Profil de 1CUBE > Commentaires

Contenu rédigé par 1CUBE
Classement des meilleurs critiques: 797

1CUBE "1Cube" (Alès, France)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
TopCom Moniteur Digital Vidéo pour Bébé Blanc
TopCom Moniteur Digital Vidéo pour Bébé Blanc

5.0 étoiles sur 5 Vision nocturne très claire, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TopCom Moniteur Digital Vidéo pour Bébé Blanc (Puériculture)
J'aime :
- look sympa, qui change un peu. Ça ressemble bien à une webcam, avec un peu de "design".
- solution bien complète ; surveillance, écoute, musique pour rassurer, ou haut parleur pour parler sans entrer dans la chambre.
- vision nocturne qui m'a bluffé. Je ne connais pas les standards en la matière, mais dans une pièce entièrement noire, la caméra envoie une image claire de la chambre. La veilleuse sur le dessus ne sert pas d'éclairage d'appoint pour la caméra. En la masquant, l'image reste la même.
- le terminal qui reste en fonction, écran éteint (économie de batteries / piles).
- je pourrais reprendre toutes les caractéristiques, tant ce produit me parait bien pensé. Ça fait plaisir de pouvoir le dire.

J'aime moins :
- les piles non fournies pour la caméra (mais fournies pour le terminale de surveillance).
- pourquoi 3 piles ? Et faut-il des piles ou des accumulateurs, vu que la caméra est aussi fournie avec une alimentation externe filaire ? Le chargeur recharge-t-il les accus s'il l'on en met ?
- Le système de clip du terminal. Pas pratique pour simplement le poser.
Bon, c'est histoire de trouver à y redire.

Excellent produit, efficace, très bien pensé, bien fini... Je recommande vivement.

Case Logic TBC411K Sac à dos en nylon pour Appareil Photo Réflex Noir
Case Logic TBC411K Sac à dos en nylon pour Appareil Photo Réflex Noir
Proposé par Tendance Cuisine

3.0 étoiles sur 5 Surtout pour bridge, 17 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai déjà eu un sac amazon basics pour appareil photo reflex dont la qualité de finition était parfaite. Celui-ci ne donne pas la même impression de produit fini. La qualité générale n'est pas flagrante, surement du au choix de la qualité du tissu et au look qui n'est pas particulièrement flatteur (je n'exprime que mon goût). La finition est discutable parce que la fermeture éclair de la poche de l'appareil photo est presque protégé par un rabat en tissu. Presque seulement. Le rabat devrait être un peu plus large pour servir à quelque chose. Du coup, ça donne une impression de produit mal fini et c'est bien dommage. Look toujours, les autres fermetures n'ont pas ce faux rabat protecteur. Impression d'hésitation dans la conception du sac.
Ce sont là les premières impressions qui ne sont pas fameuses.
- Le sac est plus pour un bridge que pour un reflex, à moins de se contenter d'un petit objectif. Il n'est pas prévu pour un emport d'autres objectif long.

Le côté pratique tout de même : la poche dédiée à l'appareil qui permet de l'extraire facilement, et est rembourré en conséquence.
La poche pivote pour sortir l’appareil. Attention toutefois, lorsque le sac est debout, à ce que l'appareil photo ne tombe pas tout seul lors de l'ouverture de la poche.
Il reste un volume a peut prêt équivalent à celui dédié à l'appareil sur le dessus du sac. On n'y mettra pas de bouteille d'eau (risque pour l'appareil, et surtout elle ne rentrerai pas). Juste de quoi mettre un pull. Une boite de biscuit (en long) n'y rentre pas.

Les deux poches latérales en hauteur permette de ranger un téléphone ou des boite d'accu., batteries de rechange...
Le sac dispose d'autres poches pour ranger ses papiers, des filtres pour l'objectif, son smartphone.

Un sac minimaliste, mais maxi protecteur pour l'appareil. Beaucoup de place perdu, entre le rembourrage et la poche basculante. Le sac est très léger, et ne permet pas beaucoup d'emport. De quoi faire une promenade dominicale avec l'appareil photo à portée de mains. Le look, dicutable à mon gout n'est pas le plus flatteur pour un produit amazon qui nous a habité à mieux.

