Profil de Bigmama > Commentaires

Contenu rédigé par Bigmama

Bigmama

Page : 1 | 2 | 3
Janod - J02972 - Jeu Éducatif et Scientifique - Agenda Magnétique - Une Belle Journée
Proposé par loca-jouet

4.0 étoiles sur 5 Quel jour on est?, 12 février 2014
Excellent outil pour étayer nos réponses aux questions "Quel jour on est?" "Aujourd’hui, c'est demain?" que nous posent nos enfants. En plus c'est très ludique car il faut observer le temps qu'il fait , pour mettre la bonne pastille sur le cadran de la météo. L'enfant doit aussi apprendre à être attentif à son humeur, pour choisir la pastille correspondante. Bref ce tableau éducatif avec ses petits magnets est plus intéressant qu'il n'en a l'air, il cumule la nécessité d'acquérir de nombreuse compétences au rythme de chaque enfant puisque les magnets sont repositionnables à l'infini. Je le conseille aux enfants curieux, dés qu'ils commencent à s'intéresser aux chiffres.

Recaro Siège Auto Groupe 2, 3 Monza Nova Seatfix - Shadow
Recaro Siège Auto Groupe 2, 3 Monza Nova Seatfix - Shadow
Proposé par Rally Merchandise

4.0 étoiles sur 5 Un siège de grand, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recaro Monza Nova Seatfix (Puériculture)
Je trouve ce siège de bonne qualité, avec une fixation sécurisée, avec de bonnes finitions. Mon petit garçon de 3 ans et demi s'y trouve bien installé, et est très fier de s'attacher avec la ceinture comme les grands. Je trouve ce produit d'un bon rapport qualité prix d'autant qu'il va pouvoir durer plusieurs années de par sa convertibilité. Je le conseille donc à ceux qui souhaitent un produit à la fois aux normes, joli et pas trop cher.

Ravensburger - 00605 - Jeu Éducatif Électronique - Tiptoi - Livre - Je Découvre la Musique

5.0 étoiles sur 5 tiptop le tiptoi, 12 février 2014
Je trouve ce jeu interactif excellent, pour développer l'écoute, acquérir du vocabulaire, des connaissances...découvrir la musique. Mon petit garçon de 3 ans et demi l'adore. Il l'a eu pour Noël. Vu l’intérêt qu'il y porte je pense lui acheter pour son anniversaire un second livre sur lequel il pourra utiliser le crayon tiptoi déjà en sa possession.

Le petit prince cannibale - Prix Goncourt des Lycéens 1990
Le petit prince cannibale - Prix Goncourt des Lycéens 1990
par Francoise Lefevre

5.0 étoiles sur 5 Récit sincère et ô combine poignant, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit prince cannibale - Prix Goncourt des Lycéens 1990 (Poche)
Je trouve ce livre excellent de par sa forme, le style de l'auteur est particulier, pour moi très facile à lire car il nous emporte dans son monde. Je le trouve excellent de par son fond, car le thème abordé peut nous permettre de faire connaissance avec un monde inconnu parce que d'ordinaire tabou. Je conseillerai à tous les parents ou futurs parents d'en prendre connaissance, car la lecture de ce livre nous amène à de nombreuses réflexions sur la façon de considérer un enfant quel qu'il soit. Comment être à l’écoute de son enfant, Être unique, et respectable. Je le conseille même aux enseignants, à tous les professionnels qui sont en relation avec des enfants. Il me semble que ce livre peut ouvrir les yeux afin que les enfants différents et leurs parents ne soient pas jugés à première vue.

Une lueur dans l'obscurité
Une lueur dans l'obscurité

3.0 étoiles sur 5 C'est vraiment une lueur, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une lueur dans l'obscurité (Format Kindle)
Je trouve ce livre non pas adorable, ni parfait, mais intéressant de par les questions qu'il nous amène à nous poser sur nous même. Cela permet une véritable introspection. Et si en plus on arrive à trouer des réponses aux questions...

LiteXpress LXL60000R9 LXSP101 Projecteur manuel à batterie 1 LED Cree forte puissance jusqu'à 124 lumens Rechargeable Performances aux normes ANSI Orange/noir
Proposé par 4Tools

4.0 étoiles sur 5 Pour y voir plus clair, 2 novembre 2013
J'ai principalement utilisé cette lampe pendant les vendanges mécaniques de nuit, biensur, pour indiquer les rangs en bout de parcelle au conducteur de la machine, c'était parfait, de par son éclairage mais aussi de par sa robustesse et sa maniabilité. Facile à recharger et bonne autonomie.
Je trouve que la puissance compense bien le fait que le faisceau lumineux soit étroit.

