Profil de Anonyme > Commentaires

Contenu rédigé par Anonyme

Anonyme

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
adidas Adissage Fade, Chaussures de piscine et plage homme - Noir (Black), 47 1/3 EU

5.0 étoiles sur 5 Excellent, masse et ajustable, chausse petit., 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Adissage Fade, Chaussures de piscine et plage homme (Chaussures)
Chaussant du 46 j'ai pris en 47 1/3 et c'est parfait. Les picots picotent mais ça réveille les pieds, du coup ça masse et fait circuler le sang, on le sent. A porter occasionnellement ? L'espace sous les pieds permet l'aération des pieds, curieusement je n'y avais pas pensé avant l'achat. En position debout évidemment les picots sont plus intenses; en position assise c'est parfait puisque le poids du corps ne repose pas intégralement sur les picots. Le système de scratch permet aussi de régler le confort, encore une "trouvaille". Très bon produit.

SixBros. GoCart à pédales GoKart voiture à pédales noir - F90C/1975
SixBros. GoCart à pédales GoKart voiture à pédales noir - F90C/1975
Proposé par SixBros.

2.0 étoiles sur 5 Les chambres à air sont de très mauvaise qualité, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SixBros. GoCart à pédales GoKart voiture à pédales noir - F90C/1975
Bonjour, j'avais acheté la version rouge. Globalement, le cart est de qualité MAIS IL Y A UN BUG. Il semble qu'un problème récurrent avec ce type de modèle est la grande fragilité des chambres à air ou plutôt des valves. Résultat, après déballage, quelques mois après l'achat, une des roues est kaputt. J'ai écris de nombreuses fois au service client, ils sont réactifs mais après demande de photo (inutile), j'ai fini par trouver moi même la solution. Je leur demandais seulement de me donner les références ou les dimensions des pneumatiques pour pouvoir les changer.. En fait il faut des 2.50-4 4PR (c'est marqué sur les pneus bien sûr). L'alésage si vous voulez changer la roue avec des roues (pleines) de brouette ou de diable, est chez moi de 12mm ce qui veut dire que le remplacement des roues entières n'est pas commun. J'ai fini par commander des chambres à air sur Aliexpress (chercher "2.50-4", 10 dollars les deux port compris), ne trouvant pas de roues "tubeless". Dans le même temps Sixbros me vend 10€ + 10€ de port une seule roue (ou chambre ?), soit le tiers du prix du cart ! Donc conclusion, c'est un bon cart si vous voulez bricoler. A mon avis il ne faut pas de pneus gonflables sur ce genre de produit. Dernière chose: le cart est fait pour un enfant de 3 ou 4 ans. A 2 ans il sera trop petit, à 5 à mon avis il sera trop grand pour le cart. Cordialement, Fveltz

Noir Magnétique Housse Étui en Cuir Coque avec en veille Pour eReader eBook Kobo Glo

5.0 étoiles sur 5 Bien mais triste, 31 mars 2016
Tres bien, qualite, ajustement parfait. Juste un peu triste, en beige ou marron ou cuir aurait ete mieux. Sinon ras, ne pas mettre plus de 10 euros

TeckNet 2.4G Souris sans fil Optique, Verticale Ergonomique, 3 niveaux de ppp ajustables, 2000 ppp, 6 boutons, durée de vie de la batterie 18 mois, Nano-récepteur Bleu
Proposé par Hippidion.Store

3.0 étoiles sur 5 Pas aussi revolutionnaire que promis mais bien pour varier, 31 mars 2016
Pas transcendant, mais facile pour s'adapter, la main n'est pas totalement verticale, qualite de construction ok, les petites marques sous le pouve en fait sont bien pour le grip et avoir un repère. Tres bonne gestion des piles. A l'usage j'alterne entre les modeles.

The Future of Ideas: The Fate of the Commons in a Connected World
The Future of Ideas: The Fate of the Commons in a Connected World
par Lawrence Lessig

3.0 étoiles sur 5 Largement obsolete mais interessant, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Future of Ideas: The Fate of the Commons in a Connected World (Broché)
Bon ca date quand meme. On en etait a AOL Time Warner. Depuis Google, Facebook et Twitter ont fait du chemin. Pas ininteressant cependant. Pour les brevets, ca reste superficiel mais le peu qui est avance fait sens.

Kobo Glo Hd Housse Kolylong® Auto MagnéTique Sommeil Slim Housse Dur Shell Pour KOBO GLO HD 6.0inch (Cafe)
Proposé par Kolylong®

5.0 étoiles sur 5 Leger et beau, 31 mars 2016
Tres bonne housse, jolie couleur et texture, bon maintien. A voir si le petit element en metal n abime pas la kobo glo hd. Il est fort possible qu on puisse le retirer d ailleurs car les coutures ont necessairement ete faites en dessous. Inutile de mettre plus de 10 euros pour ce type de housse.

ELEGIANT Housse Etui Pochette Sac Externe Anti-poussière Anti-choc HDD Pr 2.5" Disque Dur
Proposé par Hits*

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour Inatek 2.5, 15 septembre 2015
Après changement SSD, le boitier Inatek 2.5 est bien mais long... Cet étui convient parfaitement, bonne protection, bonnes finitions (parmi les meilleures des différents étuis testés, y compris de marque par exemple WD)

BackJoy Posture et Siège pour une bonne posture
BackJoy Posture et Siège pour une bonne posture
Proposé par Stock-Fachmann

1.0 étoiles sur 5 Totalement inutile, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BackJoy Posture et Siège pour une bonne posture (Beauté et hygiène)
Le seul intérêt c'est que ça rappelle de se tenir droit car ça vous dérange... Le marketing et les vidéos sont bien faites mais trompeuses. Finalement, une ceinture de soutien lombaire est bien plus efficace ! (pas le coussin, la ceinture!)

Sony SBH20 Ecouteurs intra-auriculaires stéréo Noir avec Prise Chargeur Secteur
Sony SBH20 Ecouteurs intra-auriculaires stéréo Noir avec Prise Chargeur Secteur
Proposé par Sunny Savers Ltd

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité de fabrication, fonctionne très bien, 12 septembre 2015
Procure de la liberté de mouvement, petit, mignon et pas cher. Bon achat !
1 2 3 4 5 6

Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300
Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300

4.0 étoiles sur 5 Bien mais c 'est un relais ! Ne speede pas le débit local dans une zone couverte, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300 (Personal Computers)
Il me semble qu'à une extrémité de votre logement où le signal est faible, ça permet de faire capter encore plus loin ... mais à l’extrémité même proprement dite (celle où vous vous trouvez), vous dépendez du goulot d'étranglement du débit le plus faible ... donc on ne gagne pas en débit. Je ne comprends pas bien cet aspect. Autre point: fait sauter le VPN pour une raison inconnue: connecté au répéteur, sous VPN, l'adresse IP ressort comme celle qui n'est pas celle du VPN mais comme l'adresse IP native. Embêtant...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7