Profil de Oleoproteus > Commentaires

The Big Short : le casse du siècle [Combo Blu-ray + DVD]
The Big Short : le casse du siècle [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Christian Bale

5.0 étoiles sur 5 assommé, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Big Short : le casse du siècle [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
rien à ajouter aux commentaires déjà postés et bien détaillés

un film à voir et à revoir pour tout assimiler
une chose est certaine, je suis sortie comme assommé de mon home ciné et j'avais besoin de parler pour évacuer le trop plein.
c'est haletant, hyper bien joué par tous les acteurs au diapason et l'humour et le cynisme font rages

la fin est super pessimiste puisqu'ils annoncent le même topo sous d'autres plans bien ficelés en 2015.... à quand la suite ?

D'Addario NYXL1046 Cordes pour guitare électrique Regular Light 10-46
D'Addario NYXL1046 Cordes pour guitare électrique Regular Light 10-46

2.0 étoiles sur 5 pas copain, 4 avril 2016
suite aux avis dithyrambiques pour la plupart, j'ai lâché les Elixir pour un essai aveccelles-ci
montées sur ma Gibson SGJ, je n'ai pris aucun plaisir à jouer, bien au contraire
de plus elles tenaient bien moins l'accordage alors que c'est l'un des arguments de vente

Donc plus chère, moins de plaisir de jeu : pas pour moi

Diet horizon - Candinacée (ex solution candida) - 60 comprimés - Pour lutter naturellement contre la
Proposé par DIETETIQUE FRANCE

2.0 étoiles sur 5 aigreur d'estomac, 4 avril 2016
tout est dans le titre
et je n'ai pas été le seul.
de plus ce n'est pas gastro-résistant, donc à l'arrivée je ne vois pas comment cela peut être bénéfique

Leifheit Proline Passoire Inox 20 cm
Leifheit Proline Passoire Inox 20 cm

3.0 étoiles sur 5 Super mais manche dessoudé après 4 mois d'utilisation, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit Proline Passoire Inox 20 cm (Cuisine)
c'est une belle passoire en inox
achetée en novembre 2015, utilisée 1 à 2 fois par jour pour filter des jus d'un extracteur,
le manche s'est dessoudé 4 mois plus tard.
d'accord je tapais sur le rebord de l'évier pour dégager les fibres mais la passoire précédente, bien moins chère avait durée bien plus longtemps.

Xcitrex- Pour l'érection - 10 capsules de suppléments -Strong santé naturels mentors
Proposé par MJIreland

5.0 étoiles sur 5 du tout bon, 4 avril 2016
c'est vraiment super efficace les 4 premières heures puis très efficace sur 12 h et enfin decrescendo les 6 h suivantes
c'est bien moins violent que certaines qu'en fait il fallait couper au risque se se prendre une énorme migraine, et peut être un peu moins fort sur la longueur que le gold max
par contre les gélules ne doivent pas toutes être dosées de la même façon car certaines donnent le mal de crane et la sensation de nez bouché
et d'autres rien de tout celà.

si vous aimez vous sentir franchement en forme, je ne peux que conseiller

Panasonic - ES-RF31-S503 - Rasoir 4 Lames -  Argent
Panasonic - ES-RF31-S503 - Rasoir 4 Lames - Argent

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic - ES-RF31-S503 - Rasoir 4 Lames - Argent (Beauté et hygiène)
que n'ai je donc pas tenté ce rasoir plus tôt et perdu mon temps entre Philips et Braun.

jusque sur une barbe de 5 jours pour ma part, c'est rapide, c'est précis
juste un léger petit coup de gillette pour peaufiner dans le cou

attention toutefois près de la lèvre (je me suis coupé) et ergonomiquement, la tondeuse au dos est très mal située et j'ai tendance à la sortir

Enfin un rasage électrique quasiment au niveau du rasoir mécanique

Levi's® 511 - Jean - Slim - Délavé Stone - Homme - Bleu (Rain Shower) - W33/L34
Levi's® 511 - Jean - Slim - Délavé Stone - Homme - Bleu (Rain Shower) - W33/L34

1.0 étoiles sur 5 très forte odeur, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's 511 Slim Fit - Jeans - Slim - Homme (Vêtements)
je porte du 511 depuis sa sortie et c'est très bien taillé

le dernier commandé avait une forte odeur, après 3 lavages et une aération au soleil et vent .... toujours là
renvoyé et reçu un autre et rebelote...

étrangement l'étiquette sent très fort, je pense qu'il y a du y avoir contamination du lot, étant emballé dans un sac plastique

j"ai appelé Amazon pour le signaler et doit à priori contrôler....
vraiment dommage car la couleur est super

TRIXES Support de disque dur adaptateur de montage 2,5" vers 3,5" SSD en métal noir de la marque
Proposé par Digiflex FR

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 14 mars 2016
rien de plus basique mais le produit respire la qualité et livré avec tout ce qu'il faut en vis
en quelques minutes le disque est à sa place

Einhell TH-VC 1820 S Aspirateur eau/poussière
Einhell TH-VC 1820 S Aspirateur eau/poussière

4.0 étoiles sur 5 fait son boulot, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell TH-VC 1820 S Aspirateur eau/poussière (Outils et accessoires)
acheté pour utiliser lors de travaux ou aspirer les voitures, c'est un bon compagnon, très bruyant mais le plus c'est la possibilité de l'utiliser en mode soufflerie et c'est vraiment nickel pour nettoyer un ordi ou les filtres des blocs climatisation par exemple.

Toshiba DT01ACA200 Disque dur interne 3,5'' SATA III 7200 tours/min 2 To
Toshiba DT01ACA200 Disque dur interne 3,5'' SATA III 7200 tours/min 2 To
Proposé par S70PKR

2.0 étoiles sur 5 HS, 24 février 2016
malheureusement pour moi le disque était HS à réception, une vraie horloge normande avec un magnifique claquement répétitif
d'autant plus dommage que c'était une offre reconditionnée, solution qui jusqu'à présent m'a toujours donné satisfaction.
étrange de remettre à la vente, il suffisait juste de le brancher pour se rendre compte du problème

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20