Profil de 1CUBE > Commentaires

Contenu rédigé par 1CUBE

1CUBE "1Cube" (Alès, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
TARION® sac/sacoche bandoulière reflex sac d'épaule sac de caméra en canevas et coton pour appareil photo numérique DSLR objectif flash etc (Vert foncé)
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 RAS !, 13 avril 2016
Bon tout est dans le titre ou presque.
Il existe une version un peu plus grande, dans une autre marque et une autre teinte.
Celle-ci permet un volume d'emport déjà intéressant selon le poids de ce qu'on y met. Il me sert de sac de secours, dans le coffre de la voiture, avec un litre d'eau, de quoi me changer en cas de pépin et une trousse de toilette.... Il est d'un look passe partout, ce qui évite le sac à dos tacticool qui ne passe pas inaperçu.
Le tissu est déperlant (testé sous le robinet lors du déballage). Je suppose qu'en cas de lavage du sac, un coup de bombe imperméabilisante devrait suffire à le "raviver".
La partie amovible de protection en mousse sert aussi de rangement dans le sac. Si vous prévoyez comme moi de l'avoir en bandoulière, un "amortisseur" n'est pas du luxe sur la durée.
Seuls reproches, les poches latérales qui ne sont pas "étanches". Elles permettent d'y glisser de gros objets, mais le les préservera pas en temps de pluie, ni des picpockets. Bref, à réserver pour un rouleau de papier ou une petite bouteille d'eau. et second reproche, de ne pas avoir de renfort d'épaule sur la sangle.

Bref, hormis de quoi chipoter, que du positif pour le moment.

Lower East T-shirt pour hommes à encolure en V, lot de 5 dans différentes couleurs, noir, S

3.0 étoiles sur 5 Pas vraiment noir, pas vraiment top qualité, 13 avril 2016
Je pensais que le tissu et la finition était digne des concurrents (UltraSport, pour sa version turquoise en lot de 5 notamment) et il n'en n'est rien. Je tiens à préciser que l'équivalent de la concurrence (UltraSport, le lot de 5 en noir) est d'une qualité similaire à celle-ci, donc moindre que les versions flashy. A noter toujours que chez le concurrent, le "M" de la version "noir" taille grand, alors qu'ici, il reste correcte.
Le noir n'est pas tout à fait noir, le tissu est léger.
L col n'est pas aussi large que sur la photo, donc ça ne fait pas sous vêtement.
Reste le prix, qui fait à peu prêt passer la pilule.

Flacon Argent Colloïdal 1000 ml - ultra concentré à 40 PPM - Institut Katharos : Bien plus concentré que les solutions d'argent colloidal à 10, 15 ou 25 PPM --- 100% Naturel (équivalent BIO) --- Format extra économique
Proposé par Institut Katharos

5.0 étoiles sur 5 Désinfectant puissant, 13 avril 2016
Utilisé au quotidien en guise de déodorant. Le produit est mis dans un spray (verre bleu pour préservé de la lumière), et trois ou quatre pression suffisent à faire office de déodorant pour une journée. A moins d'avoir des efforts à fournir ou d'avoir une transpiration abondante, pas besoin d'en remettre. Ça tient jusqu'au lendemain.
J'ai aussi testé bien malgré moi sur une coupure avec du verre (lequel était en cours de nettoyage à cause d'une épaisse couche de graisse : le verre d'un spot de hotte aspirante, pour donner une idée des infections possibles) : non seulement la blessure n'a pas rougit, gonflée ni réagit à une infection (il faut dire que le sang a abondamment coulé, et nettoyé aussi la plaie), mais la cicatrisation a été des plus rapide.

Pour ma part, un produit indispensable, le premier en tête de liste de ma trousse de secours. L'utilisation en spray me semble la plus pratique pour la plupart des usages. J'en ai un en permanence dans mon sac de travail.
Surveillez les sites revendeurs, on trouve moins chère.

