Profil de Oleoproteus > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
In Extremis
In Extremis

3.0 étoiles sur 5 accident de parcours ?, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Extremis (CD)
j'ai longtemps décroché de Francis jusqu'à "les beaux dégats" où j'ai retendu une oreille et avec "des roses et des orties" c'est carrément une révélation, on touchait au sublime aussi bien musicalement que poétiquement...
et là badaboum, on dirait un chanteur fatigué, sans conviction, les ritournelles sont musicalement comme des énièmes reprises ce qui fini par lasser

Si on ne peut rien reprocher à la prise de son et au mixage impeccable (version Qobuz Hires), j'en suis à plusieurs écoutes et je n'arrive pas à accrocher.

accident de parcours ?

28 jours plus tard + 28 semaines plus tard [Blu-ray]
28 jours plus tard + 28 semaines plus tard [Blu-ray]
DVD ~ Cillian Murphy

2.0 étoiles sur 5 VHS, 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 28 jours plus tard + 28 semaines plus tard [Blu-ray] (Blu-ray)
la note est une note technique et non sur le film en lui même qui est à mon sens culte et le père de tout ce qui a été fait ensuite.
si le débit est de 33.9 Mbps on se demande pourquoi avoir effectué un upscale aussi dramatiquement mauvais (d'autant que je l'ai vu sur un écran de 2.3 m de base) et finalement ne pas avoir transféré le film dans son format d'origine avec le même débit et laissé nos platines s'occuper du boulot. on se marre de voir une piste dts hdma collé sur une image aussi piètre.

on est heureux d'enfin se décoller la rétine sur les 5 dernières minutes

Vous êtes prévenu ! c'est un choc, un retour vers la VHS et franchement ça rend mal à l'aise ce qui explique sans doute le tarif des 2 films ensemble.

Pentax Objectif HD DA 55-300 mm F4-5,8 ED WR
Pentax Objectif HD DA 55-300 mm F4-5,8 ED WR

3.0 étoiles sur 5 Dubitatif sur le piqué, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pentax Objectif HD DA 55-300 mm F4-5,8 ED WR (Appareils électroniques)
sur un K3

je suis vraiment étonné de voir les notations pour cet objectif et spécifiquement concernant son piqué.
à 300 mm c'est très très fouillis et frustrant..

Pour avoir eu pendant 1 an le 300 mm F4, c'est le jour et la nuit ici ne vous attendez pas à compter les poils ou observer le duvet plumeux
gonflé par le vent ((voir photo, j'étais à 15 m environ)

entre 80 et 135 mm en portrait il est la effectivement bon voir très bon.

étonnement sur une lune, en mode point central, il est bon

non il n'est pas lumineux, à 5.8 faut pas rêver au 300 mm il faudra soit attendre des heures très ensoleillées soit monter en iso
et gros travail sous lightroom à effectuer (voir photo)

de plus il est bruyant (gênant avec les oiseaux) et n'accroche pas toujours correctement.

Pour son prix il fait le minimum syndical, si les photos sont regradées sur un écran mais pour avoir un Sigma 18-250 monté sur un canon eos100D, il n'est pas aussi bon.

pas le même budget mais je vais filer sur le 60-250 mm
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Huawei Ascend G740 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 8 Go - Android 4.1 Jelly Bean) Gris

4.0 étoiles sur 5 superbe 5" et belle définition, 23 octobre 2014
Offert à mon fils de 16 ans en remplacement d'un Samsung, il est ravie et trouve l'écran particulièrement agréable et la définition superbe.
Le dos en plastique est un peu cheap et semble fragile à l'ouverture, ceci dit on ne l'ouvre que très rarement.
C'est un petit P7, avec moins de puissance et de.définition, mais pour le.prix c'est une aubaine

SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir
SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir

4.0 étoiles sur 5 super mais le son est criard, 23 octobre 2014
S'il remplace avantageusement le kit mains libres de mon 3008 vraiment très mauvais en émission quelque soit la marque du téléphone, le choc vient du son qui est passablement mauvais et criard, je ne rejoins donc pas certains commentaires.
La possibilité de coupler 2 téléphones est bien pratique.
Une étoile en moins pour le son

