Profil de Tisha > Commentaires

Je suis le plus grand
Je suis le plus grand
par Stephanie Blake

5.0 étoiles sur 5 Ils l'adorent, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis le plus grand (Poche)
Mes enfans suivent les histoires de Simon depuis pas mal de temps et celui là est un de leur favoris. Ca parle bien de la rivalité entre frères. Les deux s'y retrouve. Toujours rigolo et de circonstance !

Kid Basix Gourde Inox 475 ml Bleu des Mers
Kid Basix Gourde Inox 475 ml Bleu des Mers

3.0 étoiles sur 5 Déception sur sa résistance, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kid Basix Gourde Inox 475 ml Bleu des Mers (Puériculture)
J'aurais été prête à mettre une note maximale mais... je dois dire qu'en 5mn d'utilisation, c'est à dire au coup d'essai, mon fils a fait tomber sa gourde de la hauteur de son marche pied, sur du lino, et : le cache poussière du bouchon est déjà cassé bien qu'on puisse encore le clipser. Aussi, je vois qu'en tirant sur le l'embout avec ses dents pour boire, ça laisse pas mal de traces pour un temps d'utilisation très limité. Moralité, je pense que je vais bientôt devoir changer le bouchon car entre le couvercle et l'embout ça ne fera pas long feu.
Je profite pour faire remarquer à Amazon qu'ils ne vendent pas de bouchons seuls et qu'il faut se rendre sur un autre site pour s'en procurer à 3,50 euros + 6 euros de livraison !! A quand peut-on le trouver sur amazon en premium ?! -- ce serait un gros plus.

Sinon à l 'origine j'étais prête à lui donner toutes les étoiles parce que la gourde vide est assez légère et très pratique à laver grâce à un goulot large. Elle a une bonne contenance pour un enfant qui boit beaucoup. L'eau ne prend pas le goût du plastique et c'est aussi plus écologique que de multiplier les bouteilles en plastique du commerce. La prise en main aussi est bonne et adaptée aux enfants avec son bandeau en silicone. J'en ai pris 2 pour mes fils de 5 et 3 ans. Ca convient bien aux deux : en balade, dans le lit...

Enfin rien à revoir question livraison: rapide, bien emballé...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

L'intégrale de la saga Twilight (Black Moon)
L'intégrale de la saga Twilight (Black Moon)

3.0 étoiles sur 5 Super série -- mauvaise distribution !!, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'intégrale de la saga Twilight (Black Moon) (Format Kindle)
J'ai surfé sur la vague Twilight et je ne m'en lasse pas puisqu'occasionnellement je reprends mes bouquins pour les relire. C'est bien pour décompresser et se mettre dans sa bulle. New Moon est un peu lent et pesant parfois... mais rien qu'un moment à passer.

Pour les emmener facilement avec moi je voulais racheter le coffret en version kindle... et là surprise, pas moyen de l'acheter en VO !! Les sites amazon des pays anglophones me renvoient sur le site .fr
Alors amazon, faites quelque chose ! Ce n'est pas normal de ne pas avoir accès à la version originale d'un écrit -- et c'est rageant de savoir que vos sites .com et .ca et .co.uk ont le coffret kindle en VO mais ne peuvent pas me le vendre ! A bon entendeur...

aden + anais Maxi-Lange prince charming Pack de 2
aden + anais Maxi-Lange prince charming Pack de 2
Proposé par Kadolis

5.0 étoiles sur 5 Très jolis et très pratiques, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : aden + anais Maxi-Lange prince charming Pack de 2 (Puériculture)
Je ne regrette pas cet achat. On peut faire plein de choses avec ces langes: emmailloter bébé, utiliser le lange comme petite couverture en été, le poser sur soi quand on allaite (et ça rend bien car les motifs sont très agréables à l'oeil), poser bébé dessus pour le changer quand on est de sortie, protéger bébé du soleil en poussette etc. -- et certainement plein d'autre choses.
Au lavage ils ressortent très bien et je les passe aussi au sèche linge. Ils sont toujours en très bon état (je les ai depuis plusieurs mois).

Clarks Medal Coin 203506784040, Bottes femme - Noir-TR-SW700, 37 EU
Clarks Medal Coin 203506784040, Bottes femme - Noir-TR-SW700, 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Super qualité, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Medal Coin 203506784060, Bottes femme (Chaussures)
Des chaussures très agréables à porter en toutes circonstances, très confortables. Je ne regrette pas mon achat. Elles rendent très bien.

The No-Cry Sleep Solution: Gentle Ways to Help Your Baby Sleep Through the Night: Foreword by William Sears, M.D.