Schmidt - 49284 - Jeu De Voyage - Myrummy Travel
Schmidt - 49284 - Jeu De Voyage - Myrummy Travel

2.0 étoiles sur 5 un rami en plus volumineux, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt - 49284 - Jeu De Voyage - Myrummy Travel (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Au premier abord, en déballant le jeu, je me suis dit que l'emballage qui permet de tout contenir est pratique.
On défait les socles qui permettent de tenir les jetons, qui s'emboitent tous pour former une boite regroupant les jetons eux même. Pourvu que la boite ne s'ouvre pas pendant le transport, c'est bien.
Vient le moment du test. Après avoir lu les commentaires du genre "pas la peine de perdre du temps à expliquer les règles, tout le monde connait le Rummy", et bien si, précisément, j'ai perdu du temps parce que les règles papier fournies avec sont sommaires. Qui dit règles sommaires, dit interprétations. J'ai bien failli jeter l'éponge, et je me suis rabattu sur le net pour voir qu’il y avait une meilleure explication des règles. Pas tant que ça, pas super claires en fait.
Mais, ça me rappelle bien un autre jeu... Mais oui, hé c*n ! le rami !

Ah, c'est un rami....
Bon, alors par rapport à un rami qui se joue avec deux jeux de 54 cartes, voici la différences :
Retourner les cartes prend beaucoup moins de temps. Les jetons à retourner, c'est pénible.
Les règles du rami sont établies, et facilement disponibles, claires...
Ici c'est un mix entre le rami et les dominos. Mais même pas. C'est la première impression que j'ai eu, et dommage, les règles du jeu ne sont pas aussi ouvertes.

Après trois tentatives (parties), j'avoue que je ne suis pas convaincu par le jeux qui n'a pas motivé.
Je préfère encore un rami avec des cartes, ça prend moins de place, et on peut varier les jeux.

Pour les accros, pourquoi pas. Mais préférez l'original à la copie.

Gillette Mach3 Sensitive Lames de Rasoir pour Homme Peaux Sensibles 8 Recharges
Gillette Mach3 Sensitive Lames de Rasoir pour Homme Peaux Sensibles 8 Recharges

4.0 étoiles sur 5 Très frais, sauf le prix, 29 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ayant une peau plutôt sensible j’ai opté pour la nouvelle gamme de Gilette mach3 sensitive ;
Celui-ci nous promet un rasage de plus près avec un confort optimal jusqu’au 10ème rasage même pour les peaux sensible.
Reçu en boite de 8 facile à ouvrir et très pratique pour le rangement hors portée des enfants.
Il se compose de 3 lames et d’une bande lubrifiante avec « plus de gel » pour prévenir des irritations.
La tète pivotante quant à elle s’adapte parfaitement à la pression pour facilité et rendre le rasage plus facile.
Le point fort est que c’est lames s’adaptent à tous les rasoirs mach3 donc pour les essayer pas besoin d’acheter un nouveau rasoir seul, le prix pourrait vous faire fuir car entre 25 € et 30 € pour 8 lames; bien plus chères que les traditionnelles.
Je me suis laissé pousser la barbe durant l’hiver est donc mes poils sont bien fourni et dru donc idéal pour le test.
Dès le premier passage avec une pression modéré une grosse partie de la barbe et déjà éradiquer.
En deux passages ma peau est lisse et douce presque comme les bébés. Aucune sensations de picotement pas de taillage vraiment étonné par une sensation de frais et d’hydratation.
A la repousse même constat les poils sont moins raides et beaucoup plus facile à raser.
Ils repoussent d’ailleurs moins vite que d’habitudes.
Je suis conquis mais en rapport du mach 3 dit standard à part la sensation d’hydratation après le rasage je suis quasi sur un même produit mais avec une différence de prix pas négligeable donc le dilemme pour un éventuel rachat s’impose à moi mais vu que j’ai une boite de 8 lame ce n’est pas pour tout de suite …
Je mettrai une note de 4 car malgré l’innovation ‘plus’ de gel le prix reste effrayant.