Au bilan, ça fait le boulot pour un bridge, voire sac de rangement aussi.

Philips HR7951/00 Kitchen Machine Blender + Kit Pâtisserie  Blanc et Gris Métallisé
Philips HR7951/00 Kitchen Machine Blender + Kit Pâtisserie Blanc et Gris Métallisé

4.0 étoiles sur 5 Bonne machine à presque tout faire (pas encore le café), 14 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un appareil à "touiller" qui le fait plutôt bien, bruyamment tout même, et qui à besoin de son bavoir (couvercle anti éclaboussure) pour ne pas en mettre partout. Dans le détail :
J'aime ;
- le look. Quitte à laisser un appareil trainer à la cuisine, autant qu'il ait "de la gueule".
- le mouvement "planétaire" qui effectue deux révolutions en une, et touille partout ! Pas la peine d'aller insister comme on le fait avec un batteur à mains.
- stabilité sur plan de travail lisse (les ventouses ne colleront pas sur revêtement granuleux).
- des accessoires en option. Pas obligé de prendre le super-méga-complet-ultra compét'. Ca laisse le temps de se faire à son usage, et de prendre le nécessaire selon chacun (par contre je ne suis pas aller voir leur disponibilité ni leur prix).
- un moteur qui semble ne pas peiner à la tâche (pour les pâtes).

J'aime moins / j'aurais aimé ;
- un bol supplémentaire ! ? Faire la cuisine demande parfois d'avoir plusieurs préparations. Un bol supplémentaire serait un brai plus, pour moi en tout cas.
- pas de rangement pour les accessoires. Il y a un effort à faire pour ce problème, pour beaucoup d'appareils.
- la place prise sur le plan de travail. Il va falloir décider qui reste et qui disparait, entre le grille pain, la cafetière, la radio...
- pas d'ouverture dans le couvercle anti projection, qui permette d'ajouter des ingrédients en cours d'utilisation.
- le blender en verre aurait été parfait.

Le reste a été dit. Je trouve tout de même ce genre d'appareil chère (en francs surtout !). Sinon, j'ai d'autre appareils de la marque et les plastiques tiennent toujours. Le moteur donne un sentiment de puissance pour les préparation épaisse. Un objet à tout faire qui devrait permettre de faire du vide dans les placards puisqu'il peut en regrouper plusieurs.

Duracell Chargeur Rapide 45 Minutes + 2xaa 2xaaa
Duracell Chargeur Rapide 45 Minutes + 2xaa 2xaaa

2.0 étoiles sur 5 Pour paires pressées, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Chargeur Rapide 45 Minutes + 2xaa 2xaaa  (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour paires de piles uniquement.
Si vous avez 1 ou 3 piles, ça ne fonctionne pas. Ceci est rédhibitoire. J'ai des appareils qui n'utilisent qu'une pile, ou 3 piles. De là a être obligé d'avoir une autre pile pour appairer les orphelines...
La prise est perpendiculaire au boitier. Cela augmente le volume du chargeur, qui pour le coup n'est plus aussi pratique. Il reste léger, ce qui est un atout. Cette même prise peut être enlevée. A la base, pour pouvoir mettre la prise correspondante au standard électrique du pays. Il n'est pas sure qu'un démontage régulier n'induise pas un faux contact à ce niveau. Rien ne le précise.
Enfin, Duracell annonce 85% de charge en 45 mn. OK, le voyant passe au vert. Mais si je veux des piles à 100%, comment dois-je faire ? Combien de temps ? Quelle couleur pour le voyant déjà au vert ?
Des charges incomplètes ne sont pas forcément la solution pour la durabilité des accumulateurs. Donc, à moins d'avoir un temps très restreint pour une charge, ce chargeur me semble une mauvaise solution. Autant avoir un jeu de batterie d'avance et prendre le temps de les charger intelligemment.

Bref, j'aime pas.

