Profil de BABOU84130 > Commentaires

BABOU84130

Page : 1 | 2
Villeroy & Boch Mariefleur Gris Basic Assiette creuse ovale Blanc 24 x 21 cm
Villeroy & Boch Mariefleur Gris Basic Assiette creuse ovale Blanc 24 x 21 cm

5.0 étoiles sur 5 tres satisfaite de cette vaisselle bon produit, 26 octobre 2015
tres satisfaite de cette vaisselle bon produit et bon rapport qualité prix je recommanderais certaiement pour compléter mon service car je tiens a posseder toutes les pieces

Le roman de Jeanne d'Arc
Le roman de Jeanne d'Arc
par Philippe de Villiers

5.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le roman de Jeanne d'Arc (Broché)
livre bien écrit malgré le vieux français, il relate très bien la vie de Jeanne d'arc , ses déboires, ses doutes ,et le peut d estime que l on a de sa personne alors qu elle donne tous a lire

L'Oréal Paris Prodigy Coloration Permanente à l'Huile Sans Ammoniaque 9,3 Blond Très Clair Doré

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 octobre 2015
bon produit et tres difficile de trouver cette couleur dans le commerce nous sommes tres livre et prodiut bien emballe je suis satisfaite de la ste amazone qui diffuse vos produit merci

L'Oréal Paris Excellence Couleur Permanente 9,30 Blond Très Clair Doré - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 excellent parfaite tenue impeccable, 24 septembre 2015
j ai choisi de l acheter chez Amazon on car on ne trouve pas ce coloration blond tres clair dore 9 3 dans le commerce je suis satisfaite du prix

et je recommanderais des que j en aurai utilité bon produit couleur parfaite et chevelure brillanrte

Marie-Antoinette et les disciples de Loki
Marie-Antoinette et les disciples de Loki
Proposé par CharliDiscount

3.0 étoiles sur 5 marie anatoinette, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie-Antoinette et les disciples de Loki (Jeu vidéo)
jeux assez complique pour les enfants cela n'est pas evident mais avec de la persévérance ont peu arrivé a se sortir des difficultés

Febreze Plaisir d'Air Spray Paradis des Caraïbes 300 ml
Febreze Plaisir d'Air Spray Paradis des Caraïbes 300 ml

2.0 étoiles sur 5 febreze paradis des caraibes, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Febreze Plaisir d'Air Spray Paradis des Caraïbes 300 ml (Beauté et hygiène)
décu les aérosols de ce parfum ne fonctionne pas en entier il faut être tres patient pour les terminé , ce n'est peut être pas de la faute du vendeur mais je lui fait remarque

Febreze Désodorisant Spray Plaisir d'air Parfum Lavande 300 ml
Febreze Désodorisant Spray Plaisir d'air Parfum Lavande 300 ml

5.0 étoiles sur 5 febreze lavande, 25 avril 2014
impeccable l’aérosol fonctionne jusque a la fin et ce n'est pas le même cas pour les autres dommage qu'il n y est plus sur
amazon car je recommanderais tres satisfaite merci

L'Odyssée de Pi
L'Odyssée de Pi
DVD ~ Suraj Sharma
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 PI, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Odyssée de Pi (DVD)
TRES BON FILM BEAUCOUP DE GENS DEVRAIENT LE REGARDER ET LE FAIRE REGARDER AUX ENFANTS ET IL COMPRENDRAIENT QUE LES ANIMAUX ONT AUSSI LE SENS DE LA FAMILLE

Catherine il suffit d un amour tome 2
Catherine il suffit d un amour tome 2
par Benzoni juliette

5.0 étoiles sur 5 CATHERINE, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catherine il suffit d un amour tome 2 (Broché)
très bon livre passionnant j'aime l'histoire même si elle un peu romancée cela se lis plus facilement c'est beaucoup mieux que le essai

Le roman de Charette
Le roman de Charette
par Philippe de Villiers

5.0 étoiles sur 5 LE ROMAN DE CHARETTE, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le roman de Charette (Broché)
TEES BON LIVRE BIEN ECRIT BRAVO A L'AUTEUR QUI A SU TRANSIS LE CALVAIRE DES VENDÉENS PENDANT LA RÉVOLUTION BEAUCOUP DE GENS IGNORE QU'IL DES CHARNIERS EN FRANCE

Page : 1 | 2