Profil de Catache > Commentaires

Des monstres attaquent la ville
DVD ~ James Whitmore
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Génial, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des monstres attaquent la ville (DVD)
Film très vieilli, effets spéciaux à mourir de rire MAIS c'est un film à l'humour fin, sans aucun temps mort.

Lecteur DVD portable D-jix PVS 705-52H  écran 7 " USB carte SD Xvid
Lecteur DVD portable D-jix PVS 705-52H écran 7 " USB carte SD Xvid

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 1 décembre 2014
Parfait pour des enfants de 5 et 7 ans qui gèrent très bien son fonctionnement.
Solide, facile à utiliser, très très bien.
Seul petit regret : ne lit pas beaucoup de formats vidéo si on veut utiliser une clé USB.
Ca reste un excellentissime rapport qualité/prix.

Lucide 19718/21/12 Illy Lampadaire R7S 230 W Chrome Mat
Lucide 19718/21/12 Illy Lampadaire R7S 230 W Chrome Mat

3.0 étoiles sur 5 Fragile, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucide 19718/21/12 Illy Lampadaire R7S 230 W Chrome Mat (Cuisine)
Très joli, très bien MAIS j'ai eu le malheur de le faire tomber en voulant juste pousser le socle. Résultat : vasque voilé et surtout, il ne marche plus du tout (le voyant du variateur reste éteinte). Dommage, je l'aimais bien.
Conclusion : très très très fragile.

P&M 'Snow Queen' Bracelet Femmes/Filles - plaqué or blanc - Cristal Transparent - 17cm+3cm
Proposé par Pauline & Morgen Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 25 novembre 2014
Offert en cadeau, a beaucoup plu à la personne à qui il a été remis.
Livré avec une petite surprise imprévue, merci beaucoup !

BIRUGEAR Adaptateur USB chargeur de voiture avec 2-Port 3.1 Amp - noire Métallique
Proposé par BlueMall

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 3 février 2013
Correspond à mes attentes : charger un GPS et un smartphone en même temps en voiture.
Rien à redire, parfait dans ses dimensions comme dans son usage.
A voir : la tenue dans le temps, sur de longues distances.

Etui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour iPhone 5 - Serpent La Peau
Etui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour iPhone 5 - Serpent La Peau

2.0 étoiles sur 5 Décue, 3 février 2013
L'étui est décevant, fait "cheap" : touché plastique qui rend les mains moites très vite, étui assez épais, grossier, qui gondole, avec une fermeture aimantée qui ne ferme pas réellement lorsque le téléphone est en place. Même l'aspect "serpent" est grossier. Je retourne l'article.

Swiss Charger SCP10038 Etui flip en cuir pour iPhone 5 Noir
Swiss Charger SCP10038 Etui flip en cuir pour iPhone 5 Noir
Proposé par Destination Telecom - livraison rapide / service de livraison express disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 février 2013
Très bel étui en beau cuir (intérieur et extérieur) d'excellente facture, touché agréable, fin, sobre et classe, s'ouvre et se ferme facilement par une toute petite languette magnétique, le clapet ne touche pas l'écran.
La coque interne est solide et s'ajuste parfaitement au téléphone.
De tous les étuis testés c'est celui là que je garde, la protection est vraiment maximale.
Seul tout petit reproche : il faut ouvrir l'étui pour accéder au connecteur lightning (la prise jack pour les écouteurs est, elle, accessible étui fermé). Une ouverture pour le lightning aurait été bienvenue mais aurait gâché la ligne de ce très bel objet.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 10, 2014 10:02 PM MEST

Ozaki oCoat 0.3 Jelly Étui rigide en plastique avec film protecteur inclus pour iPhone 5 Cyan

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ne correspond pas à mes attentes, 3 février 2013
Effectivement, l'étui a un touché agréable, la couleur est très belle, translucide, la coque est très fine, quasi imperceptible, les chanfreins sont bien faits et respectent parfaitement la ligne de l'Iphone 5 MAIS
- le boîtier est arrivé cassé (déçue sur ce coup car le packaging est beau)
- l'étui lui même gondole un peu au dos et du coup se défait assez facilement
- l'écran lui-même n'est pas protégé par un rebord sur les côtés
Je suis dubitative sur la protection apportée, dans un sac par exemple. A mettre dans une housse supplémentaire ?
A noter : présence d'un film d'excellente qualité pour l'écran avec un petit chiffon microfibres pour nettoyer avant et après la pose.

AmazonBasics Etui universel pour appareil électronique (appareil photo  téléphone mobile  GPS) noir 9,2 x 15,5 x 2 cm
AmazonBasics Etui universel pour appareil électronique (appareil photo téléphone mobile GPS) noir 9,2 x 15,5 x 2 cm

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 3 février 2013
L'étui en lui même est très bien, matière matelassée relativement agréable, un peu rigide (bien pour le maintien) et très peu chère MAIS Tomtom start 20 europe reconditionné ne tient pas dedans... or je l'avais prise pour le GPS. Aurait donc mérité d'être un peu plus grande.
Par contre mon Iphone 5 y est très bien protégé quand je le mets dans mon énorme sac à mains. Utile, donc.

SAC DESTOCK - Sac à Main CUIR "Veau Velours" - Réf: IBIZA / Nouvelle Collection Printemps/été 2015 - Sable
Proposé par SAC-DESTOCK

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 février 2013
Très beau sac, de grande contenance, en veau velours sobre et superbe. Correspond tout à fait à la couleur annoncée. La doublure nylon n'est pas gênante.
Un peu avachi sans contenu, prévoir un organisateur de sac pour le maintien et le rangement à l'intérieur.
Seul regret, la couture de la "poignée" est visible sur le haut de l'épaule (mais je chipote).
Livré avec un petit porte-monnaie en cuir de même coloris (sympathique, merci)

Page : 1 | 2