Bosch Visseuse sans fil IXO V Classique avec chargeur et 10 embouts de vissage 06039A8002

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour les petits travaux, 10 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Alors, que dire qui ne l'ai déjà été :
J'aime ;
- la petite taille et son relatif poids, qui permet de l'avoir dans la poche lors des travaux de bricolage, ce que ne permet pas une visseuse-dévisseuse
- la mallette livrée avec, en métal, avec de la place pour tout ranger
- le tout (les têtes de vis, le chargeur) qui doit répondre à la plupart des travaux courants
- les accessoires vendus séparément pour compléter la panoplie du petit bricoleur (bon, le tire-bouchon, même Bosch, ce n'est pas mon goût)
- la possibilité de passer par un câble micro USB (ah, j'aime quand les alimentations deviennent standards)

J'aime moins ;
- l'éclairage qui n'est pas débrayable (la gâchette ne se verrouille pas, et même en position "neutre", elle actionne la led). Bref, dans la poche, est continue d'éclairer si par malheur la gâchette est actionnée.
- Ok pour pouvoir éclairer avec (n'en attendez pas de miracle non plus, ça permet de viser la tête d'une vis derrière un placard, pas plus).
- le couple la réserve aux petits travaux, il ne faut pas espérer visser dans du bois par exemple.
- la notice en 36 langues. Ou alors, en faire autant de livrets. On ne garde que celui qui nous intéresse, parce que là, ça fait du papier pour rien dans la boite.
- je n'ai pas vu si la batterie est remplaçable... Même sans effet mémoire... je demande à voir.

Très surprenant par sa petite taille, mais elle fait le boulot. Pour monter un meuble, c'est parfait. Pour assembler des planches en bois sans pré-trou à la vis inox, ça ne passera pas. à réserver aux travaux d'intérieurs pour lesquels elle devrait suffire à la plupart. C'est du Bosch, donc un a priori positif quand à la longévité du produit. Pour un "minimum" à avoir en travaux d'intérieur, je recommande.

PHILIPS NT3160/10 Tondeuse Nez Oreilles Séries 3000
PHILIPS NT3160/10 Tondeuse Nez Oreilles Séries 3000

5.0 étoiles sur 5 Petit et pratique, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHILIPS NT3160/10 Tondeuse Nez Oreilles Séries 3000 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'hésitais depuis un moment sur ce genre d'appareil, ne sachant lequel choisir. C'est chose faite.

Les plus :
- sa taille, toute petite, mais suffisante pour bien tenir en main
- l'alimentation avec une pile standard LR6 (AA), ce qui permet de la remplacer facilement
- le rinçage, sous l'eau
- la coupe, sans arrachage ni coupure !
- l'accessoire pour les sourcils rebels
- la pochette de transport livrée avec (simpa comme attention)
- du coup, le fait de pouvoir l'emmener dans sa trousse de toilette (un peu "lourd" toutefois, la pile vient doubler son poids)

Ce qui serait encore mieux :
- des têtes à la vente pour une utilisation familiale (comme pour les brosses à dents électriques), avec des couleurs différentes
- eux... là je ne vois pas.

Bon, pour une fois, je n'ai rien à redire, pourtant, j'avais quelques réticence à l'utilisation du produit, mais il est parfait. Dommage qu'il ne soit qu'individuel.

Parker Urban Premium Stylo Bille Medium Argenté Perle Encre Bleu - écrin
Parker Urban Premium Stylo Bille Medium Argenté Perle Encre Bleu - écrin

4.0 étoiles sur 5 Qualité Parker (bonne ! ! ), 3 avril 2015
- Design sympa et original
- Bon équilibre en main
- Pointe bille Parker bleue médium, sans surprise, c'est la qualité que j'attends de cette marque.

J'aime moins :
- Le bas du stylo est lisse et avec les mains très sèches, il a tendance à glisser, il faut s'habituer à le tenir assez haut sur le corps, sa forme ne permettant pas de le tenir près de la pointe. Le look ou l'ergonomie, il faut choisir.

Cela fait, on enchaine facilement les pages.