4.0 étoiles sur 5 De bons conseils, 7 novembre 2012
J'ai ressenti le besoin d'acheter ce livre pour trouver des idées afin d'aider mon 2ème enfant de 4 mois à faire ses nuits (et ses siestes). Ayant déjà l'expérience avec un enfant plus grand, ce livre ne m'a pas "ouvert les yeux" mais a mis à plat des techniques que j'avais déjà et m'a surtout aidé à mettre sur papier un plan d'action pour aider au sommeil de mon 2ème. Il y avait tout de même pas mal d'idées que je n'avais pas eues et je pense que l'auteur est un bon guide pour créer un "plan" de sommeil pour son enfant.
Heureusement je n'ai pas eu ces problèmes avec mon 1er, mais je trouve que si c'était mon premier enfant ce livre m'aurait vraiment donné des éléments clés - que j'ai finalement appris par l'expérience. Ca m'aurait permis de dépasser certains obstacles plus rapidement/facilement.
Il y a tout de même des résultats sur mon second... mais ce n'est pas encore ça ! D'ailleurs l'auteur dit bien qu'il ne s'agit pas d'une solution miracle et que ça prend du temps ! Il faut bien que son enfant rentre dans un cycle vertueux.

Fisher-Price Eveil Transat Evolutif Douce Planète
Fisher-Price Eveil Transat Evolutif Douce Planète

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 3 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Transat (Puériculture)
Un transat sympa qui remplie bien ses fonctions pour ce prix. Le mode vibreur dure assez longtemps sur la même pile... attention à ne pas oublier de l'éteindre. Plait aussi bien à mon bébé de 1 mois qui a un reflux qu'au "grand" (2 ans et demi). Se monte assez facilement et se replie bien.

Sac De Nuit Ouatiné Polaire Taupe Ciel TOG3 Redcastle 105cm
Sac De Nuit Ouatiné Polaire Taupe Ciel TOG3 Redcastle 105cm

5.0 étoiles sur 5 La gigoteuse pour les grands froids, 6 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac De Nuit Ouatiné Polaire Taupe Ciel TOG3 Redcastle 105cm (Puériculture)
J'ai acheté cette gigoteuse pour la maison fraiche de mes parents à la campagne. La matière est extrêmement confortable et la qualité toujours au rendez-vous chez Red Castle. La fermeture éclaire est pratique et se ferme de haut en bas pour éviter au petit de se découvrir la nuit. Mon bonhomme de 2 ans est bien emmitouflé... d'ailleurs tellement bien qu'il faut respecter les températures intérieures maximales: une chambre à 19 degrés et déjà trop chaude pour ce modèle, ou sinon mettre un pyjama plus léger.
Seul problème que j'ai eu : je l'ai mise au sèche linge de mes parents et là les fibres ont fondues par endroits. C'est de ma faute car le programme était certainement trop fort. En tout cas attention. Dommage pour cet article dont le prix peut freiner l'achat. Elle reste utilisable même si elle n'est plus aussi douce de l'extérieur.

Puky LR M Rouge Vélo Enfant
Puky LR M Rouge Vélo Enfant
Proposé par Probikeshop FR

5.0 étoiles sur 5 La draisienne des tout petits, 6 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puky - LR M - Draisienne (Jouet)
Après avoir hésité entre plusieurs modèles de draisiennes pour notre fils de 25 mois, notre choix s'est fixé sur ce modèle de la marque Puky. Il avait déjà essayé celle-ci grâce à un ami ainsi qu'une autre de grande distribution. La décision a été vite prise pour cause de taille et d'équilibre. La Puky est bien adaptée à sa taille (86-87cm) et le cadre reste assez léger. Il a l'avantage d'avoir un repose pieds pour quand il aura une bonne notion d'équilibre et se laissera porter par l'élan. Le vélo est assez stable et lui a permis de vite s'adapter au concept. Aussitôt achetée aussitôt adoptée... il l'adore et évolue très vite, même s'il est de nature précautionneuse.
On a également plein de commentaires positifs dans la rue, notamment sur la nature pédagogique de l'objet: pas de pédales superflues à cet âge... il apprendra plus vite l'équilibre, ainsi évitera-t-on peut-être les petites roulettes plus tard.
En somme un très bon produit à un prix abordable, qui pourra être passé dans la fratrie. En plus c'est fabriqué en Allemagne donc digne de confiance. Elle est moins chère que les modèles en bois très en vogue mais au final moins résistants.
N'oubliez pas le casque vélo pour aller avec : ils vont vite à des allures rapides alors vaut mieux prévenir que guérir.