Profil de ZAZARI > Commentaires

Homeland - Saison 2
Homeland - Saison 2
DVD ~ Claire Danes

5.0 étoiles sur 5 Homeland, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homeland - Saison 2 (DVD)
j'ai déjà vu la série à la télé. Donc je n'ai pas eu à regarder (encore) le DVD!
je l'ai acheté pour l'avoir à disposistion

Homeland - Saison 1
Homeland - Saison 1
DVD ~ Claire Danes

5.0 étoiles sur 5 HOMELAND saison 1, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homeland - Saison 1 (DVD)
j'ai regardé la série à la télé et je souhaitais la conserver, fan de cette série, j'attends la saison 2 avec impatience.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 27, 2013 10:28 PM CET

Decrescent Câble d'adaptation MHL HDTV micro USB vers HDMI pour Samsung Galaxy S3 et Note 2 - 1,8m

2.0 étoiles sur 5 hdmi pour samsung, 25 octobre 2013
ne fonctionne pas entre mon téléviseur samsung et mon téléphone samsung galaxy S3, j'ai du acheter l'adaptateur vendu par samsung!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 pino silvestre, 25 octobre 2013
j'ai commandé ce parfum car je le connaissais déjà et qu'il n'est pas vendu dans toutes les parfumeries!
envoi assez rapide, tout est parfait!

Geobook escapades autour du monde
Geobook escapades autour du monde
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 escapades, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geobook escapades autour du monde (Broché)
très bien pour des "petits voyages"
mais je suis habituée à beaucoup voyager dans le monde, et le livre ne m'a bien sûr pas apporté plus que ce que je savais déjà
C'est bien fait pour ceux qui n'ont pas encore voyagé et ça peut les inciter.

Netgear WN2000RPT-100FRS Répéteur universel Wifi-N 300 4 ports réseau
Netgear WN2000RPT-100FRS Répéteur universel Wifi-N 300 4 ports réseau
Proposé par CYBERTECH COMPUTER

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 avril 2013
facilité de mise en route. La wifi fonctionne bien à travers de gros murs.
Je suis très satisfaite de mon achat

Netgear XAVB1401-100FRS Pack de 2 adaptateurs CPL 200 prise femelle 1 port réseau 10/100 CPL,compatible box Internet, périphériques PC,TV et CPL Homeplug AV
Proposé par négocie plus

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 novembre 2012
je me suis fiée à des commentaires d'autres acheteurs disant que ça fonctionnait bien, or je les ai branchés sur ma livebox orange et ils ne fonctionnent pas, je ne dis pas qu'ils sont défectueux, c'est que ça ne marche pas avec ma livebox.
Donc j'ai dépensé quelques euros pour aucun résultat.
je rectifie ce premier commentaire
j'ai réussi à faire les faire fonctionner avec ma livebox

Bna-13/Gray
Bna-13/Gray

5.0 étoiles sur 5 Case Logic 13" Business Casual Notebook Attache - Sacoche pour ordinateur portable - 13" - gris, 5 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bna-13/Gray (Personal Computers)
correspond bien à la description, très bon produit, pour moi je regrette que la sacoche ne s'ouvre pas entièrement pour pouvoir glisser mon ordi plus facilement. Il est vrai que mon ordi est un peu plus grand qu'un note-book, et je ne peux pas y entrer le chargeur de batterie (trop gros), ni la petite souris.
Sinon la sacoche est très jolie