Profil de Cedric P. > Commentaires

Contenu rédigé par Cedric P.

Cedric P.

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Hugo Frosch - Bouillotte avec housse duveteuse rembourrée - Couleur gris
Hugo Frosch - Bouillotte avec housse duveteuse rembourrée - Couleur gris
Proposé par Huyder Pharma

4.0 étoiles sur 5 Une bonne bouillotte bien douce, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hugo Frosch - Bouillotte avec housse duveteuse rembourrée - Couleur gris
Quelle douceur sur cette Bouillotte duvetée. Elle est très douce et possède une très bonne contenance. Elle garde bien la chaleur et la diffuse longtemps.

Je retire toutefois une étoile concernant la notice d'utilisation. En effet, il est indiqué que la bouillotte ne doit pas être remplie avec de l'eau de conduite. Faut-il donc chauffer de l'eau minérale pour l'utiliser correctement ? Ou bien de l'eau déminéralisée pour augmenter la durée de vie de ce produit ? Comment fonctionne la garantie dans ce sens ?

Hormis ce détail, je suis très satisfait, notamment du service client de cette entreprise. Je recommande vivement ces professionels.

Oxo 1060637 Essoreuse à Salade diam 26 cm Transparente
Oxo 1060637 Essoreuse à Salade diam 26 cm Transparente

4.0 étoiles sur 5 Un peu encombrant, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxo 1060637 Essoreuse à Salade diam 26 cm Transparente (Cuisine)
Comme cité dans d'autres commentaires clients, c'est vrai que cette essoreuse prend un peu de place dans le placard. Mais une fois qu'on lui trouve une place, plus de problème. Le système de roue libre prend un peu de place aussi, donc on ne met pas tant de salade que ça, et c'est vrai que ça ne tourne pas aussi vite qu'avec une essoreuse manuelle. Enfin bon, ça fonctionne et si besoin est, on vide et on fait tourner de plus belle.
C'était un cadeau pour ma mère et elle a beaucoup apprécié.

Le plus petit baiser jamais recensé
Le plus petit baiser jamais recensé
par Mathias Malzieu

5.0 étoiles sur 5 Cadeau qui ravira les plus romantiques, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le plus petit baiser jamais recensé (Broché)
J'avais offert ce petit livre qui peut se lire d'une traite à ma fiancée, qui adore Mathias Malzieu. Elle a dévoré le livre d'un traite. C'est une très belle histoire qu'elle recommande donc vivement.

A Song of Ice and Fire - a Game of Thrones: the Story Continues: The Complete Box Set of All 6 Books
par George R. R. Martin

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 12 octobre 2014
Ce coffret, bien que légèrement abimé à cause de son propre poids, (3kg tout de même) est super beau. Le contenu, n'en parlons même pas pour ne pas spoiler, mais l'histoire est superbe. Il faut s'accrocher car les deux premiers livres totalisent environ 800 et 900 pages respectivement. Mais c'est tellement prenant que l'on ne voit rien passer.

Je recommande vivement. Cette édition est de très bonne qualité.

38 mini westerns (avec des fantômes)
38 mini westerns (avec des fantômes)
par Mathias Malzieu

5.0 étoiles sur 5 Ultra plaisant et plein d'illustration, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 38 mini westerns (avec des fantômes) (Poche)
Bon, plus besoin de présenter l'artiste. Mais cet ouvrage fait un peu bande à part avec le reste de ses oeuvres. En effet, ces nouvelles sont de toutes les tailles, de tous les goûts. C'est vraiment passionant à lire.

Asmodee - GM01 - Jeu de stratégie - La guerre des Moutons
Asmodee - GM01 - Jeu de stratégie - La guerre des Moutons
Proposé par Blumie Shop

4.0 étoiles sur 5 Un bon qu'il est drôle, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - GM01 - Jeu de stratégie - La guerre des Moutons (Jouet)
On recherchait un truc original pour offrir. Bon ce n'est pas aussi exaltant qu'une partie de Munchkin, mais ça fait l'affaire.

Gibbon 13850 Slackline Jib X13 Noir
Gibbon 13850 Slackline Jib X13 Noir

5.0 étoiles sur 5 Idéal, même pour les débutant, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gibbon 13850 Slackline Jib X13 Noir (Sport)
Je viens de recevoir ma Slackline et ce n'est seulement que la deuxième fois que j'en fais. Et j'arrive déjà à faire des butt jumps départ assis et à faire des traversés. Donc ce n'est pas si compliqué que ça. L'essentiel, prendre le temps de monter la Slack sur des arbres à troncs bien droits. Autrement cela fait pencher l'ensemble de la structure.

N'hésitez pas à regarder des tutos sur Youtube, que ce soit pour les techniques ou pour le montage. Rien à redire sur la Slackline, elle est solide et de super bonne qualité. En plus, on la fois super bien dans le noir avec les imprimés blancs.

Très content de mon achat.

Guide de conversation Mandarin - 3ed
Guide de conversation Mandarin - 3ed
par Lonely Planet

2.0 étoiles sur 5 Utile mais remplis de faute, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de conversation Mandarin - 3ed (Broché)
J'ai acheté ce petit guide pour me donner un coup de pouce car je pars étudier en Chine.
J'ai montré l'ouvrage à quelques amis Chinois et je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup d'erreur dedans.

Certains chapitre du livre sont bien utiles, mais il y a des erreurs par ci par là, ce que je trouve intolérable dans un ouvrage de ce genre. De plus, le livre n'utilise pas la traduction avec le pinyins, mais une traduction phonétique à la française, que je trouve ridicule.

Je suis pour l'instant déçu de mon achat. Je verrais si j'en ai l'utilité en Chine.

Transcend TS750GSJ25M2 Disque Dur Externe Portable 2,5" StoreJet M2 750 Go USB 2.0

4.0 étoiles sur 5 Compact de mémoire !!, 12 octobre 2013
J'ai déjà trois disques durs achetés il y a de cela plus de deux ans. Je les avait payé tous plus de 100€ pour respectivement 250go, 640go et 1000go. Quand j'ai vu le prix de ce modèle, 64€ pour 750go je n'ai pas hésité.

En réalité de modèle affiche 680go sur mon ordinateur, même après formatage complet. Je pense qu'il pourraient tout de même préciser la vérité sur la boîte. Enfin bon, il marche bien mais le formatage à durer très très longtemps.

Under Armour HG Sonic Short de compression Homme Royal/White FR : M (Taille Fabricant : MD)

5.0 étoiles sur 5 Un produit pour Athlète, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour HG Sonic Short de compression Homme (Sports Apparel)
Je suis un fan des produits Under Armor. Je viens de tester mon nouveau short de compression en entrainement intensif et il n'a pas bougé. Je préconise de la porter sans rien dessous pour laisser l'efficacité du tissu jouer. Super qualité, super produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4