Profil de neela46 > Commentaires

neela46

Pradel Excellence 52393M Sauteuse Façon Pierre en Fonte Aluminium 28cm
Pradel Excellence 52393M Sauteuse Façon Pierre en Fonte Aluminium 28cm

5.0 étoiles sur 5 Trés bon pour cuisiner, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pradel Excellence 52393M Sauteuse Façon Pierre en Fonte Aluminium 28cm (Cuisine)
C'est super elle est assez grande (28cm), elle est légère, elle n'accroche pas même sans matière grasse! J'adore je l'utilise tout les jours.
De plus, elle est facile à nettoyer, et le manche amovible permet de ranger l'ensemble dans peu de place!!
seul problème à réception le couvercle est un peu tordu, dommage! Je la recommande.

Le bon choix au supermarché
Le bon choix au supermarché
par Collectif LaNutrition.fr

3.0 étoiles sur 5 Guide pratique, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bon choix au supermarché (Broché)
C'est le 2eme que j'achète c'est très intéressant il nous apprend à décrypter les étiquettes! Cependant, il faut rester vigilant sur leur critère de sélection par exemple le nutella dans le top??!! certains choix sont difficiles à comprendre!
Bon achat mais il faut rester vigilant et apprendre à lire les étiquettes soit même.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 3, 2016 10:11 PM MEST

Prison Break - L'intégrale de la Saison 2
Prison Break - L'intégrale de la Saison 2
DVD ~ Robin Tunney
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 Suite haletante, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prison Break - L'intégrale de la Saison 2 (DVD)
Bonne suite qui tient autant en haleine que la saison 1.
L'Evasion n'était qu'un début...
Trés agréable à revoir même quelques années aprés.

Oral-B - Brossettes - EB20 X3 - Précision Clean
Oral-B - Brossettes - EB20 X3 - Précision Clean

5.0 étoiles sur 5 qualité, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - Brossettes - EB20 X3 - Précision Clean (Beauté et hygiène)
Usage recommandé lorsque vous avez du tartre.
Une sensation de dent propre décuplée.
Charge tient une semaine, avec un usage 2/jour.
Les brossettes classiques sont trés efficaces.
RECOMMANDE

Le trône de fer : L'intégrale, tome 2
Le trône de fer : L'intégrale, tome 2
par George R.R. Martin

5.0 étoiles sur 5 Une suite qui déchire, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le trône de fer : L'intégrale, tome 2 (Broché)
Un deuxième opus qui apporte plus de précisions à la saison diffusée en ce moment à la TV.
L'auteur ne ménage pas ces personnages, il continue de nous décrire leurs situations à tour de rôle qu'ils soient personnages principales ou secondaires...
Meilleur traduction que pour le premier tome.
a suivre...

Insaisissables [Édition Director's Cut : DVD + Blu-ray (version longue + version cinéma)]
DVD ~ Jesse Eisenberg

4.0 étoiles sur 5 MAGIQUE, 5 janvier 2014
Film rythmée, magique dans lequel on ne s'ennuie pas, l'histoire est bien menée on cherche le coupable jusqu'à la dernière minute.
Les 4 cavaliers sont fantastiques ainsi que Morgan Freeman. Mélanie Laurent est à la traîne y compris pour son doublage!
Les spectacles de magie et d'illusions sont magiques!!
A voir!!

Mattel L3671 - Skip-Bo Deluxe
Mattel L3671 - Skip-Bo Deluxe
Proposé par net_price_direct

5.0 étoiles sur 5 Jeu familial, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel L3671 - Skip-Bo Deluxe (Jouet)
Jeu pour toute la famille ressemblant au Uno, il n'est pas aussi connu que ce dernier.
Jeu amusant de reflexion temps adaptable en fonction des cartes distribuées au départ.
Coffret de rangement plus pratique que la boite.
SUCCES GARANTI !!

Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie [Blu-ray]
Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie [Blu-ray]
DVD ~ Robert Pattinson
Proposé par MEDIA PRO

3.0 étoiles sur 5 Probleme son, 17 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie [Blu-ray] (Blu-ray)
Bonjour,

Je ne vais pas commenter l'histoire, car tout le monde la connait et est tiré d'un roman qu'on aime ou non.

L'image du Blu ray est belle, par contre le son, il faut le monter au maximum, et encore, il ne faut faire aucun, bruit, ni manger pendant que vous regardez le film.

Première fois qu'un Blu ray a un son aussi pourri. Les 3 premiers sont de bonne qualité.
ça m'a gâché le plaisir.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 24, 2012 4:00 PM CET