undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici
Profil de Alicia > Commentaires

Contenu rédigé par Alicia

Alicia (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Hartmann - Molipants Soft - 5 Slips de Fixation - Extra Large
Hartmann - Molipants Soft - 5 Slips de Fixation - Extra Large
Proposé par Senior TipTop

5.0 étoiles sur 5 Hartmann molipants soft, 13 mars 2016
Pas déçue par ce produit. Je fais confiance à cette marque que je connais depuis plusieurs années. Le port est agréable, s'adapte bien à la morphologie, pas gênant et bon maintient. A recommander.

BYD - 6 x Film d'écran Sony Xperia M4 Aqua Films/Protecteur de Protection d'écran
Proposé par Byd

1.0 étoiles sur 5 FILM ECRAN SONY SPERIA M4 AQUA, 27 février 2016
C'est ma 2e commande pour les films d'écran Sony Xperia M4 Aqua et 2 fois que je suis extrêmement déçue, car il y a un problème au niveau des "perforations" photo qui sont inversées. L'accès à la fenêtre de l'appareil photo situé sur la face de l'appareil devient inutilisable puisque recouvert par le film.
Même problème avec le film Protection Ecran en VERRE TREMPE.
Ce qui fait que je commande plus du tout ce genre de produit.
2 fois suffisent largement. Vraiment déçue, je ne recommande pas ces produits

Live in Amsterdam [Blu-ray]
Live in Amsterdam [Blu-ray]
DVD ~ Joe Bonamassa

5.0 étoiles sur 5 Live in Amsterdam blue ray, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in Amsterdam [Blu-ray] (Blu-ray)
Comme toujours avec Joe Bonamassa : l'excellence et la perfection sont toujours au rendez-vous. Quel concert !!! Fantastique, on ne s'en lasse
pas. Que du plaisir "haut de gamme"

Anself Stickers Muraux animal /paroi murale de couple de chat / sticker mural autocollant/décoration vitrine
Proposé par Beauty House-FR

3.0 étoiles sur 5 Stickers Muraux, 7 janvier 2016
Très mignon, se pose facilement, agrémente parfaitement un mur ou bien une porte. Cependant je ne mets que trois étoiles,
car attendre facilement 1 mois pour le recevoir est vraiment très très long !! C'est bien dommage

Des jeux pour être bon en orthographe et en vocabulaire
Des jeux pour être bon en orthographe et en vocabulaire
par Catherine Barnoud

5.0 étoiles sur 5 Des jeux pour être bon en orthographe et en vocabulaire, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des jeux pour être bon en orthographe et en vocabulaire (Broché)
Je l'ai acheté pour ma petite nièce et elle en est enchantée ! s'amuser en apprenant est une solution positive pour les enfants
A recommander sans problème

Lefranc & Bourgeois Peinture Fixatif sans toluène aéro 150 ml Transparent
Lefranc & Bourgeois Peinture Fixatif sans toluène aéro 150 ml Transparent

5.0 étoiles sur 5 Fixatif Lefranc&Bourgeois, 7 janvier 2016
Très bon produit. Parfait pour mes dessins fusain. Me convient parfaitement, et je ne regrette pas mon achat, je ne peux que le recommander.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Mignon porte-monnaie, 7 janvier 2016
Très mignon, ma petite nièce est ravie. Cependant je ne mets que 3 étoiles car il a fallu attendre ce petit porte-monnaie : pratiquement 4 semaines !
ce qui est tout de même très très long.

TeckNet® Classic 2.4G Wireless Mouse Souris Sans Fil Optique, 3 niveaux de ppp ajustables, 2000 ppp, 6 boutons, durée de vie de la batterie 18 mois, Nano-Récepteur
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 TeckNet Classic 2.4G Wireless Mouse Souris, 7 janvier 2016
Excellent produit. Précision et ergonomie sont très appréciables. L'emplacement du petit récepteur dans le dessous de la sourie est bien pensé,
très utile en cas de déplacement. Produit livré très rapidement, très bien emballé. A recommander

Le dessin au fusain
Le dessin au fusain
par Ken Goldman

5.0 étoiles sur 5 Le dessin au fusain, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dessin au fusain (Broché)
Je suis vraiment super satisfaite : le colis est arrivé très vite, préparé avec beaucoup de délicatesse, le livre très bien protégé ! et vraiment neuf ! cela fait vraiment plaisir.
Vendeur à recommander c'est vraiment mérité.

3 x Membrane Films de protection d'écran Sony Xperia SP (M35c / M35h) - Ultra clair, Emballage

5.0 étoiles sur 5 Membrane film de protection écran Sony X peria, 4 décembre 2015
Très bon produit, se pose facilement, très bien adapté à l'appareil.
Arrivé assez rapidement. Un trés bon rapport qualtité prix.Satisfaite

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7