Profil de Cedric P. > Commentaires

Contenu rédigé par Cedric P.

Cedric P.

Page : 1 | 2 | 3
Gibbon 13850 Slackline Jib X13 Noir
Gibbon 13850 Slackline Jib X13 Noir

5.0 étoiles sur 5 Idéal, même pour les débutant, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gibbon 13850 Slackline Jib X13 Noir (Sport)
Je viens de recevoir ma Slackline et ce n'est seulement que la deuxième fois que j'en fais. Et j'arrive déjà à faire des butt jumps départ assis et à faire des traversés. Donc ce n'est pas si compliqué que ça. L'essentiel, prendre le temps de monter la Slack sur des arbres à troncs bien droits. Autrement cela fait pencher l'ensemble de la structure.

N'hésitez pas à regarder des tutos sur Youtube, que ce soit pour les techniques ou pour le montage. Rien à redire sur la Slackline, elle est solide et de super bonne qualité. En plus, on la fois super bien dans le noir avec les imprimés blancs.

Très content de mon achat.

Guide de conversation Mandarin - 3ed
Guide de conversation Mandarin - 3ed
par Lonely Planet

2.0 étoiles sur 5 Utile mais remplis de faute, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de conversation Mandarin - 3ed (Broché)
J'ai acheté ce petit guide pour me donner un coup de pouce car je pars étudier en Chine.
J'ai montré l'ouvrage à quelques amis Chinois et je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup d'erreur dedans.

Certains chapitre du livre sont bien utiles, mais il y a des erreurs par ci par là, ce que je trouve intolérable dans un ouvrage de ce genre. De plus, le livre n'utilise pas la traduction avec le pinyins, mais une traduction phonétique à la française, que je trouve ridicule.

Je suis pour l'instant déçu de mon achat. Je verrais si j'en ai l'utilité en Chine.

Transcend TS750GSJ25M2 Disque Dur Externe Portable 2,5" StoreJet M2 750 Go USB 2.0

4.0 étoiles sur 5 Compact de mémoire !!, 12 octobre 2013
J'ai déjà trois disques durs achetés il y a de cela plus de deux ans. Je les avait payé tous plus de 100€ pour respectivement 250go, 640go et 1000go. Quand j'ai vu le prix de ce modèle, 64€ pour 750go je n'ai pas hésité.

En réalité de modèle affiche 680go sur mon ordinateur, même après formatage complet. Je pense qu'il pourraient tout de même préciser la vérité sur la boîte. Enfin bon, il marche bien mais le formatage à durer très très longtemps.

Under Armour HG Sonic Short de compression Homme Royal/White FR : M (Taille Fabricant : MD)

5.0 étoiles sur 5 Un produit pour Athlète, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour HG Sonic Short de compression Homme (Sports Apparel)
Je suis un fan des produits Under Armor. Je viens de tester mon nouveau short de compression en entrainement intensif et il n'a pas bougé. Je préconise de la porter sans rien dessous pour laisser l'efficacité du tissu jouer. Super qualité, super produit.

Seb VS404300 Cuiseurs Vapeur Vitacuisine Compact BPA Free
Seb VS404300 Cuiseurs Vapeur Vitacuisine Compact BPA Free

5.0 étoiles sur 5 Un produit parfait, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb VS404300 Cuiseurs Vapeur Vitacuisine Compact BPA Free (Cuisine)
J'ai mis le prix pour ce cuiseur vapeur, mais ça en vaut la peine.
Je trouve la cable assez long, il fait plus d'un mètre. De plus, les éléments s'enclenchent très bien, si on les met dans le bon ordre !! Utilisation facile, explication claire et précise.
Je ne comprend pas la plupart des critiques portées sur ce produit dans les commentaires précédents.

J'ai fait cuire plusieurs type d'aliments dont des vieilles cuisses de poulet que j'avais congelé après l'abattage. D'habitude elle sont raide et dégueu, là c'était trop bon. Brocoli, parfait ! Oeuf dur, parfait. Franchement, je vais me régaler avec ça.

Ah si une critique, le livre de recettes est super, avec beaucoup de choses, classées par saison, etc. Par contre, en hiver, j'ai jamais vu une tomate pousser moi, donc c'est pas non plus super écolo comme conseil de mettre des plats pas forcément de saison. Pas tout compris sur ce passage. Mais autrement c'est top.

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 GTA, un must have sur PS3, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Exceptionnel, le jeu est splendide. Aucune critique à faire, si ce n'est que désormais ça va être dur de sortie du canapé.

Perel 59321 Convertisseur allume cigare en sortie 230 V - 75 W - Noir
Perel 59321 Convertisseur allume cigare en sortie 230 V - 75 W - Noir

5.0 étoiles sur 5 Petit et efficace, 24 juillet 2013
Ce produit fonctionne très bien. J'ai fait un test pour charger mon téléphone portable, aucun soucis. Je prévois de partir en voiture pour faire pas mal de borne, il me servira à fournir de l'électricité pour téléphone, appareil photo et ordinateur portable, je posterais un message si cela se passe bien.
EDIT : Mon voyage de 6000km s'est bien passé. utilisé à l'étranger, aux USA et en Europe du nord. Attention, ne charge pas les ampérage trop fort, (au dessus de 75V) et charge plus doucement qu'une prise classique les batteries ou les portables.

Under Armour Perfect Shorty Short de Fitness femme Noir S
Under Armour Perfect Shorty Short de Fitness femme Noir S

5.0 étoiles sur 5 Sexy et efficace, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour Perfect Shorty Short de Fitness femme (Sports Apparel)
Un super produit pour faire du sport. Sexy et technique à la fois. Attention à nos dames plutôt rondouillettes, le boxer à tendance à "scier" ces cuisses qui déborde. Je conseil ce type de short très plaquant à des personnes sportives n'ayant pas trop de tour de cuisse. (Autrement ce ne sera pas confortable)

UNDER ARMOUR Gotta Have It Brassière pour Femme, Noir/Blanc, S
UNDER ARMOUR Gotta Have It Brassière pour Femme, Noir/Blanc, S

5.0 étoiles sur 5 Super maintiens, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : UNDER ARMOUR Gotta Have It Brassière pour Femme (Sports Apparel)
Ma femme est très contente de cette brassière Under Armor. Elle est assez chère mais tellement efficace quant à la tenue. Elle ne porte que cela pour faire du sport désormais.

10T FORESTER Sac de couchage sarcophage Vert 230 x 85/55 cm
10T FORESTER Sac de couchage sarcophage Vert 230 x 85/55 cm

3.0 étoiles sur 5 Assez encombrant, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10T FORESTER Sac de couchage sarcophage Vert 230 x 85/55 cm (Sport)
Je ne m'attendais pas à avoir un si gros colis. J'ai commandé deux sacs qui se zip entre eux. Mais la taille du duvet une fois fermé est imposante. Il ne convient pas pour n'importe quelle randonnée, ne rentrant pas dans tous les sacs à dos. En revanche il est très chaud et la couleur est vraiment super.

Page : 1 | 2 | 3