Profil de Guy Bruguera > Commentaires

Contenu rédigé par Guy Bruguera

Guy Bruguera

Pare-soleil pour objectif Canon EF 70-200 mm f2.8 L IS USM en NOIR- similaire au paresoleil Canon ET-86
Proposé par MeinFoto France

1.0 étoiles sur 5 pare soleil, 7 août 2012
pas tres efficace car ne tiens pas sur l'objectif pour la difference de prix j'aurais du acheter celui de la marque snif

Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0

5.0 étoiles sur 5 lave vitre karcher, 7 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0 (Outils et accessoires)
article fidele a sa description qui fonctionne tres bien et rend vraiment les vitres propres tres facilement
je suis proprietaire d'une villa dont les baies vitrées sont en plein soleil exposées plein sud dans l'herault et qui ne tolere aucune trace
bravo karcher

Lowepro Flipside 400 AW Sac à dos pour Appareil photo et Objectifs Vert
Lowepro Flipside 400 AW Sac à dos pour Appareil photo et Objectifs Vert

5.0 étoiles sur 5 sac photo, 4 juin 2011
sac tres bien fait comme tout les sacs lowepro,tres bien concu et pratique j'y met 2 boitiers eos 5 & 350d un 70-200 un 100mm un 17_40 + un doubleur et un flash le fixation du pied est tres bien egalement

voila si vous hesitiez foncez

Canon RC-E6 Télécommande infrarouge pour reflex Canon
Canon RC-E6 Télécommande infrarouge pour reflex Canon
Proposé par marsodeal

4.0 étoiles sur 5 conseille, 10 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon RC-E6 Télécommande infrarouge pour reflex Canon (Appareil-photos)
cette petite télécommande est très pratique et s'accroche a la lanière de l'appareil donc toujours a porté de main

Canon HF S21 Caméscope à mémoire Flash 64 Go -Double Port SD- Full HD Noir
Canon HF S21 Caméscope à mémoire Flash 64 Go -Double Port SD- Full HD Noir

4.0 étoiles sur 5 un camescope proche de la perfection, 26 octobre 2010
très bon matériel quoi qu'un peu cher ce caméscope arbore des fonctions proche de matériels pro
cordialement

Western Digital Caviar Blue WD5000AAKS Disque dur interne 3.5" SATA-300 500 Go
Western Digital Caviar Blue WD5000AAKS Disque dur interne 3.5" SATA-300 500 Go

4.0 étoiles sur 5 Western Digital - Caviar Blue 5000AAKS - Disque dur interne 3.5" - SATA-300 - 500 Go, 20 janvier 2010
pour l'instant celui ci tourne a merveille donc tres bon rapport qualite prix et vu que mon epouse fait du montage video avec il ne chome pas

tres bonne acquisition a suivre