Profil de tophe > Commentaires

Contenu rédigé par tophe

tophe

Seluxion - Housse Coque Etui Portefeuille Fonction Support Couleur Bleu pour Wiko Cink Slim + film de protection
Proposé par Seluxion

5.0 étoiles sur 5 Housse Coque, 4 décembre 2013
Très bonne qualité,je l'ai acheté pour ma fille car elle a trouvée un bon compromis avec le porte carte (carte de cantine et carte de credit) et telephone.

5.0 étoiles sur 5 T - shirt stade francais, 25 mars 2013
Super t -shirt trés bonne qualité doux au toucher rien à dire de plus, juste à l'acheter très rapidement !

3.0 étoiles sur 5 T shirt Zlatan, 25 mars 2013
Bonne qualité d'impréssion du t - shirt, la taille correspond bien à ma commande, dommage qu'il à légèrement rétréci au bout d'un lavage.

T-shirt Rugby - Collection officielle - STADE Français PARIS - TOP 14 - Taille adulte Homme XL
Proposé par MISTERLOWCOST

5.0 étoiles sur 5 T - Shirt stade francais, 25 mars 2013
Très bonne qualité d'impréssion le t - shirt est très confortable et doux au toucher
la taille correspond bien à ma commande.

5.0 étoiles sur 5 T- shirt PARIS, 25 mars 2013
Très bon rapport qualité prix du produit il convient à mes attentes
La taille corespond bien à ce que j'ai commandé.