Profil de ADesch > Commentaires

Contenu rédigé par ADesch

ADesch

LUPO Smart Cover - Étui Haute Qualité avec support pour iPad 2, 3, 4 (Noir)
LUPO Smart Cover - Étui Haute Qualité avec support pour iPad 2, 3, 4 (Noir)
Proposé par LUPO STORE

3.0 étoiles sur 5 Bien mais besoin d'une épilation !, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LUPO Smart Cover - Étui Haute Qualité avec support pour iPad 2, 3, 4 (Noir)
Le smart cover rempli sa mission de protection, sans plus. Il s'adapte bien sur l'iPad et fonctionne comme le produit Apple. Le principal problème, ce sont les matériaux utilisés. Le smart cover lui-même n'est pas tout à fait assez rigide, ce qui pose quelques difficultés en mode support (replié). Mais le défaut majeur, c'est la doublure en tissu qui s’effiloche. Esthétiquement, c'est donc assez moche on croirait que l'Ipad a des cheveux (blancs de surcroit !). Pas très en phase avec la modernité du produit...

AmazonBasics Câble USB A vers Lightning de 0,9 m pour iPhone 5, iPad 4, iPad mini, iPod nano 7 et iPod 5

4.0 étoiles sur 5 Fait le job, 20 mars 2013
Une alternative moins chère que le câble Apple mais tout aussi efficace. Livraison impeccable en 24 heures. Le câble est de bonne qualité, de même que les connecteurs qui s'adaptent parfaitement (pas toujours le cas cher d'autres fabricants). Petit bémol : l’enveloppe de la prise lightning est un peu grosse (plus grosse que sur le modèle Apple). Résultat, vous pouvez avoir des problème pour connecter l'iphone avec certaines coques de protection.

Bose® SoundLink® Bluetooth® II Nylon Enceinte mobile sans fil gris foncé
Bose® SoundLink® Bluetooth® II Nylon Enceinte mobile sans fil gris foncé

5.0 étoiles sur 5 Génial, 20 mars 2013
On est tout de suite frappé par le format très compact et séduit par le design simple et soigné. Produit très bien fini. Prise en main facile et immédiate. Connexion Bluetooth ultra-simple. Concernant le plus important, le son, la encore, on n'est pas déçu. Les différentes fréquences se détachent et se distinguent très bien. De bonnes basses pour un appareil si compact. Une puissance également étonnante. Facile à transporter et à bouger dans la maison, même si je n'ai pas pu tester la longévité des batteries (je laisse souvent branché). Bref, un très bon achat que l'on ne regrette pas une seconde !

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Qualité épouvantable, 20 mars 2013
Le prix ne suffit pas à compenser une qualité épouvantable : la prise lightning (petit embout) est arrivée couverte de colle. Il a fallu gratter. Une fine pellicule reste néanmoins collée aux contacteurs (mais qui n'empêche pas la charge). Deuxième désagrément : il faut forcer pour connecter l'iPhone en raison d'un embout trop gros. Cerise sur le gâteau, au bout de 2 jours, l'enveloppe plastique qui enrobe la prise m'est restée dans les doigts ! Le fil est aussi de très mauvaise qualité. En revanche, pas de problème pour la livraison, arrivée plus tôt que prévue.

Vox AP-BS Micro Ampli Basse Noir
Vox AP-BS Micro Ampli Basse Noir

4.0 étoiles sur 5 Fait le job, 7 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vox AP-BS Micro Ampli Basse Noir (Appareils électroniques)
Pas cher et plutôt efficace sur casque ou sur ampli hi-fi. Performance optimales avec les potards à fond. Une solution pratique et ultra-portable.

Ion Powerplay Platine disque vinyle USB
Ion Powerplay Platine disque vinyle USB

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 7 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ion Powerplay Platine disque vinyle USB (Appareils électroniques)
Pas grand chose de positif sur ce produit. Design et matériaux extrêmement cheap. Le couvercle s'ouvre à moitié. On croirait un jouet en plastique (et encore, Play School fait mieux!). Le raccordement se fait uniquement par clé USB (y compris pour l'alimentation). La qualité d'enregistrement est d'une qualité affligeante malgré de nombreuses tentatives de bidouillages sur les paramètres de captation.
Bref, à éviter.
J'ai renvoyé ma commande pour prendre à la place Ion - Profile LP - Platine disque vinyl USB, qui pour 30 euros de plus s'est révélée bien plus performante.

Ion Profile LP Platine disque vinyl USB
Ion Profile LP Platine disque vinyl USB

4.0 étoiles sur 5 Objectif ateint, 7 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ion Profile LP Platine disque vinyl USB (Appareils électroniques)
J'ai commencé par acheter le Ion Powerplay avec connexion USB uniquement, que j'ai renvoyé pour cause de qualité d'enregistrement très faible et de design extrêmement cheap. J'ai ensuite commandé ce modèle avec un peu d'appréhension mais cette fois-ci je n'ai pas été déçu. Les branchements sont très faciles malgré un câble RCA un peu court. La qualité des matériaux n'est pas top mais l'appareil est plutôt bien conçu avec un design agréable. Le mécanisme du bras semble de qualité et permet une bonne précision d'utilisation. A noter que j'ai remplacé le saphir par une tête diamant, comme recommandé par un utilisateur anglais.
Un guide de démarrage rapide explique comment modifier les paramètres sous Windows pour optimiser la qualité de captation (manip indispensable!). Le programme de conversion (EZ Converter) est très basique mais plutôt efficace. L'option de reconnaissance automatique des pistes fonctionne de façon très aléatoire. Ne pas trop s'y fier.
A noter que la platine peut se brancher directement sur iPad, mais je n'ai pas pu tester le dispositif de conversion.
Au total, un appareil qui a bien répondu a mon principal objectif : numériser mes LP (même si la tâche se révèle extrêmement longue !)