Profil de Maingot Guillaume > Commentaires

Contenu rédigé par Maingot Guillaume

Maingot Guillaume "guiom01" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Sony MDR-RF865RK.EU8 Casque sans fil Noir
Sony MDR-RF865RK.EU8 Casque sans fil Noir

5.0 étoiles sur 5 Ce que je voulais, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-RF865RK.EU8 Casque sans fil Noir (Fournitures de bureau)
J'avais un casque Philips un peu trop serré qui me faisait mal aux oreilles, surtout si je mettais mes lunettes, que je portais du coup avec les branches en biais. Pas idéal. Avec le casque Sony, c'est très confortable, et le plus, je peux me balader dans toute la maison sans interférences. Du coup, je peux repasser dans une autre pièce en écoutant la musique qui passe sur ma télé.
Et bien sûr, idéal pour regarder un film sans déranger personne.
L'installation est très facile à partir du moment où l'on comprend que le casque ne fonctionne que si le récepteur détecte qu'un son sort de la TV. Ca veut dire qu'il faut augmenter le volume de la TV avec la télécommande, le son "inaudible" sortant par la prise casque.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 25, 2014 3:43 PM CET

eSecure - Thermomètre Auriculaire Infra-rouge Digital
eSecure - Thermomètre Auriculaire Infra-rouge Digital
Proposé par Designer Habitat Boutique

5.0 étoiles sur 5 super, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : eSecure - Thermomètre Auriculaire Infra-rouge Digital
la premier mesure est tres rapide. pour la deuxieme, il faut attendre une dizaine de secondes pour pouvoir la reprendre. mon fils se laisse faire sans probleme et il n'y a pas de bip bip trp bruyant et stressant si jamais il y a de la fievre. en plus il ne prend pas beaucoup de place, il a sa petite housse de gransport. nickel

Brio - 33222 - Véhicule à piles - Locomotive verte
Brio - 33222 - Véhicule à piles - Locomotive verte
Proposé par MALTESSA GmbH

2.0 étoiles sur 5 bof, 14 avril 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33222 - Véhicule à piles - Locomotive verte (Jouet)
la locomotive est mignonne mais trés lente et la pile s'use rapidement. et on ne peut pas faire rouler les roues de la locomotive si jamais on decide d'y jouer sans pile. mon fils se rabat vite sur les locos qu'il peut lancer sur les rails. ah et elle ne passe pas sous les ponts tout simple

Archos 101 Internet Tablet Tablette Ecran 10,1"  Androïd 2.2 8 Go
Archos 101 Internet Tablet Tablette Ecran 10,1" Androïd 2.2 8 Go

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 13 mars 2013
A force de voir les IPADs et autre Galaxy Tab qui réagissent rapidement, cette tablette est un peu frustrante. Elle ne réagit pas très vite, et sa mémoire est très vite saturée. Mais il faut reconnaitre qu'elle lit très bien les vidéos, qu'il est agréable de surfer sur le net avec. Par contre, à ne pas utiliser avec le soleil qui donne dessus, on ne voit simplement plus rien!
Acheté 220 euros il y a un an, si c'était à refaire, j'aurai rajouté 100 euros pour un meilleur produit

Vulli Activité d'éveil - Mon premier Album Photo Sophie la Girafe
Vulli Activité d'éveil - Mon premier Album Photo Sophie la Girafe
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 13 mars 2013
J'ai pu mettre toutes les photos de la famille et des parrains et marraine, et c'est vraiment sympa pour lui rappeler l'existence des grands-parents qui habitent un peu loin. On ouvre cet album avec plaisir

Vulli - 523507 - Sophie la Girafe - Visière de Bain
Vulli - 523507 - Sophie la Girafe - Visière de Bain
Proposé par LA MODE DES TOUS PETITS

2.0 étoiles sur 5 On s'en est servi 2 fois, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli - 523507 - Sophie la Girafe - Visière de Bain (Puériculture)
Une fois mis, mon fils tire dessus et l'enlève. Du coup, c'est plutôt une perte de temps et même si il n'aime pas trop avoir les yeux mouillés, il ne râle finalement pas si longtemps que ça :o) Du coup, la visière, au placard!

BabyBjörn - 046115 - Bavoir Souple - Bleu/Rouge
BabyBjörn - 046115 - Bavoir Souple - Bleu/Rouge
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyBjörn - Bavoir Souple (Puériculture)
On en avait un peu marre de laver les bavoirs ou de ramasser tout ce qui était tombé par terre. Ce bavoir souple est de très bonne qualité, et on le nettoie très facilement!

Pop mange de toutes les couleurs
Pop mange de toutes les couleurs
par Pierrick Bisinski
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Super pour apprendre les couleurs, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pop mange de toutes les couleurs (Album)
Une très belle histoire très pédagogique sans être nunuche. Pop change de couleur en mangeant des aliments. La banane et il devient jaune. les petits pois et il devient vert. Très mignon

Miki et l'étoile magique
Miki et l'étoile magique
par Stephen Mackey
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Mignon, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miki et l'étoile magique (Album)
Mon fils adore les 3 libres de miki, et j'ai toujours plaisir à lui relire ces histoires. Les 3 personnages sont vraiment mignons et expressifs.

Miki et la fleur de lune
Miki et la fleur de lune
par Françoise Varillon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Mignon, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miki et la fleur de lune (Relié)

Page : 1 | 2 | 3 | 4