Profil de G. Steph > Commentaires

Ac/Dc Live: Guitar Tablature Edition
Ac/Dc Live: Guitar Tablature Edition
par Music Sales Corporation

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ac/Dc Live: Guitar Tablature Edition (Broché)
Je m'attendais à voir les tablatures live mais ce ne sont que les tablatures studio des titres jouer en live. Dommage!
Je vous conseille plutôt The Definitive Ac/Dc Songbook.

In The Mirror
In The Mirror

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : In The Mirror (Téléchargement MP3)
Excellent morceau de loudness. Super guitariste et très bon groupe.
La qualité audio est très bonne. A écouter sans modération!

S.D.I
S.D.I

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : S.D.I (Téléchargement MP3)
Excellent morceau de ce groupe qui demanderait à être plus connu en France.
Ca date un peu mais toujours ravis d'écouter ce virtuose de la guitare qu'est Akira takasaki.

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 2 m

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 22 décembre 2013
Prix tout à fait correct, fonctionne parfaitement (en 3d aussi), bonne qualité des connecteurs, cable souple. RAS.
Content de mon achat!

AmazonBasics Pack de 2 câbles HDMI haute vitesse 2 m
AmazonBasics Pack de 2 câbles HDMI haute vitesse 2 m

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Pack de 2 câbles HDMI haute vitesse 2 m (Appareils électroniques)
Pas grand chose à dire. Ca fonctionne très bien. Le câble est souple, les connecteurs ont l'air de qualité. La 3d fonctionne parfaitement. Deux couleurs différentes (pratique). A un petit prix.

Battlefield 4 - édition limitée
Battlefield 4 - édition limitée

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 - édition limitée (Jeu vidéo)
Je m'attendais vraiment à autre chose. La campagne solo un poil trop courte. Je trouve le mode multijoueur brouillon. Je me suis retrouvé plusieurs fois bloqué et obligé de redémarrer la console. Le nombre de joueur est limité sur ps3. Je m'éclate beaucoup à jouer à MAG qui est pourtant dépassé mais qui permet des parties jusqu'à 128 joueurs.
Par contre les armes sont nombreuses, les maps pas mal du tout, même si quelques une sont très grandes et pas trop réussi graphiquement à mon goût. On peut parfois courir longtemps sans rencontrer personne.
Bref, un peu déçu!

Samsung UE55F6400 TV LCD 55" (138 cm) LED HD TV 1080p 3D Smart TV avec Wi-Fi intégré 2 paires de lunettes 3D 200 Hz 4 HDMI 3 USB Classe: A
Proposé par i2D

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 décembre 2013
Je lui mets 4 étoiles car j'ai remarqué quelques légers dédoublements d'image en 3d, mais sans que cela ne gêne vraiment. J'ai également un léger problème avec le pied. La télé penche un peu d'un coté. J'ai un décalage d'1 cm entre la gauche et la droite. Toujours rien de bien méchant. Faut vraiment bien regarder pour sans rendre compte. Je ne sais pas si ce problème touche d'autres personnes.

Points positifs:
-Design général plutôt réussit même si j'aurais préféré un pied plus classique.
-Qualité d'image au top.
-Bon contraste.
-Les couleurs sont belles.
-Bonne 3d malgré le petit problème cité plus haut.
-Compensation de mouvements assez efficace mais sans être exceptionnelle (réglé sur personnalisé, tout à 4 pour éviter l'effet caméscope du mode standard. Les saccades restent un peu présentes quand même).
-Nombreux réglages.
-Wifi
-Connectique complète
-Les télécommandes sont biens même si je n'utilise pas celle tactile qui pour moi est un gadget).
-Applications nombreuses (Même si je n'en utilise aucune. J'ai un pc pour ça).
-Très bon rapport qualité/prix

Points négatifs:
-Petit problème de pied.
-Légers dédoublements en 3d.
-Applications nombreuses mais beaucoup sont peut utiles. (regarder des vidéos youtube de mauvaise qualité sur un écran hd, c'est pas super)
-Impossible de faire fonctionner correctement ma freebox avec la télécommande universelle samsung.
-Son pas extra mais pas aussi pourri qu'on peut le lire un peu partout.
-retard à l'affichage un poil long pour bien profiter des jeux vidéos.

En conclusion, c'est un excellente télé pour regarder un film même s'il faudra investir dans des enceintes pour réellement si croire. La qualité d'image est vraiment bluffante avec un blu-ray. La 3d est tout à fait correct. C'est tout ce que je voulais!

Seul regret, elle a baissé de 20€ quelques jours après mon achat. Ca mériterait un petit geste d'amazon!

Canon Objectif EF-S 15-85 mm f/3,5-5,6 IS USM Stabilisateur d'image 4 vitesse
Canon Objectif EF-S 15-85 mm f/3,5-5,6 IS USM Stabilisateur d'image 4 vitesse

4.0 étoiles sur 5 Polyvalent, 4 novembre 2013
Je m'en sert avec 60d. Quelques petits défauts optiques mais qui se corrigent facilement.
Le piqué est très bon, la plage focale polyvalente. Un objectif que l'on peux emporter en voyage si on n'a pas trop de place dans les bagages. Il couvrira bon nombre de situations.
Je ne regrette pas mon achat même je prendrais le canon 17-55 f2.8 si c'était à refaire car plus lumineux.

Stoke [Blu-ray]
Stoke [Blu-ray]
DVD ~ Slash

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stoke [Blu-ray] (Blu-ray)
Le bluray du live du même nom.
Du gros son, une belle image, slash au top, un groupe en forme.
Pas grand chose à dire. Regardez et écoutez!

Canon EW-78E Paresoleil pour l'Objectif EFS 15-85/3,5-5,6 IS USM
Canon EW-78E Paresoleil pour l'Objectif EFS 15-85/3,5-5,6 IS USM

5.0 étoiles sur 5 Rempli son rôle, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EW-78E Paresoleil pour l'Objectif EFS 15-85/3,5-5,6 IS USM (Accessoire)
Accessoire indispensable qui rempli très bien son rôle.
Se fixe à l'envers, pratique pour le rangement et pour ne pas le casser.
Juste un peu cher!

Page : 1 | 2 | 3