Profil de Lexi > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Too Weird to Live Too Rare to Die
Too Weird to Live Too Rare to Die

5.0 étoiles sur 5 Super album, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Too Weird to Live Too Rare to Die (CD)
J'adore le son de cet album, de très belles chansons et d'autres tellement entraînantes qu'on les écouteraient toute la journée!

Mtv Unplugged
Mtv Unplugged

4.0 étoiles sur 5 Bien, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mtv Unplugged (CD)
Les versions acoustiques sont super, mais quatre étoiles seulement à cause de la version de Remembering Sunday, je n'aime pas du tout que Kate Voegele change les paroles

Birkenstock Madrid, Mules femme - Noir (Vernis Noir), 35 EU
Birkenstock Madrid, Mules femme - Noir (Vernis Noir), 35 EU

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Madrid, Mules femme (Chaussures)
Je n'aime pas beaucoup les mules et chaussures plates mais celle la est la seule paire que j'ai trouvé confortable, pratique quand on veut un truc simple

So Wrong, It'S Right
So Wrong, It'S Right

5.0 étoiles sur 5 Cool, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : So Wrong, It'S Right (CD)
Un bon album pop punk dans le style de Blink-182 (on entend d'ailleurs l'influence). All Time Low ne me déçoit jamais et j'adore leur évolution depuis celui là

Enema Of The State - Take Off Your Pants And Jackets
Enema Of The State - Take Off Your Pants And Jackets

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enema Of The State - Take Off Your Pants And Jackets (CD)
J'adore ces deux albums, probablement deux des meilleurs de l'histoire pop punk et j'attends avec impatience le nouvel album annoncé

TP-LINK TL-PA2015PKIT 200 Mbps Pack de 2 Mini Adaptateurs CPL (1 Port Ethernet, Prise Intégrée)

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 13 juin 2014
Très pratique pour connecter la téléà Internet et bien moins cher qu'en magasin pour les même performances, je suis satisfaite

Stray Decor (Leopard Hide) Étui à Passeport / Étui pour Documents de Voyage (porte-documents) / Portefeuille
Proposé par Stray Decor Holders

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 17 mai 2014
Pratique pour mettre des documents dont on a besoin avec le passeport et joli imprimé léopard, la touche en plus

Grey's Anatomy : L'intégrale saison 1 - Coffret 2 DVD
Grey's Anatomy : L'intégrale saison 1 - Coffret 2 DVD
DVD ~ Ellen Pompeo

5.0 étoiles sur 5 Nostalgique, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grey's Anatomy : L'intégrale saison 1 - Coffret 2 DVD (DVD)
Dommage qu'il n'y ait que 9 épisodes, les épisodes sont excellents et ça fait du bien de pouvoir revoir le casting original de la série.

Don't panic
Don't panic

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don't panic (CD)
Cet album est pour moi le meilleur d'All Time Low à ce jour. Toutes les chansons ont des textes forts, en tout cas elles me touchent énormément et musicalement c'est génial.

AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle A vers mâle mini B 1,8 m
AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle A vers mâle mini B 1,8 m

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle A vers mâle mini B 1,8 m (Personal Computers)
Très bon câble, j'en avais besoin pour remplacer l'original qui s'est cassé et celui là m'a permis de réutiliser mon disque dur externe

Page : 1 | 2 | 3