Profil de L'Isa 22 > Commentaires

Contenu rédigé par L'Isa 22

L'Isa 22

Italian Fashion IF Chemise de Nuit pour la Maternité Iga 0111 (Bleu Foncé, XL)
Italian Fashion IF Chemise de Nuit pour la Maternité Iga 0111 (Bleu Foncé, XL)
Proposé par Hisert

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Italian Fashion IF Chemise de Nuit pour la Maternité Iga 0111 (Vêtements)
Idéal pour une personne qui vient de se faire opérer de l'épaule. Ayant une mobilité réduite suite à mon opération, je l'enfile puis avec mon autre main, j'appuie sur les pressions. On peut s'habiller seule. C'est parfait.

Vtech - 162705 - Jouet Musical - Tut Tut Copains - Le Cabriolet Magique De Kate La Pipelette

2.0 étoiles sur 5 ne fonctionne plus après 1 mois d'utilisation, 20 octobre 2015
J'ai offert ce jeu à ma petite nièce, il y a 1 mois et l'on vient de m'apprendre qu'il ne fonctionne plus après "1 mois d'utilisation" sachant qu'elle ne joue tous les jours avec !!!!!!

Sisco - tome 6 - Négociations en 9 mm
Sisco - tome 6 - Négociations en 9 mm
par Benec
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un grand Sisco, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sisco - tome 6 - Négociations en 9 mm (Album)
Un Sisco plus sombre que les précédents.Une grande enquête. Pour les fans de la série.Vivement le prochain tome, pour savoir comment il sortira de cette prison américaine ??????

Metronic Zapbox EH-M2 Adaptateur TNT 2 péritels USB
Metronic Zapbox EH-M2 Adaptateur TNT 2 péritels USB

5.0 étoiles sur 5 sensationnel, 20 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metronic Zapbox EH-M2 Adaptateur TNT 2 péritels USB (Appareils électroniques)
Produit de qualité, prix inférieur au commerce local. livraison ultra rapide, installation très rapide, la région vient de basculer en tout TNT, la réinitialisation est ultra simple.