Profil de j-paul guillemin > Commentaires

Contenu rédigé par j-paul guillemin

j-paul guillemin "le peintre" (marseille)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Sel cristallisé de l'Himalaya - Salière de sel fin 350 gr
Sel cristallisé de l'Himalaya - Salière de sel fin 350 gr
Proposé par NaturGut GmbH

5.0 étoiles sur 5 bien reçu, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sel cristallisé de l'Himalaya - Salière de sel fin 350 gr (Épicerie)
un goût étonnant pour agrémenter mes salades(pour l'instant je ne l'utilise que mes consommation"crues" car:cuit j'ignore si je pourrais en apprécier la saveur

Bombe de peinture Chrome - ARGENT
Bombe de peinture Chrome - ARGENT
Proposé par cité de la déco

5.0 étoiles sur 5 bien reçu, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bombe de peinture Chrome - ARGENT
je l'ai bien reçu mais pas ! encore utilisé! de toute façon je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerais pas?

Sucker Punch - Edition simple
Sucker Punch - Edition simple
DVD ~ Emily Browning
Proposé par MEDIA PRO

3.0 étoiles sur 5 bien reçu, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sucker Punch - Edition simple (DVD)
oui c'est un drôle de film assez barroque mais pas un chef d'œuvre impérissable! agréable sans plus,j'ignore si je vais le conserver ou l'offrir

Heaven And Hell
Heaven And Hell

5.0 étoiles sur 5 bien reçu, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heaven And Hell (CD)
il remplace avantageusement mon vieux vinyl,c'est tout de même une œuvre un peu courte c'est le seul reproche à faire à cette composition très aèrienne

Prince of Persia
Prince of Persia
DVD ~ Jake Gyllenhaal
Proposé par Bobby-Destock

5.0 étoiles sur 5 je pensais l'avoir déjà évalué?, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince of Persia (DVD)
excellent film,je le possédé déjà en divix mais décidé de l'acquérir car c'est un excellent film!oui je suis satisfait comme tout les produits déjà acheté à ce vendeur

The Endless River
The Endless River
Proposé par Acfun Store

4.0 étoiles sur 5 une bonne sythèse musicale, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Endless River (CD)
un disque hommage:la musique ne peut être qu'empreinte de mélancolie,il y a certes peu d'envolées mais c'est certainement volontaire,ça s'écoute très bien le soir car la musique est douce ça laisse la part belle au clavier du regretté richard whright;si le contenu musical m'a beaucoup ému;par contre le concept de la pochette du compact disque est à revoir il m'a fallu ajouter une pochette en plastique car impossible de faire tenir le disque dans la rondelle de mousse(un peu comme le cd de david gilmour:on in island!

L R ENERGIZER 2 piles Alcalines LR44/A76
L R ENERGIZER 2 piles Alcalines LR44/A76
Proposé par P & F France

5.0 étoiles sur 5 nickel, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L R ENERGIZER 2 piles Alcalines LR44/A76 (Fournitures de bureau)
modèle exact requis emplit ses fonctions parfaitement,pour mon 'veil appareil photo argentique,bon,là je ne sais plus quoi conter très satisfait voilà

Stylo Plume Blanc Dragon Doré avec pompe à encre
Stylo Plume Blanc Dragon Doré avec pompe à encre
Proposé par PSgiveU

5.0 étoiles sur 5 excellent, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stylo Plume Blanc Dragon Doré avec pompe à encre
bonne surprise,très esthétique,un peu "lourd" en main;mais on fini par s'y faire donne une belle écriture,puis le système à pompe est idéal pour le recharger

Fujifilm - C200 - Pellicule Photo Argentique Couleur - Film 24x36 - 200 ISO - 36 Poses (Bipack)

2.0 étoiles sur 5 erreur de produit, 27 mai 2015
fort heureusement que je possède un 24x36 argentique! en fait:je m'attendais à recevoir des pellicules pour mon aps ixus Z70 canon d'où ma relative déception à part ça,reçu rapidement et bien emballé

Tchaikovsky : Concerto pour piano n° 1 op. 23, Concerto pour violon op. 35
Tchaikovsky : Concerto pour piano n° 1 op. 23, Concerto pour violon op. 35

5.0 étoiles sur 5 inénarrable, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tchaikovsky : Concerto pour piano n° 1 op. 23, Concerto pour violon op. 35 (CD)
un de mes concerto préféré de ce concerto dont l'interprétation frise la perfection,à posséder pour une écoute en boucle!parfati cela touche profondément mon âme

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10