Profil de Clouch > Commentaires

The Paradigm Shift - Edition Deluxe
The Paradigm Shift - Edition Deluxe
Proposé par Side Two

4.0 étoiles sur 5 Ils sont de retour, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Paradigm Shift - Edition Deluxe (CD)
Contrairement a la plupart j'avais beaucoup aimé le virage dubstep de l'album precedent néanmoins je suis heureuse de retrouver un Korn comme on l'aime. Cet album est dans la lignée du formidable Untouchables. Le milieu de l'album est un peu plus faible que le reste mais ca reste un bon kru..

Acid test : Chronique
Acid test : Chronique
par Tom Wolfe

4.0 étoiles sur 5 Passionnant, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acid test : Chronique (Poche)
Une grande aventure psychedelique, on plonge a pieds joints dans une epoque formidable. Totallement depaysant. Je sais plus quoi ecrire mais il me faut plus de mots...

Space Ritual
Space Ritual

4.0 étoiles sur 5 La petite claque du jour, bonjour, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Space Ritual (CD)
Au depart ca ressemble a du rock un peu teubé pour chevelu, et puis a force d'ecoutes on plonge dans un univers dont on ne se lasse pas. Tellement touffu et pleins de recoins a découvrir

High Priest / Black List
High Priest / Black List

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : High Priest / Black List (CD)
... Quoi dire? Choix des chansons parfait, melange entre reprises et compos originales.
Alex Chilton pourrait chanter La danse des canards, il serait encore d'une elegance a toute epreuve.
Sa reprise de Rubber Room est tout simplement incroyable ( a ecouter a bon volume sur de bonnes einceintes) il arrive a transformer une chanson country en un monde psychedelico-grungy-rock'n roll. La classe simple et rare

In Space
In Space
Proposé par INNER PEACE MUSIC

4.0 étoiles sur 5 Plus pop, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Space (CD)
Pas exceptionnel par rapport aux 2 premiers Big Star, sortis dans les années 70, mais o combien savoureux.
Cet album est plus pop que ses prédécesseurs, on y retrouve meme un titre tres funky(Love revolution) (qui ne m'a pas trop convaincu). Quand on est fan de Big Star on se laissera tenter et on pardonnera l'ajout un peu trop prononcé de coeur par ci par la. Et honnetement, meme un peu en dessous, ca reste tres superieur a beaucoup de choses qu'on a entendu hier et qu'on entendra demain

#1record
#1record

5.0 étoiles sur 5 #1, 18 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : #1record (CD)
Magique à écouter sans fin... Rien à ajouter à la critique précédente étant donné que c'est grace à elle que j'ai acheté cet album qui compte parmis mes indispensables