Profil de Jessica Mahieux > Commentaires

Jessica Mahieux

Vtech Jouet de Bain - Siège Interactif - 2 en 1
Vtech Jouet de Bain - Siège Interactif - 2 en 1

2.0 étoiles sur 5 hs au bout de 2 mois, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Jouet de Bain - Siège Interactif - 2 en 1 (Puériculture)
mon fils l'adorait. je lui avait acheté pour son 1er noël. encore trop petit ( il n'avait que 6 mois ) j'ai attendu pour le mettre dedans. au bout de 2 mois il ne fonctionnait plus. j'ai donc changé les piles mais ça n'a rien changé. jouet de bain pas étanche ! et forcément garantie dépassée. je pensais avoir fait une bonne affaire puisque payé moitié prix qu'en magasin mais vraiment déçue. je vous déconseille de l'acheter à votre enfant

Gifrer Barbezat Liniment Oléo-calcaire Stabilisé
Gifrer Barbezat Liniment Oléo-calcaire Stabilisé
Proposé par PARAPHARMACIE LESCOMBES

5.0 étoiles sur 5 l'essayer c'est l'adopter !, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gifrer Barbezat Liniment Oléo-calcaire Stabilisé (Beauté et hygiène)
produit parfait pour l'hydratation de la peau de bébé
je ne jure que par ce produit. beaucoup moins cher qu'en pharmacie ( environ 7.50 euros)
je le recommande à toutes les mamans

Cybex Siège Auto Groupe 1 / 2 / 3 ISIS Lipstick Rouge / Bordeaux
Cybex Siège Auto Groupe 1 / 2 / 3 ISIS Lipstick Rouge / Bordeaux

5.0 étoiles sur 5 confortable et sécurisant, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cybex Siège Auto Groupe 1 / 2 / 3 ISIS Lipstick Rouge / Bordeaux (Jouet)
mon fils l'a adopté ! cependant j'ai du attendre qu'il est un peu plus de 18 mois pour le mettre dedans car son menton arrivait à la hauteur du bouclier. il ne faut pas se fier seulement au poids de 9 kilos préconisé mais aussi à la taille de votre enfant. génial quand il s'endort il pose sa tête sur le bouclier et dort tranquillement sans que sa tête ballote dans tous les sens.il faut prendre le coup pour l'attacher mais au bout de 3-4 essais on a pris l'habitude. j'ai une clio 2 et la longueur de ceinture est suffisante pour le fixer. c'est sur pour ma fille j'achèterai le même

Pampers - 81329847 - Baby Dry Couches - Taille 3 - Midi 4-9 Kg - Format conomique x 72

5.0 étoiles sur 5 pampers la qualité !, 8 août 2013
parfait pour maintenir bébé au sec toute la nuit
jamais eu de fuite, prix défiant toute concurrence je recommande +++

Power Supply :) USB CB-USB7 202059, - Fil de câble pour le cordon Olympus FE (1.5m Noir)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 août 2013
câble plus long que celui d'origine, fonctionne parfaitement avec mon olympus fe 4000
petit prix et bonne fonctionnalité rien à redire

Pampers Simply Dry Couches Maxi 7-18 kg Taille 4 Format Jumbopack - 148 (74X2)
Pampers Simply Dry Couches Maxi 7-18 kg Taille 4 Format Jumbopack - 148 (74X2)
Proposé par Grocery UK LTD

5.0 étoiles sur 5 la qualité pampers à petit prix !, 8 août 2013
depuis que j'utilise ces couches je n'ai jamais voulu tester une autre marque
aucune allergie, très résistantes, c'est déjà arrivé que mes enfants s'endorment avant que j'ai eu le temps de leur mettre une couche de nuit et aucun soucis, pas de fuite, je recommande à toutes les mamans
toujours satisfaite des livraisons qui arrivent souvent en avance
plus besoin d'encombrer mon caddie quand je vais en course
en plus avec l'abonnement je bénéficie d'une réduction supplémentaire de 10 %