Profil de Pepperpote > Commentaires

Bonne nuit, Tsuki san !
par Delphine Roux
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement magnifique, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonne nuit, Tsuki san ! (Relié)
Magnifique livre, de très belles illustrations, tout pour faire rêver les enfants.
Quelques mots japonais sont utilisés dans l'histoire avec un lexique à la fin du livre.

Les Enfants de la liberté
Les Enfants de la liberté
par Marc LEVY

5.0 étoiles sur 5 Un témoignage à ne pas manquer, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfants de la liberté (Poche)
Certes ce livre ne ressemble pas du tout aux autres Marc Levy, et j'en ai été surprise au début.
Mais c'est un témoignage poignant d'une période noire qu'on a tendance a oublier un peu facilement. Ce livre permet de ne pas oublier, et de se rappeler les vraies valeurs...

Nici - NIB96503 - Peluche - Snow Cat - 25 cm
Nici - NIB96503 - Peluche - Snow Cat - 25 cm

5.0 étoiles sur 5 Une douceur incomparable, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nici - NIB96503 - Peluche - Snow Cat - 25 cm (Jouet)
Comme toutes les peluches nici, elle est d'une douceur incroyable. Ravie de retrouver cette marque chez Amazon. Ma fille adore.

Nini Bébé Chenille
Nini Bébé Chenille
par Antoon Krings
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nini Bébé Chenille (Album)
J'aime beaucoup cette série de livres pour ma fille, mais celui-ci m'a beaucoup déçue. Il n'y a pas vraiment d'histoire, ça n'a ni queue ni tête...

Geox D Felicity Abx B, Bottines femme - Noir (Black), 37 EU
Geox D Felicity Abx B, Bottines femme - Noir (Black), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Super, mais prendre une pointure en de-dessous, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D Felicity Abx B, Bottes femme (Chaussures)
Très jolies bottes et très confortables. Mais attention elles taillent grands, j'ai dû les échanger pour la taille en -dessous.

Playskool Jouet De Premier Age - Aero'Balles Elefun - Bleu
Playskool Jouet De Premier Age - Aero'Balles Elefun - Bleu

4.0 étoiles sur 5 Bruyant mais ma fille adore, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playskool Jouet De Premier Age - Aero'Balles Elefun (Jouet)
Malgré le fait que ce jouet fait un bruit d'aspirateur, ma fille s'éclate avec depuis maintenant presque 1 an ! Je ne peux que recommander.

Pabobo Veilleuse Automatique - Blanche
Pabobo Veilleuse Automatique - Blanche

4.0 étoiles sur 5 Rempli sa fonction, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Veilleuse automatique - coloris au choix (Puériculture)
Eclaire un petit peu trop fort à mon goût, mais sinon cette veilleuse est très bien. Elle s'éteint toute seule la journée.

Smoby - 310192 - Jeu de Plein Air et Sport - Toboggan Funny
Smoby - 310192 - Jeu de Plein Air et Sport - Toboggan Funny

5.0 étoiles sur 5 Très bonne taille pour débuter, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 310192 - Jeu de Plein Air et Sport - Toboggan Funny (Jouet)
Ma fille a eu ce toboggan pour ses 15 mois et elle ne le lâche plus. Il est stable, pas trop grand, mais pas trop petit non plus histoire qu'il dure quelques années. Je le recommande.

Boikido Jouet en Bois Coffre à  jouets Chariot d'activités lapin
Boikido Jouet en Bois Coffre à  jouets Chariot d'activités lapin

5.0 étoiles sur 5 Rigolo à souhait, 28 septembre 2013
Ma fille adore son chariot : il est très coloré, très stable même pour des petits qui débutent la marche, et en plus il y a des petits jeux sur les cotés. Les roues ont une bande de caoutchouc autour pour protéger les meubles/murs.
Que demander de plus ?

Kickers Sissi, Sandales femme - Marron (Marron Ebene), 38 EU
Kickers Sissi, Sandales femme - Marron (Marron Ebene), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Du kickers, que dire de plus ?, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Sissi, Sandales femmes (Chaussures)
Le confort de kickers dans des sandalettes très mignonnes. Moi qui n'aime pas les talons compensés, ces sandales m'ont fait changer d'avis.

Page : 1 | 2 | 3