Profil de sandra > Commentaires

Page : 1 | 2
Soehnle 66100 Balance Electronique Page Blanc 5 Kg / 1 g
Soehnle 66100 Balance Electronique Page Blanc 5 Kg / 1 g

1.0 étoiles sur 5 Tres décue, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle 66100 Balance Electronique Page Blanc 5 Kg / 1 g (Cuisine)
J'ai acheté cette balance pour ma cuisine, elle était en effet un peu étroite mais bon on s'adapte avec les récipients , mais surtout elle n'a pas fonctionné longtemps malgré le changement de piles, déjà partie a la poubelle.... Tres déçue de mon achat , je ne recommande pas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 3, 2015 5:24 PM CET

L'essentiel de la cuisine martiniquaise : Economique, facile, équilibrée
L'essentiel de la cuisine martiniquaise : Economique, facile, équilibrée
par Gilles Nourault

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 7 janvier 2014
Ce livre est super intéressant car des images et explications sur les produits typiques de la bas, paysages en photos , on voyage a travers le livre. Les recettes ne sont pas extra et plutôt simples mais le tout en vaut la peine.

La Bonne cuisine des Antilles
La Bonne cuisine des Antilles
par Roselyne Ribere

5.0 étoiles sur 5 Génial, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bonne cuisine des Antilles (Relié)
Suite a un voyage en Martinique j'avais acheté ce bouquin la bas . Pas déçue du tout bien au contraire , des recettes géniales et difficiles a rater , du coup j'ai racheté ce bouquin via Amazon pour mes parents et maintenant toute la famille cuisine Antillais .

Pain maison : Spécial machine à pain
Pain maison : Spécial machine à pain
par Cathy Ytak

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pain maison : Spécial machine à pain (Broché)
C'est un très bon livre avec pleins de recettes impeccables que j'ai testé en grande partie et pas déçue du tout. Je le recommande vivement .

Mes confitures
Mes confitures
par Christine Ferber

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes confitures (Poche)
Cet ouvrage est vraiment génial , j' ai testé plusieurs recettes et toutes parfaites et j'étais pourtant novice. Beaucoup d'idées, que du naturel et ça j'adore. Du coup j'ai recommandé ce bouquin en 3 exemplaires pour petit cadeau a ma famille pour noël car ils me demandaient tous mes recettes. Je recommande vivement ce livre qui est un régal pour les amateurs de confitures.

Cabin Max - Sac à dos et bagage à mains pour cabine - capacité brute de 44l - 55x40x20cm - Couleur : Violet
Proposé par Accueil & Voyage

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 janvier 2014
Acheté pour un voyage en avion, j'ai été très satisfaite de mon achat .Pleins de poches très utiles, suffisamment grand , confortable a dos, et pas de craintes a avoir par rapport au conditionnement du sac. Je recommande vivement.

Rushbrookes Étamine 91 x 99 cm
Rushbrookes Étamine 91 x 99 cm

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rushbrookes Étamine 91 x 99 cm (Cuisine)
Répond a mes attentes , ravie de cet achat . J'ai pu me faire 4 plus petites étamines en le coupant et cela suffi amplement, très efficace , mes gelées sont superbes.

Le traite rustica des arbres fruitiers
Le traite rustica des arbres fruitiers
par Daniel Brochard

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le traite rustica des arbres fruitiers (Relié)
Tres bon livre super intéressant , j'ai planté pas mal de fruitiers dans mon jardin mais étant novice j'ai acheté ce livre pour m'apprendre a les entretenir. Je ne suis pas déçue de mon achat et le conseil vivement.

Home Made Kitchen Craft Entonnoir réglable en acier inoxydable
Home Made Kitchen Craft Entonnoir réglable en acier inoxydable

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home Made Kitchen Craft Entonnoir réglable en acier inoxydable (Cuisine)
Tres pratique aussi bien pour les gros que pour les petits pots.... Rien a dire suis ravie de mon achat

Kitchen Craft Maslin Casserole avec poignée acier inoxydable 9L
Kitchen Craft Maslin Casserole avec poignée acier inoxydable 9L
Proposé par Harts Of Stur

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Maslin Casserole avec poignée acier inoxydable 9L (Cuisine)
testé plusieurs fois depuis que je l'ai reçu ( très rapidement d'ailleurs) et j'en suis super contente , c'est un plaisir de faire mes confitures dedans, rapport qualité prix très interessant. Merci amazon

Page : 1 | 2