ARRAY(0xa716f288)

Profil de racati > Commentaires

Contenu rédigé par racati

racati

Page : 1 | 2
10 Epson compatible Cartouche d'encre avec puce pour Epson Stylus Office B42WD / BX305F / BX305FW / BX320FW / BX525WD / BX625FWD / SX420W / SX425W / SX525WD / SX620FW. 4x T1291 , 2x T1292 , 2x T1293 , 2x T1294
Proposé par Silver Trade GmbH_1

1.0 étoiles sur 5 Pas cher, mais pas bon!, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Installation de 4 cartouches sur mon imprimante EPSON SX 525 WD : les cartouches sont reconnues et je me dis que ça commence bien. L'impression n'est pas extraordinaire, mais vu le prix...
Mais par la suite, je déchante vite car, à chaque fois que je rallume l'imprimante, celle-ci m'indique qu'elle ne reconnaît pas les cartouches. Il faut donc les réinstaller et... ça remarche???
Depuis, je suis obligé de me livrer à cette manipulation avant chaque nouvelle impression. Non seulement, c'est fastidieux, mais en plus, l'imprimante recharge de l'encre à chaque fois et donc le niveau d'encre dans les cartouches diminue!
Par ailleurs, la cartouche pour le noir n'est pas du tout au format XL comme annoncé dans le descriptif. Il suffit de regarder la photo sur le site pour le constater. Elle est exactement de la même capacité que les cartouches couleur. Les cartouches noires XL sont beaucoup plus épaisses que les autres. Il est donc facile de comparer.
Je ne retourne pas le produit parce que j'en ai marre des formalités incessantes avec tous les vendeurs de cartouches soi-disant "compatibles". J'ai commandé des cartouches "compatibles" chez PRIVINK, un spécialiste auto-proclamé. Elles n'ont jamais fonctionné! La seule différence, c'est que les quatre cartouches de PRIVINK m'ont coûté aussi cher que les dix commandées chez AMAZON.
En conclusion, un "compatible" de plus à éviter. Je n'arrive pas à comprendre comment un grand nombre d'acheteurs peut émettre un avis favorable sur ces cartouches. Mon imprimante est récente et je l'utilise avec modération.

Into Our Lives (the EMI Years
Into Our Lives (the EMI Years

5.0 étoiles sur 5 A découvrir d'urgence!, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Into Our Lives (the EMI Years (CD)
Cliff Bennett n'a pas laissé son nom gravé dans les hits parades des années 60.
Pourtant, ce grand chanteur, qui interprétait essentiellement des reprises de tubes de rhythm and blues, aurait mérité beaucoup mieux que sa trop brève carrière et que ses quatre LP passés un peu inapperçus à l'époque.
Si vous aimez les interprétations musclées mais toutes en nuances, les arrangements malins et les accompagnements cuivrés, ce coffret, qui regroupe la totalité de la production de CLiff Bennett, est fait pour vous.

Little Bitty Pretty One
Little Bitty Pretty One

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Bitty Pretty One (CD)
Thurston Harris est un parfait inconnu en dehors du circuit des amateurs éclairés de soul music des années 60.
Ce CD, qui regroupe la plupart de ses enregistrements, permet de découvrir une perle cachée parmi l'abondante production de l'époque et rend pleinement justice à ce grand intreprête.
Un CD à petit prix chaudement recommandé!

One More Time
One More Time

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : One More Time (CD)
Billy Stewart n'est pas le plus connu des chanteurs de soul des années 60, mais c'est certainement l'un des interprêtes les plus originaux de l'époque (Cf. sa version de "Summertime" vraiment à part).

Un CD chaudement recommandé qui regroupe la plupart de ses enregistrements.
Le tout à prix doux.

Big Box of Chuck Berry N Bo di
Big Box of Chuck Berry N Bo di

3.0 étoiles sur 5 Belle compilation, mais..., 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Box of Chuck Berry N Bo di (CD)
Rien à redire sur le choix des titres retenus tant pour Chuck Berry que pour Bo Diddley. C'est la crème de la crème.
Le tout pour un prix dérisoire et avec une excellente qualité sonore.
Néanmoins, les deux musiciens ne sont pas placés sur un pied d'égalité car il y a beaucoup plus de titres de Bo Diddley (70% environ) que de Chuck Berry (30% environ) donc c'est un peu frustant pout l'amateur qui pensait avoir dans un seul coffret le best of des deux géants du rock et du blues. Le titre du coffret est donc trompeur.

