Profil de Popie > Commentaires

Contenu rédigé par Popie

Popie

Caotina blanc, Poudre de Cacao avec du Chocolat Blanc Suisse, Chocolat Chaud, Boîte, 500g
Proposé par About-Tea & About-Coffee Shop, Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 Du chocolat blanc en poudre, 11 mai 2014
Du chocolat blanc en poudre, impossible à trouver en France, dommage, car c'est très bon.

Peut-être un peu trop sucré (le problème du chocolat blanc en général), mais pas trop gras et mis dans du lait écrémé, l'équilibre y est.

Je m'en fais une tasse tous les soirs pour me réchauffer, j'adore ça.

L'avantage est qu'il n'y a pas de colorant.

Muchachas 2
Muchachas 2
par Katherine Pancol

4.0 étoiles sur 5 Enfin la suite, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchachas 2 (Broché)
Un peu décu de muchachas 1, de part le fait que le livre est vraiment sur les femmes battues, j'ai beaucoup plus apprécié le 2. Par contre, je regrette ces façons de ventes. Les 2 volumes auraient largement pu rentrer dans un seul.

Les éditeurs utilisent des caractères très gros (tant mieux pour les mal-voyants) font des paragraphes très courts, des phrases au moins aussi courtes (sujet verbe et un complément, pas plus), pour faire de la page. Je suis certaine qu'en format poche, le livre sera beaucoup plus petit, alors que le contenu n'aura pas bougé.

Je suis vraiment déçue par ce fait (je l'ai lu en 4h, c'est dire que c'est écrit gros).

Mais j'aime beaucoup la suite de l'histoire, c'est pourquoi je lui attribue tout de même une très bonne note (4 pour l'histoire, 1 pour le format)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 12, 2014 2:04 PM MEST

Pikmin 3
Pikmin 3

5.0 étoiles sur 5 On ne l'a pas attendu si longtemps pour rien, 30 juillet 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pikmin 3 (Jeu vidéo)
J'ai acheté la console exprès pour ce jeu. J'ai rejoué au premier pikmins des dizaine de fois, mais jamais aux pikmins 2 que je n'ai pas aimé (le système de grotte n'était pas terrible car quand on n'a plus de pikmin, il faut tout recommencer). Du coup c'est avec un peu d'appréhension que j'ai pris celui-ci. Au début, jouer avec le game pad s'est révélé compliqué, voir impossible, car son contrôle est approximatif pour lancer les pikmins. J'ai découvert qu'on pouvait utiliser la bonne vieille commande wii et le bon vieux numchuk, à moi la bonne vieille utilisation, mais au lancé de pikmins précis. Le graphisme est vraiment réaliste, le vaisseau et les oignons sont plus modernes. Seule chose pénible, c'est que quand le capitaine déterre les pikmins, il ne s'arrête plus tant qu'il y en a. C'est très agaçant quand on ne veut pas tous les prendre, surtout au cours d'un combat. Sachant que tous les pikmins sont fleuris le matin à l'atterrissage, j'ai pris l'habitude de ne les cueillir que le matin, ce qui contourne le problème d'arrêter le capitaine dans sa tache de cueillette et je fais très attention au cours d'un combat. Il y a de nouveaux pikmins, dont je ne connais pas encore toutes les fonctions, car j'en suis au stade où le capitaine vient de les trouver. Et puis maintenant on peut contrôler plusieurs capitaines et il faut s'en servir pour pouvoir découvrir de nouveaux horizons. Enfin, le jeu demande à réfléchir à une stratégie, le lancé de pikmins ne suffit plus. Le game pad permet de donner une carte, qui évite que l'on se perde. Si vous avez aimé le premier pikmins, vous serez fan de ce troisième opus ! Je ne regrette pas d'avoir attendu si longtemps pour les pikmins 3, ni l'achat de la console tout spécialement pour ce jeu...

Le droit du travail dans les associations : Maîtrisez et appliquez toute la règlementation
par Hervé de Lagoutte

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 26 mars 2013
Le droit est en mouvement perpétuel. Ce livre est tout à fait d'actualité, mais je n'ai pas trouvé les précisions que je cherchais.

Elve BLOC SPIRALE "120 MESSAGES REPOSITIONNABLES' 322X140 30/2
Elve BLOC SPIRALE "120 MESSAGES REPOSITIONNABLES' 322X140 30/2
Proposé par LEADER PAPETERIE

2.0 étoiles sur 5 Pratique mais complique a detacher, 18 décembre 2012
Ce bloc de message repositionnable est tres bien, seulement, il faut penser a commencer par le message du bas et remonter, sinon, on ne peut pas detacher le message correctement (il se dechire).

Dommage, car le concept est tres bien pense.

AVERY - L7170-25 - 600 étiquettes adhésives blanches personnalisables pour chemise à élastique. 134x11mm. Impression laser, jet d'encre
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Etiquettes très épaisses et collent bien, 18 décembre 2012
J'ai choisi ces étiquettes pour les coller le bord de chemise cartonnée. Du coup, le collage est un peu compliqué, car elles sont très épaissent, mais je peux tout de même bien repérer mes dossiers.

Pour les chemises élastiquées (leur usage normalement), elles sont parfaites !

Excel 2010
Excel 2010
par Elisabeth Ravey

1.0 étoiles sur 5 Pas du tout complet, 2 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Excel 2010 (Poche)
Ce guide n'est absolument pas complet et ne peut être utile qu'à une personne ne connaissant pas excel. Si vous souhaitez un guide plus complet, il faut prendre le guide des tableaux croisés dynamique et celui des formules. Soit, un livre qui revient bien plus cher.

Moscou et St-Pétersbourg
Moscou et St-Pétersbourg
par Simon Richmond

5.0 étoiles sur 5 Interessant, 2 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moscou et St-Pétersbourg (Broché)
J'adore les guides Loneley planet. Celui-ci est comme d'habitude complet et clair. Par contre, celui que j'ai reçu est déchiré.

Tefal SW320012 Croque Gaufre Simply Invents
Tefal SW320012 Croque Gaufre Simply Invents

1.0 étoiles sur 5 Couche de téflon trop fine, 6 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal SW320012 Croque Gaufre Simply Invents (Cuisine)
Produit à éviter : la couche de téflon des plaques est extrêmement fine.

Pour les croque monsieur, si du fromage coule en cuisant, soit on enlève le téflon en nettoyant la plaque avec la gratounette d'une éponge, soit on laisse le fromage collé sur la plaque, qui recuit avec le prochain croque...

Pour les gauffres, si l'on met trop de pâte, elle dégouline dans les petits recoins de l'appareil, qu'on ne peut pas nettoyer.

Tefal va devoir revoir sa copie.