Profil de Anna > Commentaires

Contenu rédigé par Anna

Anna

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Miadomodo - Rideau occultant à oeillets - 140 x 225 cm - Jaune - TAILLE ET COLORIS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

2.0 étoiles sur 5 Pas occultant., 30 avril 2016
Joli mais pas occultant. Couleur jaune conforme à la photo. Taille conforme également. Mais laisse passer la lumière car non doublé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 2, 2016 3:44 PM MEST

Under the Skin
Under the Skin
DVD ~ Scarlett Johansson

2.0 étoiles sur 5 Conceptuel..., 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under the Skin (DVD)
A mon avis à réserver aux fans de Scarlett Johansson qui est, encore une fois, parfaite dans ce film aux messages forts et à l'esthétique recherchée mais pas si facile que ça à regarder (et à aimer...).

Le fils
Le fils
par Jo Nesbø

5.0 étoiles sur 5 C'est Jo et c'est parfait., 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le fils (Broché)
Rien à redire, il y a l'ambiance, les personnages attachants, une enquête haletante et un coup de théâtre à la fin ce qui ne gâche rien. Je recommande aux fan de l'auteur et à ceux qui le découvre.

Doux comme la mort
Doux comme la mort
par Laurent GUILLAUME

2.0 étoiles sur 5 Déçue., 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doux comme la mort (Poche)
Lu après les enquêtes de Solo le privé Malien et malheureusement décevant (alors que je recommande les enquêtes de Solo !). Je trouve le style simplet, les personnages peu fouillés et donc peu attachants et une intrigue ficelée à la corde de marin (donc grossièrement...). Bref je suis très déçue et j'espère plus de satisfaction d'un autre livre du même auteur acheté récemment.

C.Oui Brussels 01 Gm, Sac week-end - Marron, Taille Unique
C.Oui Brussels 01 Gm, Sac week-end - Marron, Taille Unique

2.0 étoiles sur 5 Pas pratique., 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : C.Oui Brussels 1, Sac messenger (Chaussures)
Pas de poche intérieure donc pas pratique du tout. Vu le format tout se mélange dedans et comme pas de fermeture en haut en cas de chute tout s'éparpille par terre. Peut être bien pour transporter 1 seule chose (PC ou tablette par exemple)...

Poweradd Slim2 5000mAh Chargeur Portable Batterie de Secours Externe pour téléphone potable(Apple Adapteurs Non Inclus) et D'autres Appareils Chargés Via USB 5V-Bleu
Proposé par Poweradd

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire., 5 août 2015
C'est joli, c'est pratique car pas encombrant et ça fonctionne bien. Par contre je ne savais pas que ça se décharge même quand on ne l'utilise pas... on m'a dit que c'était normal mais c'est tout de même contraignant !

Nokia Lumia 635 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.5 pouces - 8 Go - Simple Micro SIM - Windows Phone 8.1 - 512 Mo RAM) Jaune

2.0 étoiles sur 5 Pas fan des Windows Phone..., 5 août 2015
Le menu n'est pas très intuitif, il faut un peu de temps pour s'habituer au fonctionnement. les titres dépassent de l'écran, tout est rangé bizarrement et pas moyen de modifier quoi que ce soit. Pas possible d'installer un VPN et beaucoup d'applications (basiques) qui ne peuvent pas se télécharger. Par contre photos de qualité et écran de bonne taille.
Le mien n'a pas duré longtemps car en retirant la carte SIM les petites dents en métal se sont arrachées (et pourtant je n'ai pas tiré fort...). Donc globalement je ne recommande pas ce téléphone, depuis j'ai un Samsung et j'en suis très contente (même prix ; facile à utiliser ; accepte toutes les application dont j'ai envie ; mais photos bien moins jolies il faut avouer).

Canon Pixma MG2550 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur
Canon Pixma MG2550 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur
Proposé par Allday Officesupplies FR

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme au descriptif., 5 août 2015
Attention cependant le cable USB de raccordement à l'ordinateur n'est pas fournit dans le pack. L'installation est très facile et la qualité des copies très honnête (pas encore testé l'impression de photos). La fonction scan est très pratique, tout ça pour finalement pas très cher.

2001 vues Azur et Asmar + DVD
2001 vues Azur et Asmar + DVD
par Michel Ocelot
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Le livre n'apporte pas grand chose., 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2001 vues Azur et Asmar + DVD (Relié)
Les photos sont toutes petites et plan par plan, je n'ai pas compris l'intérêt (sauf quelques agrandissements fidèles au film).

The White Queen - L'intégrale de la saga
The White Queen - L'intégrale de la saga
DVD ~ Rebecca Ferguson

3.0 étoiles sur 5 Recommandé en marathon 1 soirée pour garder le souffle intact !, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The White Queen - L'intégrale de la saga (DVD)
Pas mal mais un peu longuet par moment. Bien filmé, beaux costumes, personnages soignés et dialogues travaillés. Sur la fin la tension se relâche, pas facile d'étoffer un récit entre les 4 murs d'une crypte peut être. A voir tout de même ne serait ce que pour la reconstitution historique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4