Profil de Ginger > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
The Very Best Of
The Very Best Of

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best Of (CD)
A force d'entendre ses chansons, souvent dans des publicités d'ailleurs j'ai voulu mieux la découvrir. Rien de tel qu'un best of. Je ne suis pas déçu. Best of très complet.

niceeshop(TM) La Patte Noire 8 Go USB 2.0 Flash Memory Drive
niceeshop(TM) La Patte Noire 8 Go USB 2.0 Flash Memory Drive

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : niceeshop(TM) La Patte Noire 8 Go USB 2.0 Flash Memory Drive
Un peu déçue par l'aspect très cheap de la clé qui est pourtant originale. J'en ai commandé une autre, d'une autre couleur chez un autre vendeur et je l'ai reçue plus rapidement, emballée dans une petite boite métallique sympa et avec un design bien plus soigné...

SAMSUNG - KIT MAINS LIBRES pour SAMSUNG GALAXY S / S2 / S3 / SL / S PLUS EHS61ASFWE BLANC ERGO
Proposé par Accesss2b

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 13 octobre 2014
L'envois est super-rapide et le produit est conforme. Le son est bon, le casque fonctionne bien (pas seulement pour les Samsung)

Sonnette de guidon de vélo Bell Ring en aluminium - Pourpre
Sonnette de guidon de vélo Bell Ring en aluminium - Pourpre
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonnette de guidon de vélo Bell Ring en aluminium - Pourpre (Divers)
Cette sonnette est tout à fait conforme au produit présenté. Je l'ai reçue rapidement. Le prix est bien inférieur à ce qu'on trouve en magasin et, cerise sur le gâteau, on a le choix dans les couleurs! (la mienne est d'un beau violet brillant)

HuaYang lumière de tête étanche d'avant de bicyclette de vélo de lampe de 5 LED(Noir)
Proposé par DDU FR

3.0 étoiles sur 5 Correct, 25 août 2014
La lampe est correcte et se fixe facilement. On peut laisser le support et enlever la lampe.
Le prix est petit et l'envoi rapide.

Luxburg ® Élégant Sac à dos pour école, sport, voyages - Empreintes De Mains
Luxburg ® Élégant Sac à dos pour école, sport, voyages - Empreintes De Mains
Proposé par Ektor France

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 août 2014
Reçu rapidement, le sac est beau.
L'imprimé est de qualité.
Les coutures semblent solides et les bretelles sont rembourées.
Rien à redire.

7 Mode Lampe Feu Arrière 5 LED Rouge Eclairage Pour Vélo VTT Bicyclette +Support

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 25 août 2014
Reçu rapidement, la lampe semble bien étanche. Petit bémol, la photo et la description mal traduite peuvent laisser penser que c'est un lot de lampe...

Sunword belle se sentir bien façon bois piquant griffe 8GO Clé USB 2.0 Flash,lumière U disque-BRUN

5.0 étoiles sur 5 Beau et bien, 25 août 2014
La clé est mignonne et pas cher. J'ai reçu le colis bien emballé avant la dâte estimée et en plus la clé est dans une boite de rangement.
Produit et vendeur nickel, n'hésitez pas.

Lot de 100 sachets Zip Plastique 4x6 cm - 40x60 mm
Lot de 100 sachets Zip Plastique 4x6 cm - 40x60 mm
Proposé par CBJ DIFFUSION

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 100 sachets Zip Plastique 4x6 cm - 40x60 mm (Fournitures de bureau)
Le produit correspond au descriptif. Sachets solides et fermeture sans problème.
Personnellement j'utilise ces sachets pour stocker des graines de fleurs. Je vais en commander d'autres sans hésiter à ce vendeur.
Petit prix (pas de frais de port), qualité, envois rapide et soigné. Et le vendeur vous contacte pour le suivie de la commande et pour s'assurer de votre satisfaction.
Bref, n'hésitez pas!

IKEA Variera Petite tablette de rangement pour placard ou étagère Blanc
IKEA Variera Petite tablette de rangement pour placard ou étagère Blanc
Proposé par COMPURA

1.0 étoiles sur 5 C'est quoi ce prix?, 22 juillet 2014
J'ai acheté ce produit directement en magasin, neuf, pour 3,50 euros! (prix magasin, non-soldé)
N'y aurait-il pas abus sur la marge???

Page : 1 | 2 | 3 | 4