BRAUN EXACTFIT BUA5000EU TENSIOMETRE BRAS
BRAUN EXACTFIT BUA5000EU TENSIOMETRE BRAS
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 Basique et pratique, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRAUN EXACTFIT BUA5000EU TENSIOMETRE BRAS (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce tensiomètre est parfait pour les petites vérifications quotidienne ; utilisation possible tout seul et chiffre assez gros pour les personnes ayant des problèmes de vue.
Le manuel d’explication est très précis et relate chaque étape afin d’avoir une utilisation optimale de cet appareil. J’ai apprécié le fait de ne pas avoir besoin d’avoir un bac +10 pour l’utiliser, dès la première utilisation on est au top et on ne regrette pas l’achat.
La mise en place des piles très facile au nombre de 4 et fourni avec l’appareil. Donc dés réception l’utilisation est possible.
D’un simple appuie du doigt sur le bouton rouge (après s’être mis le brassard autour du bras gauche) le brassard va serrer votre bras comme chez le médecin ensuite petit à petit celui-ci se dégonfle et vous donnera le résultat. Nous avons plus qu’à patienter et le tensiomètre fait tout le reste il calcule même les pulsations. Pour l’apprentie effectivement on va avoir 2 chiffre qui vont s’afficher un en dessous de l’autre un bien souvent en 3 chiffre ex : 117 et en dessous 2 chiffre 78 donc 11.7 de tension suivra encore un numéro en dessous 80 qui lui correspond à vos pulsation.
Si le brassard est mal mis ou trop serrer ou que vous n’êtes pas resté tranquille, l’appareil vous mettra un code erreur, pas de souci on reprend les étapes dès le début et on se met en meilleures conditions. Pour savoir au plus près sa tension, on n’oublie pas soit de s’allonger ou de se positionner confortablement et de ne pas parler durant la prise de tension le calme est de rigueur.
Attention l’écran s’éteint tous seul après la prise de la tension environ 20 secs.
Et même si vous le rallumer vous n’aurez plus accès à la tension précédente ce qui est le bémol pour ma part.
Assez petit facile à ranger, il se glissera facilement dans un petit coin pour l’amener avec vous en voyage si vous en avez besoin.
Par contre il n’est en aucun cas connecter avec une application comme on peut le voir sur la présentation des photos sur Amazon. C’est un appareil simple, précis facile d’utilisation adapté au plus jeune autant qu’au sénior. Je dirai même idéal pour les séniors qui avec les fonctions connectés s’y perde là un simple bouton et c’est tout. C'est son point fort.
Et le prix en est le second car à moindre frais on a accès à un produit de qualité.

ORAL B elec WaterJet Hydropulseur/Jet Dentaire
ORAL B elec WaterJet Hydropulseur/Jet Dentaire
Proposé par AS-Discount

2.0 étoiles sur 5 Pour les apprentis dentistes, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ORAL B elec WaterJet Hydropulseur/Jet Dentaire (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Deux étoiles, parce que je suppose que l'appareil à son public. Personnellement, je n'en suis pas.
Mes premières impressions :
- encore un bloc de plastique sur le bord du lavabo. Et on ne peut pas le mettre au dessus du meuble.
- livré avec de quoi le fixer au mur... bin voyons, rien que ça. Qui a fixé cet appareil au mur chez lui ? Franchement.
- encore du blanc et du bleu d'électroménager de salle de bain. Le look...
- l'efficacité à l'usage du particulier : j'ai eu les gencives en sang, avec la molette de pression à 2.
- mettre de l'eau tiède dans le bac, parce que l'eau, même à température ambiante m'a glacée les dents.
- beaucoup d'eau dans la bouche à l'arrivée. J'avais testé un modèle il y a des années, et le débit était plus faible.

Mais quand même !
- le rangement du tuyau d'arrivée d'eau à la brosse, qui rentre tout seul dans le socle.
- le jet qui est efficace (tant pis pour les gencives)
- réglable en puissance

En conclusion ; pas convaincu de l'utilité du produit. Il faudrait peut être apprendre à s'en servir, mais les premières tentatives refroidissent la volonté de progresser avec ce genre de produit. Pour public très averti, et accompagné sur la découverte de ce genre de curiosité qui devrait rester chez les professionnels.

