Profil de BABOU84130 > Commentaires

Marie-Antoinette et les disciples de Loki
Marie-Antoinette et les disciples de Loki
Proposé par happy-games

3.0 étoiles sur 5 marie anatoinette, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie-Antoinette et les disciples de Loki (Jeu vidéo)
jeux assez complique pour les enfants cela n'est pas evident mais avec de la persévérance ont peu arrivé a se sortir des difficultés

Febreze Plaisir d'Air Spray Paradis des Caraïbes 300 ml
Febreze Plaisir d'Air Spray Paradis des Caraïbes 300 ml

2.0 étoiles sur 5 febreze paradis des caraibes, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Febreze Plaisir d'Air Spray Paradis des Caraïbes 300 ml (Beauté et hygiène)
décu les aérosols de ce parfum ne fonctionne pas en entier il faut être tres patient pour les terminé , ce n'est peut être pas de la faute du vendeur mais je lui fait remarque

Febreze Désodorisant Spray Plaisir d'air Parfum Lavande 300 ml
Febreze Désodorisant Spray Plaisir d'air Parfum Lavande 300 ml

5.0 étoiles sur 5 febreze lavande, 25 avril 2014
impeccable l’aérosol fonctionne jusque a la fin et ce n'est pas le même cas pour les autres dommage qu'il n y est plus sur
amazon car je recommanderais tres satisfaite merci

L'Odyssée de Pi
L'Odyssée de Pi
DVD ~ Suraj Sharma

5.0 étoiles sur 5 PI, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Odyssée de Pi (DVD)
TRES BON FILM BEAUCOUP DE GENS DEVRAIENT LE REGARDER ET LE FAIRE REGARDER AUX ENFANTS ET IL COMPRENDRAIENT QUE LES ANIMAUX ONT AUSSI LE SENS DE LA FAMILLE

Catherine il suffit d un amour tome 2
Catherine il suffit d un amour tome 2
par Benzoni juliette

5.0 étoiles sur 5 CATHERINE, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catherine il suffit d un amour tome 2 (Broché)
très bon livre passionnant j'aime l'histoire même si elle un peu romancée cela se lis plus facilement c'est beaucoup mieux que le essai

Le roman de Charette
Le roman de Charette
par Philippe de Villiers

5.0 étoiles sur 5 LE ROMAN DE CHARETTE, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le roman de Charette (Broché)
TEES BON LIVRE BIEN ECRIT BRAVO A L'AUTEUR QUI A SU TRANSIS LE CALVAIRE DES VENDÉENS PENDANT LA RÉVOLUTION BEAUCOUP DE GENS IGNORE QU'IL DES CHARNIERS EN FRANCE

Catherine et le temps d'aimer (Catherine.)
Catherine et le temps d'aimer (Catherine.)

5.0 étoiles sur 5 catherine tome 4, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catherine et le temps d'aimer (Catherine.) (Relié)

Piège pour Catherine (Catherine.)
Piège pour Catherine (Catherine.)

5.0 étoiles sur 5 catherine tome 5, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piège pour Catherine (Catherine.) (Relié)

Dr.Beckmann - Lessive Voilages Eclat - 500 ml - Lot de 2
Dr.Beckmann - Lessive Voilages Eclat - 500 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 lessive voilage, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr.Beckmann - Lessive Voilages Eclat - 500 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
très satisfaite je ne me suis pas rendu compte que cela était vendu par lot, c'est un très bon produit et je le connais
prix très intéressant merci

La Dame de Montsalvy (Catherine)
La Dame de Montsalvy (Catherine)

4.0 étoiles sur 5 catherine tpme 7, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dame de Montsalvy (Catherine) (Relié)
c'est la suite de Catherine que j'ai beaucoup aimé avec Juliette benzol ont jamais déçu même si l'histoire est un peu romancée

mais l'ont beaucoup de chose
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 9, 2014 5:44 PM CET

Page : 1 | 2