Pure Genius : Complete Recordings 1952-60 (Coffret 7 CD)
Pure Genius : Complete Recordings 1952-60 (Coffret 7 CD)

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pure Genius : Complete Recordings 1952-60 (Coffret 7 CD) (CD)
L'intégrale ATLANTIC de Ray Charles pour un prix dérisoire.
Il s'agit tout simplement de ce que le genius a fait de mieux au cours de sa longue carrière (nettement supérieur à la période ABC).
Un très beau coffret indispensable pour tout amateur de rhythm and blues!

Alpatec RSB 20 Soufflant électrique SDB 2000 W
Alpatec RSB 20 Soufflant électrique SDB 2000 W

3.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alpatec RSB 20 Soufflant électrique SDB 2000 W (Outils et accessoires)
Chauffage léger et peu bruyant convenant parfaitement pour une petite salle de bain (moins de 6m2).
Il ne dispose pas de thermostat réglable mais de deux positions de chauffe (1000w/2000w).
Qualité de fabrication un peu légère (entièrement en matière plastique).
Pour le prix, l'appareil remplit parfaitement son rôle.

Chopin : 19 Nocturnes - The Rubinstein Collection, vol.49
Chopin : 19 Nocturnes - The Rubinstein Collection, vol.49

5.0 étoiles sur 5 Merveilleuses interprétations, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chopin : 19 Nocturnes - The Rubinstein Collection, vol.49 (CD)
Le CD a été acheté pour un cadeau.
Le destinataire, qui joue du piano, a fait un commentaire dithyrambique des interprétations d'Arthur Rubinstein.

Koolertron-Etui en cuir PU QWERTY Bluetooth Clavier Support Housse pour Blackberry Playbook 7"-Noir
Proposé par Dealsdirect365

5.0 étoiles sur 5 Combiné housse + clavier vraiment parfait pour tout possesseur d'un BlackBerry PlayBook!, 7 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il ne s'agit pas vraiment d'une housse mais plutôt d'un porte-documents en simili-cuir très rigide, très solide et pourvu d'un clavier bluetooth de bonne taille (20 x 9 cm) avec des touches de bonne dimension recouvertes de caoutchouc.
L'ensemble a été spécialement étudié pour la tablette BlackBerry PlayBook.
Les matériaux sont de bonne qualité - La tablette est bien maintenue en place et ne risque pas de s'échapper lors du transport.
Le clavier et le bluetooth fonctionnent bien.
Le support arrière, simple mais efficace, permet de positionner la tablette à environ 45° ce qui s'avère très pratique à l'usage.
La tablette peut être connectée à un PC ou à son chargeur sans la sortir de la housse.
Enfin, le rapport qualité/prix est exceptionnel.
Certains pourront reprocher le poids non négligeable (325 gr) du porte-documents et l'absence de toute bride de fermeture.
Attention, le clavier est QWERTY, mais on s'y adapte très vite.

10 XL Epson compatible Cartouches d'encre avec puce pour Epson T1305 / 4x noir T1301 / 2x cyan T1302 / 2x magenta T1303 / 2x jaune T1304
Proposé par Silver Trade GmbH_1

2.0 étoiles sur 5 Pas cher mais attention problèmes!, 7 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ces cartouches sont haute capacité (XL) et indiquées sur l'emballage comme compatibles avec mon imprimante EPSON Stylus SX525WD.
A la première installation, l'imprimante reconnaît les cartouches et tout fonctionne correctement. La qualité d'impression n'est pas extraordinaire, mais pour ce prix... Tout baigne.
Mais ensuite, commencent les problèmes. A chaque nouvelle mise en service de l'imprimante, il m'est demandé de remplacer les quatre cartouches!
Donc, contraint de retirer les cartouches et de les réinstaller. En général, ça repart (mais pas toujours et il faut recommencer la manoeuvre).
J'ai déjà rencontré le même problème avec toutes les cartouches compatibles déjà essayées auparavant.
Est-ce que les cartouches sont de mauvaise qualité ou EPSON qui protège ses produits?

Page : 1 | 2