Profil de M.Guillaume > Commentaires

Contenu rédigé par M.Guillaume

M.Guillaume "guiom01" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
La Faute de goût
La Faute de goût
par Caroline Lunoir

5.0 étoiles sur 5 A déguster au soleil au bord de la piscine, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Faute de goût (Poche)
Description subtile et bien écrite de quelques jours de vacances au sein d'une grande famille, avec ses hiérarchies et les codes sociaux pas toujours facile à accepter au sein de différentes générations qui cohabitent. Le duel oculaire entre la tante Cécile et Rosanna qui s'occupe de l'entretien de la maison est savoureux. Un premier roman frais et prometteur que je recommande

adidas Originals SAMBA Baskets mode homme, Noir (black 1 / white / gum5), 44 2/3 EU

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Originals Samba, Baskets mode homme, Noir/Blanc/Gomme, 43 1/3 (Chaussures)
Ce sont mes chaussures "de ville" quotidiennes. Top confort et top qualité. Je rachèterai sans hésiter. Adidas est doué pour ces modèles fins et sobres

Nikko - 142 404 A2 - Radio Commande - Véhicule Miniature - Mini Countryman WRC - New Generation - Echelle 1/14
Proposé par AZ TOYS

4.0 étoiles sur 5 Rapide!!!, 9 juin 2015
Acheté 50 euros à l'époque, cette voiture m'a surpris pas sa grande rapidité. Trop pour un jeune enfant probablement. Un peu fragile surement. Mais quel bolide! J'ai acheté une autre voiture radio commandé plus tard pour un prix équivalent, et la sensation de vitesse était loin d'être la même. Dommage que ce modèle ne se vende plus au même prix.

Dirt Devil Rebel 20 DD2200 Aspirateur sans Sac Cyclonique 1800W + Accessoires
Dirt Devil Rebel 20 DD2200 Aspirateur sans Sac Cyclonique 1800W + Accessoires

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur achat de l'année, 9 juin 2015
Avant cet aspirateur, j'étais de ceux qui pensait qu'aspirer une fois par mois était laaaaargement suffisant. Avec l'aspirateur sans sac, on s'aperçoit de la quantité impressionnante de poussière que l'on ramasse tous les 3 jours. Très simple d'usage, on vide aisément le bac dans la poubelle, pas de sacs à acheter du coup, et une puissance d'aspiration largement suffisante. Je ne regarde même plus les robots aspirateurs depuis l'achat de cet aspirateur.

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Grosse capacité, silencieux et rapide, 9 juin 2015
Je suis très satisfait de ce produit. D'un bon rapport qualité prix qui plus est.
Acheté avec la housse Case Logic EHDC101K qui est bien adaptée à ce disque dur.

Pouet Pouet Djeco
Pouet Pouet Djeco
Proposé par Quality First - Loisirs & Culture

5.0 étoiles sur 5 Un premier jeu de société idéal pour les enfants, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pouet Pouet Djeco (Jeu)
Dès 3 ans, l'enfant sait imiter beaucoup de choses. Les animaux par exemple. Des vrais éclats de rire en famille à essayer de comprendre ce que l'enfant imite, et à le voir progresser dans ses imitations. Quelque chose qui rampe et qui fait bzzz bzzz? Un moustique? Gagné!!

Marmitek Anywhere 350 Enceinte sans fil 360°
Marmitek Anywhere 350 Enceinte sans fil 360°

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marmitek Anywhere 350 Enceinte sans fil 360° (Appareils électroniques)
Je voulais avoir un haut parleur plus près de mon oreille lorsque je regarde la télé, mais sans des fils qui traînent partout. Ce produit répond parfaitement à mon besoin. Sur secteur ou même sur piles, je peux le transporter dans une autre pièce de la maison pour profiter de la musique dans la cuisine par exemple.

Sledgers Harp, Chaussures de ville homme - Noir, 44.5 EU
Sledgers Harp, Chaussures de ville homme - Noir, 44.5 EU

4.0 étoiles sur 5 Confortable, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sledgers Harp, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Ce n'est pas les chaussures les plus fashions, mais elles sont de bonne qualité et confortable, tout en restant élégante. Je recommande

Lego City - 60043 - Jeu De Construction - Le Transport Du Prisonnier
Lego City - 60043 - Jeu De Construction - Le Transport Du Prisonnier

5.0 étoiles sur 5 Qualité Lego. Pas de mauvaise surprise, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 60043 - Jeu De Construction - Le Transport Du Prisonnier (Jouet)
On s'amuse encore et encore avec ces jouets. On détruit. On reconstruit autrement. Mons fils de 4 ans a adoré ce fourgon avec sa prison intégrée

C'est moi le plus fort
C'est moi le plus fort
par Mario Ramos

5.0 étoiles sur 5 Déjà acheté 3 fois en cadeau, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est moi le plus fort (Poche)
A compléter avec "C'est moi le plus beau". Livre très drôle, des éclats de rires en perspective pour les enfants. L'habituelle figure impressionnante du loup traitée gentiment en dérision. Et des répliques excellentes. Par exemple lorsque le loup voit les 7 nains et les appelles "Salut les zinzins du boulot. Alors, c'est qui le plus fort!??"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5