Profil de Oleoproteus > Commentaires

Contenu rédigé par Oleoproteus

Oleoproteus "setup :Bluray Marantz BD5004 et PCHT - videoproj mitsu 5500 - plasma Pana full HD 42"" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Huawei Ascend G740 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 8 Go - Android 4.1 Jelly Bean) Gris
Proposé par METAMZCI

4.0 étoiles sur 5 superbe 5" et belle définition, 23 octobre 2014
Offert à mon fils de 16 ans en remplacement d'un Samsung, il est ravie et trouve l'écran particulièrement agréable et la définition superbe.
Le dos en plastique est un peu cheap et semble fragile à l'ouverture, ceci dit on ne l'ouvre que très rarement.
C'est un petit P7, avec moins de puissance et de.définition, mais pour le.prix c'est une aubaine

SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir
SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir

4.0 étoiles sur 5 super mais le son est criard, 23 octobre 2014
S'il remplace avantageusement le kit mains libres de mon 3008 vraiment très mauvais en émission quelque soit la marque du téléphone, le choc vient du son qui est passablement mauvais et criard, je ne rejoins donc pas certains commentaires.
La possibilité de coupler 2 téléphones est bien pratique.
Une étoile en moins pour le son

Philips - RQ1250/32 - Rasoir Wet & Dry Senso Touch 3D - Système de Coupe Ultra Track avec Tondeuse de Précision

4.0 étoiles sur 5 presque bien, 15 octobre 2014
j'ai longtemps été dubitatif sur le rasage électrique et là je dois avouer que j'apprécie le confort de ce rasoir.
mais ce n'est pas la précision et la douceur de peau d'un rage à lames, surtout dans le cou ou il faut reprendre à la lame sinon ce n'est pas net.

il tient bien dans la main, charge très vite et tient la distance pour des heures et le passage sous l'eau est un plus.

pratique, fait son office plutôt bien mais loin encore d'un rasage 5 lames

Huawei Ascend G6 Smartphone 4G débloqué 4,5 pouces Android 4.3 Jelly Bean 8 Go Noir (Import Europe)
Proposé par samsunGeek

5.0 étoiles sur 5 Génialissime, 15 octobre 2014
Passer de Wiko à cet Huawei.... deux mondes et pourtant made in China !!!!

j'ai le P7 dont je me satisfais chaque jour alors je n'ai pas hésité à acheter ce G6 pour l'un de mes fils dont le wiko est tombé 2 fois en carafe en 6 mois...

c'est un rapport qualité/prix excellent et le détail est même dans le packaging.
bonne autonomie, son correct, définition d'écran remarquable, appareil photo moyen mais pour du facebook...
j'ai ajouté smart launcher pro pour le personnaliser, 1 Go semble suffire pour les applis et quelques jeux pas très gourmands.

c'est une très belle affaire et n'hésitez pas à prendre les occasions Amazon... pour de supères affaires

Kärcher 2.633-114.0 Pulvérisateur 2 en 1 WV
Kärcher 2.633-114.0 Pulvérisateur 2 en 1 WV
Proposé par METAMZCI

3.0 étoiles sur 5 bof, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher 2.633-114.0 Pulvérisateur 2 en 1 WV (Jardin)
soit je ne l'utilise pas convenablement mais chaque session se termine avec du liquide plein les mains
par persuadé de sa réel utilité.

Topstar 7020G20 Chaise de Bureau Point 50
Topstar 7020G20 Chaise de Bureau Point 50

4.0 étoiles sur 5 fait son office, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topstar 7020G20 Chaise de Bureau Point 50 (Fournitures de bureau)
achat pour un garçon de 12 ans, il est super satisfait
bonne assise lié aux différents réglages possible.

belle qualité de fabrication et un montage en 5 mn

aphrodisiaque herbal stud
aphrodisiaque herbal stud

5.0 étoiles sur 5 efficacité 36h !!!, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : aphrodisiaque herbal stud (Beauté et hygiène)
j'ai un peu balisé en achetant de me faire pigeonner, voir de me retrouver avec du faux, il n'y avait aucun n° de lot sur le packaging.

et bien il n'en est rien, c'est d'une efficacité redoutable sur 24h sur voir 36 h en fonction de l'état de fatigue.

la première prise a été un peu rude, avec une énorme migraine durant la nuit, j'ai donc décalé la prise vers 17h, comme ça si ça doit se reproduire ce sera en début de soirée et prévoir un ibuprofène au cas où

En fait il y a bien vasodilatation et assez rapidement.
Le "système"répond au doigts et à l'oeil à chaque sollicitation avec une belle tenue ferme dans le temps et pour am part facilite "l'endurance" avec une aisance retrouvée et un must si vous êtes un adepte de l'éloge de la lenteur.

dommage que cette formule ne soit pas sous forme de comprimé sécable afin de pouvoir doser sur une plus courte période.

