'en lecture vidéo et audio
Android market n'est pas géré, juste Getjar et SlideMe... mais bon on trouve pas mal d'applis gratuites.