La théorie du chien perché
La théorie du chien perché
par Marie-Sabine Roger

5.0 étoiles sur 5 Bon pour tous, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La théorie du chien perché (Poche)
J'ai bien aimé à la fois la forme et le fond de ces deux histoires. Je trouve ce livre facile d'accès, peut-être à conseiller à ceux qui ont envie de se renseigner sur le comportement autistique et qui sont effrayés par les termes techniques des gros livres de psychologie. La lecture de ce livre m'a permis d'approfondir ma réflexion sur le comportement des enfants qui ont rencontrés des difficultés dans leur développement psychique, mais aussi sur le comportement de leurs accompagnants.

Lagrange 499001 Déshydrateur Nutris®
Lagrange 499001 Déshydrateur Nutris®

4.0 étoiles sur 5 Bon pour une utilisation d'amateur, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 499001 Déshydrateur Nutris® (Cuisine)
J'ai fait sécher des figues, des bananes, puis des pommes, le résultat est excellent.
Penser à placer une feuille de papier de cuisson percée de petits trous, pour simplifier le nettoyage des plaques.
Je pense qu'il me faudra un peu de pratique pour déterminer le bon temps de séchage.
Donc pour l'utilisation que j'en fait c'est parfait.

De Buyer 5614.28 'Mineral B Element' Poêle Paysanne ronde Ø 28 cm
De Buyer 5614.28 'Mineral B Element' Poêle Paysanne ronde Ø 28 cm

5.0 étoiles sur 5 Comme autrefois, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 5614.28 'Mineral B Element' Poêle Paysanne ronde Ø 28 cm (Cuisine)
Je retrouve les qualités de cuisson de la poêle de mon arrière grand-mère.
Cette poêle est suffisamment profonde pour la préparation de toutes mes recettes, ratatouille, poêlées de légumes, viandes en sauce... que je laisse mijoter à petit feu.
Je l'utilise sur une plaque à induction, la bonne conduction de la chaleur du métal utilisé pour sa fabrication permet de cuisiner à feu doux, ce qui est excellent pour conserver le goût et la qualité des produits mis en œuvre dans mes recettes. Je la trouve si belle qu'il m'arrive de la déposer sur la table pour servir mes convives.
Pour le nettoyage, je suis les conseils du fabriquant qui sont indiqués sur un petit livret joint. Dès que je l'ai vidée de son contenu, je l'essuie avec du papier absorbant, puis je la lave et je l'essuie tout de suite.
De plus pendue dans ma cuisine elle est du plus bel effet.

De Buyer 5613.32 'Mineral B Element' Poêle Grill ronde Ø 32 cm
De Buyer 5613.32 'Mineral B Element' Poêle Grill ronde Ø 32 cm

5.0 étoiles sur 5 Comme au resto, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 5613.32 'Mineral B Element' Poêle Grill ronde Ø 32 cm (Cuisine)
Voilà une excellente poêle qui me permet de cuire la viande à la perfection selon le goût de mes convives, comme au resto de "saignant" à " bien cuit"
Je l'utilise sur une plaque à induction, pour une bonne utilisation je suis les conseils du fabricant qui sont joints sur un petit livret. La bonne transmission de la chaleur par le métal me permet de cuire à feu doux, pas besoin de cuire a feu vif et la viande n'en est que plus tendre. Par exemple je dépose, à froid les magrets de canards sur la face peau entaillée en cadrillage, je mets la plaque à feu doux, puis au bout de quelques minutes lorsque le gars à fondu, je retire l'excédent, je tourne le magret quelques secondes pour que le côté viande se colore et je le remet côté peau avant de le couvrir d'une feuille de papier aluminium, je baisse la température de la plaque et je laisse cuire quelques minutes en fonction de l'épaisseur du magret. Laisser poser un instant avant de servir, le temps de saler et de poivrer. La viande est tendre et juteuse, un régal.
Pour le nettoyage je suis les conseils du fabricant. Je frotte à chaud avec un papier absorbant, puis je lave quand elle a refroidi, et je l'essuie tout de suite.
De plus pendue dans ma cuisine elle est du plus bel effet.
Un beau produit à la française.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 9, 2014 3:12 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3