Profil de rolland marlene > Commentaires

Contenu rédigé par rolland marlene

rolland marlene

Page : 1 | 2
Charmoni - Porte Papier De Voiture Le Permis De Conduire La Carte Grise La Pièce D'identité Crédit En Croûte Cuir Vachette Neuf Matt - noir
Proposé par Charmoni

5.0 étoiles sur 5 Bon produit qualité prix, satisfaisant, 10 janvier 2016
Bon produit qualité et prix, satisfaisant . Voir l'usure dans le temps. Mais pour l'heure heureuse de l'achat à ce jour.

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Proposé par IT LAB

5.0 étoiles sur 5 Très Beau design, 23 octobre 2015
Simple à utiliser. Pratique pour sauvegarder mes documents. Léger, il peut aussi être transporté partout. la copie de fichiers va nettement plus vite que mon ancien modèle.

Lego Star Warstm - 75072 - Jeu De Construction - Arc - 170 Starfighter
Lego Star Warstm - 75072 - Jeu De Construction - Arc - 170 Starfighter
Proposé par LP SQUARE

5.0 étoiles sur 5 Bons jouets, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Warstm - 75072 - Jeu De Construction - Arc - 170 Starfighter (Jouet)
Mon petit fils a adoré, malgré les petites pièces. Les legos sont des jouets indémodables. Belle qualité. Je recommande ++++ 👍🏼 💯

Lego Star Warstm - 75073 - Jeu De Construction - Vulture Droid
Lego Star Warstm - 75073 - Jeu De Construction - Vulture Droid
Proposé par Natureas

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Warstm - 75073 - Jeu De Construction - Vulture Droid (Jouet)

Lego Star Wars - 75049 - Jeu De Construction - Snowspeeder
Lego Star Wars - 75049 - Jeu De Construction - Snowspeeder
Proposé par sho tanabe

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75049 - Jeu De Construction - Snowspeeder (Jouet)

Housse de couette - 220 x 240 cm + taies - Quadro
Housse de couette - 220 x 240 cm + taies - Quadro
Proposé par deco-de-maison

4.0 étoiles sur 5 Jolie housse de couette, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de couette - 220 x 240 cm + taies - Quadro
Jolie housse de couette. Mais dommage, un peu juste après 2 lavages à 30•. Sans sèche linge. Mais bel effet.

Etosell Enfant Bébé Fille Ensemble Décontracté T-shirt Arc Ciselé + Short Bouffante 1-4 ans (12 - 24 mois, Rouge)
Proposé par Etosell01

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon cette etosell, 12 septembre 2015
Qualité prix super ❤️ Coup de cœur pour cette collection ❤️ ❤️ ❤️ Ma petite fille est trop belle ❤️

Alice's Garden Pluton Trampoline rond avec bâche de protection + échelle + filet de sécurité Bleu 250 cm XXL
Proposé par AlicesGarden

5.0 étoiles sur 5 SUPER TRAMPOLINE, 30 mai 2015
TRÈS BON PRODUIT. ARMATURE SOLIDE. MES PETITS ENFANT S'EN DONNENT A CŒUR. MONTAGE FACILE MAIS A TROIS PERSONNES. JE RECOMMANDE

Robin des Bois
Robin des Bois

5.0 étoiles sur 5 CD super, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robin des Bois (CD)
J'adore écouter ce CD en boucle, premier approche avant le concert, prix très abordable. Je recommande. Qualité musicale au top.

Mondo  - Patinettes  - Mondo  - Patinette Aluminium Cars
Mondo - Patinettes - Mondo - Patinette Aluminium Cars

5.0 étoiles sur 5 super trottinette, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mondo - Patinettes - Mondo - Patinette Aluminium Cars (Jouet)
Qualité prix au rendez vous, belle trottinette aluminium cars de couleurs rouge. Mon petit fils adore jouer avec. Je recommande

Page : 1 | 2