Profil de jeffram > Commentaires

Batterie Originale EB494358VU SAMSUNG GT-S5830 Galaxy Ace ***100% originale***
Batterie Originale EB494358VU SAMSUNG GT-S5830 Galaxy Ace ***100% originale***
Proposé par MOBILPHONE

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 1 août 2015
Batterie achetée il y a plusieurs semaine, mon galaxy ace tiens une dizaine de jours en veille et environ 5 jours en utilisation normale.
Livraison rapide. RAS je recommande !!!
Je n'hésiterai pas à recommander chez ce vendeur.

Rock or Bust
Rock or Bust

5.0 étoiles sur 5 Comme d'hab !!!, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock or Bust (Téléchargement MP3)
Encore un album... et quel album.... comme d'hab, ils sont increvables, leur musique me fera tout le temps vibrer
Je recommande fortement comme quasiment tous leurs albums

Le livre des tatouages - 100 modèles à colorier
Le livre des tatouages - 100 modèles à colorier
par Olivier Munden

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!!, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre des tatouages - 100 modèles à colorier (Broché)
Que dire d'autre... Dessins magnifiques !!! on pourrait presque les encadrer après coloriage tellement ils sont beaux
A posséder absolument !!!

Seluxion - Housse Coque Etui Universel Porte-Carte Fonction Support Couleur Bleu pour Archos 50b Oxygen
Proposé par Seluxion

5.0 étoiles sur 5 Belle housse !!!, 25 décembre 2014
Très belle housse, protège bien le smartphone aussi bien sur le devant que l'arrière, elle est universelle et s'adapte à plusieurs modèles car il y a deux fixations avec elastique... c'est génial !!!
Je recommande fortement, elle a un très beau design.

6 x Membrane Films de protection ecran Archos 50b Oxygen - Ultra clair autocollants, avec kit d'installation
Proposé par Membrane Store

1.0 étoiles sur 5 Mauvais, 25 décembre 2014
Très mauvaise qualité, j'ai essayé à deux reprises et toujours plein de petites bulles, impossible de les chasser même avec la carte fournis et un chiffon. J'ai nettoyé l'écran auparavant afin de bien enlever les micro poussières, mais rien n'y fait.
J'ai pourtant l'habitude d'en appliquer. Dommage !!!

Ctek MXS 5.0T Chargeur de Batterie 12 V (Avec compensation automatique de la température)

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!!, 25 décembre 2014
Super chargeur !!! il charge aussi bien les grosses comme les petites batteries même quand elles sont très déchargées.
Je recommande fortement !!! c'est du très bon matos pour un bon rapport Qualité/Prix.

Étagère murale " zigzag " blanc
Étagère murale " zigzag " blanc
Proposé par ts-ideen GmbH

2.0 étoiles sur 5 Déçu !!!, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étagère murale " zigzag " blanc
Vu le prix, la qualité aurait pu être un peu plus soignée, les étagères sont fendus sur la largeur et à deux endroits et ce n'est pas du au transport mais bien à la fabrication. Je vais devoir les renforcer

Quelle déception !!!

Delta Machine
Delta Machine

4.0 étoiles sur 5 Bel album, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delta Machine (CD)
Super album comme d'habitude, il suffit d'écouter tout simplement, ensuite on aime ou on n'aime pas !!!
Je recommande !

Exercices de piano pour les nuls (+ 1 CD)
Exercices de piano pour les nuls (+ 1 CD)
par David Pearl
Edition : Couverture à spirales

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exercices de piano pour les nuls (+ 1 CD) (Couverture à spirales)
Très bien fait avec pas mal d'exercices, attention il faut avoir acquis les bases du solfège, cet ouvrage ne donne pas d'initiation au solfège !

GUIDE OFFICIEL CAMPING CARAVANING 2013
GUIDE OFFICIEL CAMPING CARAVANING 2013
par Martine Duparc

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUIDE OFFICIEL CAMPING CARAVANING 2013 (Broché)
Tout y est dans le détail... enfin un vrai guide !
J'espère qu'il y aura des mise à jour régulière de cette édition

Page : 1 | 2