Profil de Morrison > Commentaires

Goat's Head Soup
Goat's Head Soup
Proposé par EliteDigital FR

3.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 20 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goat's Head Soup (CD)
Comparé à Sticky ou Exile c'est moins bon mais il faut reconnaitre qu'il n'y a pas grand chose à jetté ! "Star Star", "Angie", "Fingerpoint pile" , "Coming Down Again" ...

Bridges To Babylon
Bridges To Babylon
Proposé par Factory Shop Deals

2.0 étoiles sur 5 Un nouveau Undercover 13 ans aprrès !!!!!!!!, 20 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bridges To Babylon (CD)
Comment dire ? Cet album est l'argement dispensable seule 3 ou 4 morceaux valent le coup comme l'incontournable "Saint Of Me" qui reste de loin le meilleur titre de l'album ! Sinon il y a "Low Domwn" , "Too Tight" et "Flick Of Switch" . Le reste est sans grand intérêt on est parfois même géner sur certains morceaux.

2 étoiles c'est bien noté ! Après Undercover le pire

Dirty Work
Dirty Work
Proposé par hifi-media-store

4.0 étoiles sur 5 L'album oublié !, 20 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Work (CD)
Avant de l'acheter, j'avais déjà lut des critiques décliant cet album. Je l'ai acheter er lors de la première écoute je suis rester scotché par cet album conçu en partie par Richards, Wood et Watts de part les absences répétés de Jagger et Wyman.

Ce que l'ont regrète ces "Back To Zero" et le jeu de batterie de Watts qui sous effet de on ne sais trop quelles drogues ne joue pas comme à son habitude ( on croirait que c'est Jagger qui tiend les baguettes ) !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 17, 2010 7:57 PM CET

The Wall
The Wall

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs !, 20 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wall (CD)
Quoi que l'on en dise cet album reste une merveille ! Chaques titres est une perle même si on se souviend plus de certains morceaus comme "Comfortably Numb", "The Trial", "Hey You" ...on ne sent lasse pas de ce concept album composé à 95% par le tiranique bassiste Roger Waters. De toute façon tous les albums du Floyd sont bon à l'exception de "The Final Cut" et "A Momentary Laps Of Reason" .

Dure limite
Dure limite
Proposé par EliteDigital FR

2.0 étoiles sur 5 Dure Ecoute !, 19 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dure limite (CD)
Je ne comprend pas le culte de cet album qui est très commercial !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 1, 2013 5:03 PM MEST

The Velvet Underground & Nico (1996)
The Velvet Underground & Nico (1996)

2.0 étoiles sur 5 Il aurait fallu mettre un navet a la place de la banane, 19 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Velvet Underground & Nico (1996) (CD)
Je suis pas branché V.U tous le monde en parle comme si s'était les Beatles alors que aucun de leurs albums ne m'a plus ! Surtout celui la à part quelques titres comme " Sunday Morning " ou encore " Heroin " . Sinon je ne supporte pas la voix de Nico, je préfère de loin les morceaux avec Lou Reed
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 1, 2012 1:28 AM MEST

Marquee Moon
Marquee Moon

3.0 étoiles sur 5 Un peu surestimé !, 9 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marquee Moon (CD)
On va mettre les choses au clair : certains disent qu'il sagit d'un des meilleurs albums de guitares de l'histoire !!??? Pour moi comparé aux 4 Hendrix, Led Zep I, II, III, IV , les Pistols, le premier Stooges... ce disque est loin derrière mais même si Marquee Moon est un bon (rien a jetter )disque je tripe pas vraiment sauf sur "Marquee Moon" et "Guiding Light" à avoir certe !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 28, 2013 12:01 PM CET

Queen II
Queen II

5.0 étoiles sur 5 Nevermore !, 9 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Queen II (CD)
De très loin il sagit de leur meilleur album rien a jeter ! Déclier à sa sortie ce disque est certainement l'un des album les plus incompris de l'histoire du rock !