Nocs NS500 Aluminum Ecouteurs intra-auriculaires avec Mic pour iPod/MP3/Smartphone Noir

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité sonore, sans noeud, 25 mars 2015
J'aime :
- Le cordon plat ! Ca ne fait pas de noeud ! Je les utilise sur un walkman Sony, et le cordon plat permet de les enrouler autour, la pince quand à elle, de verrouiller le cordon. Ca change aussi des fils habituels.
- La télécommande déportée, qui en revanche ne donne rien sur Sony (n'est pas Android qui veut), mais est fonctionnelle, discrète et très bien intégrée au cordon.
- Les bouchons de différentes tailles, et surtout très souples. Je ne suis pas un fan de ce genre d'écouteurs intra-auriculaires, mais j'avoue que ceux-ci sont confortables. L'insonorisation avec "le reste du monde" est assez marquée. Attention à son utilisation en jogging, vélo, ou autres activités au contact des autres qui nous couperait de la réalité des choses.
- La qualité du son, parce qu'à la base, c'est surtout ça qui prime, mais n'ayant rien à lui reprocher, on l'oublie vite.

J'aime moins :
- Que la télécommande ne fonctionne que sur Android, mais il faut bien trouver quelque chose. Je n'enlève pas d'étoile, parce que c'est annoncé.
- La pochette de rangement livrée avec est trop petite à mon gout. Il faut enrouler les écouteurs autour d'un doigt pour réussir à les y glisser. En fait, ils restent sur le lecteur MP3, la pochette ne me sert pas.
- Sinon, rien d'autre...

Au final, de bons petits écouteurs qui ne prennent pas de place (surtout si l'on utilise la pochette), avec un bon rendu audio, ce qui reste un critère essentiel.

AmazonBasics Service de table 16 pièces pour 4 personnes Motif rayures Rouge
AmazonBasics Service de table 16 pièces pour 4 personnes Motif rayures Rouge

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix inconnu, 5 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
D’où le nombre d'étoiles à 3, ne sachant s'il s'agit d'un premier prix (amazon basics, on se doute un peu).

Première impression : grande vaisselle ! Çà tombe bien, j'aime manger dans une vraie assiette, avoir un vrai mug, et pas un demi mug.
Bref, c'est grand.
Le look : le filet rouge peut passer. Il irait à ravir avec des serviettes vichy, en pic-nique bucolique. C'est pas mon trip pour une vaisselle de tous les jours que je préfère passe partout, mais on s'y fait. Reste à voir le prix, justement.
La finition : Ce n'est pas de la porcelaine de Limoges. Ça n'enlève en rien la possibilité de manger ou boire. Encore une fois, le prix sera déterminant pour dire si oui ou non, la finition est à la hauteur. En tant que premier prix, on ne s'attache pas trop (et encore, c'est pas une raison pour mal faire le boulot).

Plutôt positif, en partant du principe que c'est un premier prix. On sera un peu plus exigeant avec la montée du prix.

Timberland 6 In Wp Plain Toe Boot, Chaussures montantes homme
Timberland 6 In Wp Plain Toe Boot, Chaussures montantes homme
Prix : EUR 133,00 - EUR 244,95

4.0 étoiles sur 5 Taille grand, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland 6 In Wp Plain Toe Boot, Chaussures montantes homme (Chaussures)
Je fais habituellement du 42, et le 43 me va bien. Je peux y mettre une paire de chaussettes de sport.
Les chevilles souffrent beaucoup avec les chaussures neuves. Le plie de la languette est mal placé. Du coup, je les porte sans les lacer. Et là, c'est parfait ! ! Le jean par dessus, ni vu ni connu.
J'ai changé les lacets (a priori sous dimensionnés) par des lacets maison en paracord. Les noeuds tiennent (quand on ne sait pas encore que sans faire ses lacets ça marche aussi bien), et c'est bien plus solide.
Pas testé le côté étanche, mais c'est pour ça que je les ai prise. Elle ne font pas chaussures de chantier, elles sont un peu plus typés "ville".

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16