Bosch 060398230B PSB 18 Li-2 Coffret de Perceuse-Visseuse sans Fil à Percussion avec 1 Batterie

5.0 étoiles sur 5 C'est du matériel de pro, 10 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'en étais resté aux visseuses-dévisseuses, soit une puissance relativement faible, permettant difficilement de visser dans un bois dure.
Avec la fonction percussion, on a ici une vraie perceuse à percussion qui ne rigole pas. En version portable. Très portable, même. L'encombrement est plus faible que sur une version filaire.
Elle fait donc parfaitement le boulot. A voir pour une utilisation intensive en tant que perceuse à percussion sur la durée ? Premières impressions : impressionnant. Ne la prenez pas pour une simple visseuse, ce serait du gâchis !

Alors, j'aime :
- Le côté sans fil, qui aide grandement pour des travaux à l'autre bout du garage, sans avoir à dérouler 20 m de rallonge.
- Le côté "léger" pour une perceuse à percussion. J'en ai eu des plus lourdes
- L'efficacité (bah, la marque quoi...)
- La valise livré avec et qui permet de ranger un peu plus (de la place pour une seconde batterie, des forets)
- Les fonctionnalités classiques du genre (couple de serrage réglable, lumière LED qui éclaire ce que l'on visse/perce)
- La finition et le sentiment de qualité (pas encore démenti) du produit

Mais :
- La batterie seule (18V 2,5 A/h) n'est pas dispo. Ou alors hors de prix. Une version avec deux batteries pour les gros travaux serait un plus.
- La valise, dont le compartimentage ne me convient pas, mais c'est une question de gout. Les arrêtes vives du cloisonnement peuvent détériorer le fil du chargeur si on n'y prendre pas garde.
- J'aurai aimé un abaque des tailles de mèches Bois / pierre-béton maxi, ou de compatibilité des batteries l'intérieur de la valise, collé sous le couvercle par exemple, avec un temps de charge des différentes batteries ce serait un vrai plus ! Mais bon, là j'en demande plus parce qu'ils ont déjà le bon produit.

Super produit bluffant dans sa gestion moteur (déjà décrite dans d'autres commentaires), puissant, et je l'espère de tout cœur, construit pour durer.

Uplink - 0,5m Premium Micro USB sur USB Câble en Nylon Tressé | pour Smartphone, Téléphone Portable et Tablette | charge et synchronisation | connecteur en aluminium | noir
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 RAS, 9 mars 2016
Cable de 50 cm, tissé extérieur. Légèrement rigide, mais qui permet un chargement rapide d'un smartphone, ce que ne font pas tous les câbles...

Super Croix Lessive Liquide Concentré avec Auto Doseur Maroc 850 ml / 25 Lavages - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Parfum très concentré, 8 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est une lessive, donc, ça lave.
N'effectuant que des lessives quotidiennes ou des draps, je n'ai pas testé de linge particulièrement sale.
J'ai commencé à cocher le nombre de doses histoire de voir si les 25 annoncées y sont. A ce sujet... il faut renverser le bidon à 180°. Si vous le laissez penché pendant qu'il vide la doseuse, il y aura un appel de liquide, et vous mettrez double dose, ou triple, selon votre temps de réaction. Pas si pratique que ça.
Une fois prévenu, le dosage permet de se restreindre pour ne pas sur-doser (quand on s'y prend correctement). Parce que, vu la peu de quantité que cela représente, s'il n'y avait pas cette doseuse, on ferait toujours "Monsieur Plus".
Niveau parfum, c'est chargé. A l'étendage, ça embaume tout le salon (grande pièce ouverte). L'odeur est trop forte, trop persistante pour être honnête, mais le tout semble efficace.
J'ai lavé un tissu imprimé camouflage qui sentait fort la chimie, et le tissu en est ressorti sans aucune odeur chimique, et avec le parfum de la lessive. De ce point de vu, efficace.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20