Profil de anne > Commentaires

O'Neill LW Amiga Robe Femme
O'Neill LW Amiga Robe Femme
Prix : EUR 27,97 - EUR 42,95

5.0 étoiles sur 5 "the" décolleté dos!, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : O'Neill LW Amiga Robe Femme (Sports Apparel)
superbe,ceinture avec petits coquillages;seule recommandation:laisser le petit lien qui retient,dans le dos;robe dans laquelle on se sent bien;à recommander;le plus beau décolleté dos de la saison!

O'Neill LW Leme Beach Robe Femme Pirate Black FR : L (Taille Fabricant : L)
O'Neill LW Leme Beach Robe Femme Pirate Black FR : L (Taille Fabricant : L)
Proposé par Surfdome

5.0 étoiles sur 5 robe d'été, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : O'Neill LW Leme Beach Robe Femme (Sports Apparel)
très agréable à porter;taille correctement;matière agréable et les deux petits noeuds des épaules donnent la touche originale;je la conseille;vite avant la mauvaise saison

Desigual - spirit - pantalon - droit - femme - noir (negro) - 34
Desigual - spirit - pantalon - droit - femme - noir (negro) - 34

5.0 étoiles sur 5 pantalon brodé Desigual, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - spirit - pantalon - droit - femme (Vêtements)
à condition de prendre une taille au-dessus,ce pantalon est parfait;une bonne élasticité,une bonne longueur,la taille à la bonne place;tout parfait

Desigual - Tubular Manchas - Foulard - Femme - Multicolore ( 2000 ) - Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 beau tour de cou, 11 mars 2014
agréable et facile à porter;belle matière que l'on peut tourner 2 fois autour du cou en laissant un peu d'espace;les couleurs sont demi-saison:prendre plus clair pour l'été

Desigual - verde - chemisier - femme - vert (verde aturquesado) - l
Desigual - verde - chemisier - femme - vert (verde aturquesado) - l

2.0 étoiles sur 5 chemise taillant trop petit, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - verde - chemisier - femme (Vêtements)
belle chemise mais beaucoup trop étroite;j'ai du la renvoyer;
dommage car le modèle est beau et la matière agréable;prenez 2 ou 3 tailles au dessus

Desigual - olot - top à manches longues - femme - noir (negro) - l
Desigual - olot - top à manches longues - femme - noir (negro) - l

5.0 étoiles sur 5 super T-shirt, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - olot - top à manches longues - femme (Vêtements)
à la commande,je craignais que l'orange ne soit excessif..;eh bien,pas du tout,ce t-shirt est parfait,les couleurs sont belles agrémentées de paillettes argentées du plus bel effet

Desigual - larita - gilet - femme - noir (negro) - l
Desigual - larita - gilet - femme - noir (negro) - l
Proposé par Brandlots Fashion

5.0 étoiles sur 5 pullover chaud, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - larita - gilet - femme (Vêtements)
il est parfait:jolies couleurs,belle originalité,belle matière;il taille correctement;je pense le donner à nettoyer si besoin pour ne pas l'altérer;je suis satisfaite de mon achat

Desigual - T-Shirt - Femme
Desigual - T-Shirt - Femme

2.0 étoiles sur 5 tee-shirt bleu, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - T-Shirt - Femme (Vêtements)
le tee-shirt est magnifique mais très près du corps;prenez 2 tailles au-dessus pour faire l'aspect de la photo;néanmoins,joliment fini,mais ça ne met en valeur que les top-models

Desigual - Robe - Manches 1/2 - Femme - Gris (Gris Vigore Medio 2003) - FR : 42 (Taille fabricant : L)

4.0 étoiles sur 5 parfait pour l'automne, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Robe - Manches 1/2 - Femme (Vêtements)
j'aime beaucoup cette robe qui,en fait,est plus un long pull qu'une robe,à porter avec un legging;
en laine et amusante

Desigual - rael - t-shirt - femme - noir (2000) - l
Desigual - rael - t-shirt - femme - noir (2000) - l

3.0 étoiles sur 5 rael t-shirt, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - rael - t-shirt - femme (Vêtements)
superbe t-shirt mais les manches sont trop étroites;impossible à porter,j'ai du le renvoyer chez desigual;
dommage:la dentelle devrait être légèrement élastique,elle ne l'est pas du tout!

Page : 1 | 2