Philips - RQ1250/32 - Rasoir Wet & Dry Senso Touch 3D - Système de Coupe Ultra Track avec Tondeuse de Précision

4.0 étoiles sur 5 presque bien, 15 octobre 2014
j'ai longtemps été dubitatif sur le rasage électrique et là je dois avouer que j'apprécie le confort de ce rasoir.
mais ce n'est pas la précision et la douceur de peau d'un rage à lames, surtout dans le cou ou il faut reprendre à la lame sinon ce n'est pas net.

il tient bien dans la main, charge très vite et tient la distance pour des heures et le passage sous l'eau est un plus.

pratique, fait son office plutôt bien mais loin encore d'un rasage 5 lames

Ascend G6 - 8 Go - 4G - noir - Smartphone
Ascend G6 - 8 Go - 4G - noir - Smartphone
Proposé par belgium-gsm

5.0 étoiles sur 5 Génialissime, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ascend G6 - 8 Go - 4G - noir - Smartphone (Personal Computers)
Passer de Wiko à cet Huawei.... deux mondes et pourtant made in China !!!!

j'ai le P7 dont je me satisfais chaque jour alors je n'ai pas hésité à acheter ce G6 pour l'un de mes fils dont le wiko est tombé 2 fois en carafe en 6 mois...

c'est un rapport qualité/prix excellent et le détail est même dans le packaging.
bonne autonomie, son correct, définition d'écran remarquable, appareil photo moyen mais pour du facebook...
j'ai ajouté smart launcher pro pour le personnaliser, 1 Go semble suffire pour les applis et quelques jeux pas très gourmands.

c'est une très belle affaire et n'hésitez pas à prendre les occasions Amazon... pour de supères affaires

Kärcher 2.633-114.0 Pulvérisateur 2 en 1 WV
Kärcher 2.633-114.0 Pulvérisateur 2 en 1 WV
Proposé par AS-Discount

3.0 étoiles sur 5 bof, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher 2.633-114.0 Pulvérisateur 2 en 1 WV (Jardin)
soit je ne l'utilise pas convenablement mais chaque session se termine avec du liquide plein les mains
par persuadé de sa réel utilité.

Topstar 7020G20 Chaise de Bureau Point 50
Topstar 7020G20 Chaise de Bureau Point 50

4.0 étoiles sur 5 fait son office, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topstar 7020G20 Chaise de Bureau Point 50 (Fournitures de bureau)
achat pour un garçon de 12 ans, il est super satisfait
bonne assise lié aux différents réglages possible.

belle qualité de fabrication et un montage en 5 mn

aphrodisiaque herbal stud
aphrodisiaque herbal stud

5.0 étoiles sur 5 efficacité 36h !!!, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : aphrodisiaque herbal stud (Beauté et hygiène)
j'ai un peu balisé en achetant de me faire pigeonner, voir de me retrouver avec du faux, il n'y avait aucun n° de lot sur le packaging.

et bien il n'en est rien, c'est d'une efficacité redoutable sur 24h sur voir 36 h en fonction de l'état de fatigue.

la première prise a été un peu rude, avec une énorme migraine durant la nuit, j'ai donc décalé la prise vers 17h, comme ça si ça doit se reproduire ce sera en début de soirée et prévoir un ibuprofène au cas où

En fait il y a bien vasodilatation et assez rapidement.
Le "système"répond au doigts et à l'oeil à chaque sollicitation avec une belle tenue ferme dans le temps et pour am part facilite "l'endurance" avec une aisance retrouvée et un must si vous êtes un adepte de l'éloge de la lenteur.

dommage que cette formule ne soit pas sous forme de comprimé sécable afin de pouvoir doser sur une plus courte période.

Pour ma part, un bon tuteur dans le stress de longues journées.
maintenant attention à la source, je ne suis pas persuadé qu'Amazon gère ou contrôle la probité des vendeurs

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19