Profil de Jenny > Commentaires

Contenu rédigé par Jenny

Jenny (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Kindle Paperwhite, Écran Haute Résolution 6" (212 ppp)  avec éclairage intégré et Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 Le modèle necessaire et suffisant., 9 décembre 2014
Je viens de recevoir mon 2ème Kindle. Le premier fonctionne toujours mais il n'est ni rétro éclairé, ni tactile. L'aspect tactile apporte quand même plus de facilité à l'emploi, en particulier pour rechercher une définition, mais c'est surtout pour l'éclairage que j'ai voulu changer. En effet je peux lire en voiture sans gêner le conducteur quand il fait nuit à 17h, ou lire la nuit sans allumer la lumière et réveiller mon conjoint. L'éclairage est réglable et n'éblouit pas. Ce modèle est un tout petit peu plus volumineux que l'ancien, mais c'est vraiment minime. L'intérêt du système Kindle est de transporter une bibliothèque volumineuse , de lire des livres de plus de mille pages sans problème de poids ou d'épaisseur.
A noter que la boîte contient un fil de raccordement du Kindle à l'ordinateur par prise USB mais pas de chargeur. Pour ma part, comme j'avais déjà le chargeur de l'ancien modèle, je n'ai pas acheté celui qui est proposé. Le mien convient parfaitement.
A noter aussi que je ne télécharge que des livres anglais ou presque. Je ne sais donc pas si le choix en français est intéressant.

Haba - 2247 - 1Er Age  - Geomix
Haba - 2247 - 1Er Age - Geomix

5.0 étoiles sur 5 Superbe., 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haba - 2247 - 1Er Age - Geomix (Jouet)
Un très bel objet, les couleurs sont toniques, la peinture laquée de qualité. On a plaisir à manipuler les pièces et ça fait réfléchir aux formes, à la géométrie, tout en favorisant la créativité et le sens esthétique. Même les grands jouent avec.

Games - 6022078 - Jeu d'action et de Réflexe - Perplexus - Original
Games - 6022078 - Jeu d'action et de Réflexe - Perplexus - Original

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Games - 6022078 - Jeu d'action et de Réflexe - Perplexus - Original (Jouet)
Un jeu qui a séduit les petits et les grands, les parents et grands-parents. Pas de pile, pas d'écran, pas de wifi, du traditionnel efficace et ludique.

Aaz - Rond de serviette en bois de chêne personnalisable
Aaz - Rond de serviette en bois de chêne personnalisable
Proposé par BRIC A BREIZH

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aaz - Rond de serviette en bois de chêne personnalisable
Parfaits. Les articles sont conformes à leur description et sont arrivés dans les délais prévus, aucun problème. Un conseil cependant : ne pas les laisser tomber. J'en ai eu par le passé qui sont tombés: l'un sans dommage, mais un autre a du être recollé (plusieurs fois).

Serviette de table en lin et coton Jazz à rayures bleues
Serviette de table en lin et coton Jazz à rayures bleues
Proposé par LinenMe LTD

4.0 étoiles sur 5 Sympas, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serviette de table en lin et coton Jazz à rayures bleues (Cuisine)
Serviettes sympa. Je n'avais pas bien fait attention à la composition : le lin est majoritaire, ce qui fait que les serviettes sont diificiles à repasser et paraissent assez raides au toucher. Mais je pense qu'avec le temps elles vont s'assouplir.

The Broken Circle Breakdown (Original Motion Picture Soundtrack)
The Broken Circle Breakdown (Original Motion Picture Soundtrack)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 octobre 2014
Une bande originale très agréable pour ceux qui aiment la musique country, mais pas seulement. La chanson "If you needed me " par exemple est une petite merveille d'une grande douceur et sensibilité.

K-pax
K-pax
DVD ~ Kevin Spacey
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 Déçue par le film après avoir lu le roman, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : K-pax (DVD)
Le film en lui même est agréable à suivre. Mon mari, qui n'avait pas lu le livre a bien apprécié, mais pour ma part, j'ai été déçue. Beaucoup de choses sont différentes du livre et bien édulcorées et le film ne correspond qu'à la moitié de l'histoire d'origine. Donc, je le déconseille à ceux qui ont lu le roman, pour les autres, c'est un bon film avec des acteurs épatants.

Maxsimafoto - Pare-soleil pour Canon EW-72 for Canon EF 35mm f2 IS USM
Maxsimafoto - Pare-soleil pour Canon EW-72 for Canon EF 35mm f2 IS USM
Proposé par Tecmode

4.0 étoiles sur 5 Il fait son boulot, 10 août 2014
Pourquoi payer le prix fort pour acheter le Canon, alors que celui-ci fait très bien la même chose pour beaucoup moins cher ?

Canon 35 mm / F 2,0 IS USM Objectifs
Canon 35 mm / F 2,0 IS USM Objectifs

5.0 étoiles sur 5 Léger et efficace, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon 35 mm / F 2,0 IS USM Objectifs (Accessoire)
Utilisé sur un Canon 70D, le 35 mm est presque l'équivalent du 50 mm sur capteur plein format. Petit, lumineux et léger, je le prends toutes les fois où je pars en balade sans avoir un but photographique précis. Il fait de beaux portraits, peut faire des paysages et j'ai même fait une prise très rapprochée d'un papillon. Il sera intéressant en ville car il est discret. C'est un excellent objectif passe partout.

The Lieutenant
The Lieutenant

5.0 étoiles sur 5 Très original et passionnant, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lieutenant (Format Kindle)
Après avoir lu "The Secret River" et "Sarah Thornhill", j'ai tout de suite enchaîné avec celui-ci. Les romans de Kate Grenville se lisent sans aucun problème, on est tout de suite embarqué dans l'histoire et on ne décroche plus. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont aimé les deux histoires citées plus haut, d'autant que celle-ci est basée sur une histoire vraie.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5