Profil de Catache > Commentaires

Contenu rédigé par Catache

Catache

Page : 1 | 2
BIRUGEAR Adaptateur USB chargeur de voiture avec 2-Port 1.0 Amp - noire Métallique
Proposé par BlueMall

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 3 février 2013
Correspond à mes attentes : charger un GPS et un smartphone en même temps en voiture.
Rien à redire, parfait dans ses dimensions comme dans son usage.
A voir : la tenue dans le temps, sur de longues distances.

Etui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour iPhone 5 - Serpent La Peau
Etui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour iPhone 5 - Serpent La Peau

2.0 étoiles sur 5 Décue, 3 février 2013
L'étui est décevant, fait "cheap" : touché plastique qui rend les mains moites très vite, étui assez épais, grossier, qui gondole, avec une fermeture aimantée qui ne ferme pas réellement lorsque le téléphone est en place. Même l'aspect "serpent" est grossier. Je retourne l'article.

Swiss Charger SCP10038 Etui flip en cuir pour iPhone 5 Noir
Swiss Charger SCP10038 Etui flip en cuir pour iPhone 5 Noir
Proposé par cadeau-son

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 février 2013
Très bel étui en beau cuir (intérieur et extérieur) d'excellente facture, touché agréable, fin, sobre et classe, s'ouvre et se ferme facilement par une toute petite languette magnétique, le clapet ne touche pas l'écran.
La coque interne est solide et s'ajuste parfaitement au téléphone.
De tous les étuis testés c'est celui là que je garde, la protection est vraiment maximale.
Seul tout petit reproche : il faut ouvrir l'étui pour accéder au connecteur lightning (la prise jack pour les écouteurs est, elle, accessible étui fermé). Une ouverture pour le lightning aurait été bienvenue mais aurait gâché la ligne de ce très bel objet.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 10, 2014 10:02 PM MEST

Ozaki oCoat 0.3 Jelly Étui rigide en plastique avec film protecteur inclus pour iPhone 5 Cyan

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ne correspond pas à mes attentes, 3 février 2013
Effectivement, l'étui a un touché agréable, la couleur est très belle, translucide, la coque est très fine, quasi imperceptible, les chanfreins sont bien faits et respectent parfaitement la ligne de l'Iphone 5 MAIS
- le boîtier est arrivé cassé (déçue sur ce coup car le packaging est beau)
- l'étui lui même gondole un peu au dos et du coup se défait assez facilement
- l'écran lui-même n'est pas protégé par un rebord sur les côtés
Je suis dubitative sur la protection apportée, dans un sac par exemple. A mettre dans une housse supplémentaire ?
A noter : présence d'un film d'excellente qualité pour l'écran avec un petit chiffon microfibres pour nettoyer avant et après la pose.

AmazonBasics Etui universel pour appareil électronique (appareil photo  téléphone mobile  GPS) noir 9,2 x 15,5 x 2 cm
AmazonBasics Etui universel pour appareil électronique (appareil photo téléphone mobile GPS) noir 9,2 x 15,5 x 2 cm

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 3 février 2013
L'étui en lui même est très bien, matière matelassée relativement agréable, un peu rigide (bien pour le maintien) et très peu chère MAIS Tomtom start 20 europe reconditionné ne tient pas dedans... or je l'avais prise pour le GPS. Aurait donc mérité d'être un peu plus grande.
Par contre mon Iphone 5 y est très bien protégé quand je le mets dans mon énorme sac à mains. Utile, donc.

SAC-DESTOCK - Sac à Main CUIR "Veau Velours" - Réf: IBIZA / Nouvelle Collection / Promotion / Handbag Leather (SABLE)
Proposé par SAC-DESTOCK

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 février 2013
Très beau sac, de grande contenance, en veau velours sobre et superbe. Correspond tout à fait à la couleur annoncée. La doublure nylon n'est pas gênante.
Un peu avachi sans contenu, prévoir un organisateur de sac pour le maintien et le rangement à l'intérieur.
Seul regret, la couture de la "poignée" est visible sur le haut de l'épaule (mais je chipote).
Livré avec un petit porte-monnaie en cuir de même coloris (sympathique, merci)

Iron Fist  Love Lace , Escarpins femme - Vert-V.4, 41
Iron Fist Love Lace , Escarpins femme - Vert-V.4, 41

5.0 étoiles sur 5 Superbes, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Fist Love Lace, Escarpins femme (Vêtements)
Absolument magnifiques, kitsch mais classe.
Elles sont solides et de bonne facture.
Prendre sa pointure habituelle, pieds fins ou non y rentrent.

TomTom - Start 20 Europe - GPS - Europe (45 pays) - Ecran 4,3" (11 cm) - Reconditionné

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 février 2013
Reconditionné, peut-être, mais fourni exactement comme un neuf, dans une boîte scellée avec connectique neuve. Ultra facile d'utilisation, bel écran, mises à jour gratuites, peu d'erreurs, je ne peux plus m'en passer. Se met automatiquement en mode jour / nuit, recalcule les itinéraires, utilisable en mode piétons. Les radars ne sont pas indiqués, conformément à la législation, mais le GPS signale les "zones de danger" (où il peut y avoir des radars, par exemple).
Seuls reproches :
1. Dans certaines rues encaissées, à l'allumage, le GPS cherche un signal trop longtemps et il faut alors se déplacer vers un endroit dégagé, voire carrément éteindre et rallumer l'appareil pour retrouver sa route.
2. la batterie a une autonomie relativement faible (gênant en mode piéton)
Malgré ces deux inconvénients minimes (mais signalés malgré tout) je suis extrêmement satisfaite de cette acquisition.

Winning Moves - Jeu de société - La maxi cocotte party
Winning Moves - Jeu de société - La maxi cocotte party

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 février 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winning Moves - Jeu de société - La maxi cocotte party (Jouet)
Acheté sans conviction "pour voir" en soldes, j'ai été très agréablement surprise. Le jeu est joli, de très bonne facture (pièces en bois) et permet aux petits de jouer sur des combinatoires (nombre d'oeufs, couleur de nid, ...) en exerçant leur mémoire et leur rapidité. Règle du jeu simple et efficace. Excellent jeu que je conseille, peut se jouer à partir de 3 ans sans limite d'âge. Mes enfants l'adorent et le réclament souvent.
Du coup, j'en ai commandé d'autres pour faire des cadeaux.

Bleu Vangoddy Sacoche de transport pour GPS Ecran 4,3" Tomtom XL / TomTom Go Live / TomTom Start / TomTom VIA / TomTom Go / Garmin nüvi / Garmin GPS Poids Lourd nüvi / Takara / Mappy
Proposé par BestpricecenterFR

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais..., 3 février 2013
L'étui est joli, de bonne facture, solide. Malheureusement le Tomton start 20 Europe reconditionné n'y rentre pas en raison de son système de fixation intégré, impossible de fermer la pochette et encore moins d'y mettre le câble. Dommage. Article retourné.

Page : 1 | 2