Pour ma part, un bon tuteur dans le stress de longues journées.
maintenant attention à la source, je ne suis pas persuadé qu'Amazon gère ou contrôle la probité des vendeurs

Shure SE425 E‰couteurs intra-auriculaires à isolation sonore - Argent
Shure SE425 E‰couteurs intra-auriculaires à isolation sonore - Argent
Proposé par Tone Move

5.0 étoiles sur 5 plus qu'un casque., 15 octobre 2014
Plus de 200 euros dans un casque intra ! (pardon mais un iphone à 500 euros...^-^ think !)

oui mais voila, c'est un Shure, et ce Shure, c'est plus qu'un casque, c'est un système haute définition avec deux haut-parleurs par oreillette, que vous baladerez avec vous pour les plus grands trips musicaux de votre vie de terrien, et si vous êtes mélomanes alors ce sera votre saint Graal !

En plus si votre source le permet, combiné avec du Flac en 24/48 ou 24/96.... oulala !!! [voir Qobuz...ou sur torrent...)

il est un peu complexe à installer au départ et ce n'est pas un casque à mettre et retirer toutes les 5 mn,

Une fois en place, bien calé dans l'oreille c'est le silence qui s'installe et le show peut commencer.

Là c'est la découverte ou redécouverte, les détails les plus subtiles, la spatialisation en 3 dimensions, on est dans le studio avec les artistes (Ben Harper, Mike oldfield par exemple) ou sur scène (Peter Gabriel), on entend le crachoti des amplis et le médiator qui frotte (Joe Satriani, John Petrucci, ACDC)

En classique, c'est le grand voyage au milieu de l'acoustique du lieu, vous vous rendrez compte à quel point la dynamique entre un enregistrement rock et classique est complètement différente.

il va falloir quelques temps pour s'y habituer, d'une part par son positionnement (vous le voyez régulièrement dans les oreilles des musiciens sur scène, car à la base il est aussi fait pour) , il est livré avec différents jeux d'embouts,(mousse, pvc, à ailettes...).
il faudra certainement jouer de l'équaliseur pour l'adapter à vos habitudes d'écoute - il peut descendre très bas et montez très haut dans le spectre audio.

Si vous avez Poweramp sous android, son équalisation 10 bandes et pléthores de sauvegardes en fonction de vos lieux d'écoutes (avion, train, métro, calme) vous en tirerez toute la quintessence. l'idéal c'est de la calibrer avec des morceaux que vous connaissez par coeur et des mixage de ouf comme le dernier Daft Punk.

pour les musiciens à lunettes et bien c'est bien plus facile pendant des heures, plus de serrage de tête, de lunettes qui glissent en jouant de la guitare (j'ai un Shure.SRH840 ....et j'apprécie le confort des intra)

c'est à mon sens un très bel investissement si vous aimez pas seulement entendre mais écouter, voyager, profiter de ce que le musicien à voulu faire passer dans ses arrangements.
il demande un apprentissage et quelques minutes pour réellement profiter mais avec une équalisation aux petits oignons vous allez vous régaler.

une idée pour noël qui approche à grands pas.

Huawei P7 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Android 4.4 KitKat - simple SIM) Noir

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi payer plus ?, 15 septembre 2014
Franchement j'y allais un peu dubitatif et sur la base des différents commentaires positifs. Mais en 2 mois j'ai appris à apprécier cet objet qui en plus est plutôt bien fini tout comme son packaging de grande classe.

je ne cherchais pas une bête de course mais un écran suffisamment grand, en HD, ergonomique avec une bonne autonomie.

C'est chose faite, 2 go de mémoire suffisent (jamais plus de 75% dépassé) bonne réception, autonomie de 2 jours au calme et 24 h
web + téléphone, il se charge très vite.

l'image est excellente

pour le son par l'eneinte c'est propre, bien défini et pas trop nasillard, par contre au casque avec poweramp il y a un petit manque de dynamique si je le compare à mon Nokia et il faut user de l'equalizeur pour faire le ménage.

il accueil une carte de 64 gO, ce qui permet de gaver de flac et j'ai laissé tombé mon ipod 32 gb, là évidemment connecté comme une clef usb, transfert rapide, pas de prise de tête à la itunes.

la photo en 13 mpx et 8 mpx pour des selfies de qualité, cependant en photo c'est très très lissé mais permet d 'avoir un bon petit apn sous la main

par contre il faut le mettre rapidement dans une housse car le dos en verre le rend extrêmement glissant

l'écran est très agréable au toucher, il est réactif

A ce jour j'ai installé smart launcher 2 et le thèmes smart lunar. ubuntu est très bien aussi, ce qui en fait un super compagnon de route

Franchement, pourquoi payer plus cher ?

Dorcel Maximize Ring
Dorcel Maximize Ring
Proposé par Love Store

4.0 étoiles sur 5 coup de mou, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dorcel Maximize Ring (Beauté et hygiène)
si vous avez un petit coup de mou et bien c'est rudement efficace
pas très agréable à installer, il faut bien lubrifier mais une fois en place c'est tonique assuré !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19