Profil de Nathy 91 > Commentaires

Contenu rédigé par Nathy 91

Nathy 91 "Nathy" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Rayman contre les Lapins Crétins - party collection (3 jeux en 1)
Rayman contre les Lapins Crétins - party collection (3 jeux en 1)
Proposé par -- eGames -

5.0 étoiles sur 5 Les enfants adorent, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman contre les Lapins Crétins - party collection (3 jeux en 1) (Jeu vidéo)
collection achetée pour mon fils qui, à mon grand désespoir, ne se lassent pas des lapins plus que crétins !!!
mais reste un jeu sympa pour jouer en groupe et se détendre entre amis, en famille ou seul

Clairefontaine Metric Lot de 3 Cahier grands carreaux sans spirales avec couverture polypropylène 17x22cm Coloris assortis

4.0 étoiles sur 5 2 en 1 pratique mais..., 8 décembre 2014
La couverture en polypro est plus épaisse qu'un protège cahier classique mais cette couverture est moins épaisse que d'autres cahiers polypro que j'ai acheté.
L'aspect du 2 en 1 reste néanmoins pratique et parfait
Bonne qualité de papier à l’intérieur (pour le moment aucune bavure d'encre comme déjà vécu avec d'autres cahier)
Globalement très satisfaite

Neuftech® 3 x films de protection d'écran transparent anti rayure pour LG GPad 8.3 V500 - Crystal Clear/Ultra clair/ Anti-reflet -Neuftech® (Lot de 3 Pack)
Proposé par Neuftech

5.0 étoiles sur 5 Produit bien adapté à cette tablette, 8 décembre 2014
Produit conforme -
Un tout petit millimètre plus petit que la tablette mais personnellement je pense que cela facilite la pose.
ayant l'habitude des protège écran à poser le principe des filtres (le 1 à retirer avant et le 2 à retirer après) est connu donc le fait qu'il n'y ai pas d'explication pour la pose ne m'a pas gêner comme d'autres.
Par contre même avec l'habitude, galère pour les bulles d'air.

Dim Beauty Lift - Soutien-Gorge de Tous les Jours - Emboîtant - Uni - Femme - Nacre - FR: 100E (Taille fabricant: 100E)

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais..., 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Beauty Lift - Soutien-gorge - Emboîtant - Femme (Vêtements)
Bon produit et je me sens à l'aise avec, cependant, il se détend assez rapidement. Par contre il reste très agréable à porter.
Il est vraiment emboitant et pour tous les jours.
Les bretelles ne sont pas très discrètes sous les petits débardeurs d'été...

Grand Canyon COMFORT Fauteuil camping Gris/sable 64 x 62 x 73
Grand Canyon COMFORT Fauteuil camping Gris/sable 64 x 62 x 73

4.0 étoiles sur 5 confortable, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Canyon COMFORT Fauteuil camping Gris/sable 64 x 62 x 73 (Sport)
Le premier que nous avions n'existe plus, du coup j'ai eu très peur pour un achat en ligne et je me suis donc basée sur vos commentaire et je vous en remercie.
Et bien nous ne sommes pas déçus. Il est confortable et bien adapté quelque soit la taille et le poid (grand(e) ou petit(e) et très fin(e) ou rond(e). nous sommes réunissons tous ces critères et chacun s'est senti à l'aise dans ce fauteuil. Adulte comme enfant...
La housse est peut-être un peu légère et pas très pratique pour un fauteuil qui est censé être emporté partout (d'où l'étoile en moins). mais tant que le fauteuil tient, est confortable et plutôt stable (selon les sols évidemment) pour moi c'est parfait.

Lego City - 60007 - Jeu de Construction - La Course Poursuite de la Police Spéciale

5.0 étoiles sur 5 LEGO de frère en fils ;-), 15 octobre 2014
Incroyable les années passent et se ressemblent.
Légo reste le jeu de construction incontournable.
Les enfants ne se lassent pas de monter, démonter et remonter ces jouets. Ils sont Intemporels et surtout d'une qualité irréprochable à l'emboitage ce qui n'est pas le cas de tous ces genres de jouets...

Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 / USB 2.0 1 To Rouge

5.0 étoiles sur 5 rouge mais valable pour les autres couleurs je pense, 15 octobre 2014
Avantage 1To on a de quoi faire, autre avantage, il est rouge, cela permet de différencier nos différents disques. celui la appartient à mon fils qui aime la couleur rouge. C'est donc une question de gout.
Quoi dire de plus que c'est un disque dur externe qui sert à stocker des fichiers. Et bien aussi incroyable que cela paraisse, je peux y stocker... des fichier !!
On branche et hop on transfère. Pour ça c'est nickel.

Epson T0796 Cartouche d'encre d'origine Claria magenta clair pour SP 1400
Epson T0796 Cartouche d'encre d'origine Claria magenta clair pour SP 1400
Proposé par CrazyKangaroo

5.0 étoiles sur 5 11ml c'est mieux, 15 octobre 2014
Au quotidien, pour moi qui utilise beaucoup mon imprimante, la collection hibou est mieux par rapport à la contenance de 11ml au lieu de 7ml sur la collection que colibri (T08...)
de plus trop de problèmes avec des compatibles, je reste sur les cartouches originales.

Ingo - MHU002D - Jeu Électronique - Console de Jeu Multimedia Portable Monster High

4.0 étoiles sur 5 pratique et à la mode, 15 octobre 2014
l'écran tactile n'est pas toujours réactif (il faut vraiment appuyer) mais sur le général, il fait tout à fait ce que l'on demande à un baladeur et le petit plus la saison des monster high incluse.
le son est plutôt bon et l'image n'est pas HD évidemment mais elle est largement suffisante pour les enfants.
La recharge n'est pas spécialement longue. et selon l'utilisation de ma fille, la batterie ne lui a, pour le moment, jamais fait défaut.
Je ne regrette pas mon achat

Epson T0801 Cartouche d'encre d'origine Noir
Epson T0801 Cartouche d'encre d'origine Noir
Proposé par Boutique D'encre

5.0 étoiles sur 5 le vrai le vrai, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson T0801 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Rien a redire et surtout, rien ne vaut les originaux j'ai toujours des problèmes avec les cartouches compatibles.
Par contre plus pratique les 11ml et celle ci ne fait que 7ml

Page : 1 | 2 | 3 | 4