Profil de Lopez Brigitte > Commentaires

Tetro
Tetro
DVD ~ Vincent Gallo

4.0 étoiles sur 5 prenant.., 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tetro (DVD)
Le film est envoûtant du fait des jeux d'acteurs remarquables , le scénario est bien mené...jusqu'au bout on se demande comment la relation entre les frères va évoluer ...belle étude psychologique ..rien à redire !

L'évangile de Marie-Madeleine... selon le Livre du Temps
L'évangile de Marie-Madeleine... selon le Livre du Temps
par Daniel Meurois-Givaudan

3.0 étoiles sur 5 un tout .., 17 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'évangile de Marie-Madeleine... selon le Livre du Temps (Broché)
On peut s'interroger sur l'origine de cet évangile et discuter sur les commentaires qui sont faits ensuite par l'auteur néanmoins l'essentiel est de sentir ou non la résonance en soi ressentie à la lecture de l'ouvrage...c'est une alchimie qui se fait ou pas et donc je ne puis que le recommander pour ceux/celles qui sont ouverts à l' énergie/ conscience christique..Je l'ai lu après le testament des trois Marie et ça coule de Source !

Instinct - Édition Spéciale
Instinct - Édition Spéciale
DVD ~ Anthony Hopkins

3.0 étoiles sur 5 mauvais DVD mais bon film, 12 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Instinct - Édition Spéciale (DVD)
Amazon m'a envoyé un DVD illisible en mi-film et comme j'ai tardé à le visionner je ne suis plus dans un créneau avec un retour / échange possible alors prudence sur la qualité du produit !!!! bien sûr il est impossible de contacter Amazon pour une réclamation celà dit ce que j'ai vu du film permet d'apprécier la formidable interprétation des acteurs Hopkins et Gooding ..

The Artist (Oscar® et César 2012 du Meilleur Film et du Meilleur Réalisateur)
The Artist (Oscar® et César 2012 du Meilleur Film et du Meilleur Réalisateur)
DVD ~ Jean Dujardin
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 je reste sans voix.., 11 mai 2012
quand l'ancien monde cinématographique côtoie le moderne cela provoque un véritable séisme pour Georges Valentin.Il est de plus tombé amoureux d'une jeune figurante Peppy Miller qui,elle, va s'adapter parfaitement à la nouvelle vague ...gros dilemne alors..c'est l'orgueil ou l'amour qui saura triompher du défi ? deux excellents acteurs nous font vibrer dans ce film muet qui parle au delà des mots..

Emtec Dongle Wifi USB adaptor Bluetooth 10 m Blanc
Emtec Dongle Wifi USB adaptor Bluetooth 10 m Blanc

3.0 étoiles sur 5 pilote ?, 21 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emtec Dongle Wifi USB adaptor Bluetooth 10 m Blanc (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce produit récemment je n'ai eu aucune difficulté pour l'installer sous Linux mais toutes les tentatives pour le connecter soit au téléphone soit avec un autre PC ont échoué...je mets par conséquent des réserves sur la fonctionnalité de ce produit.

La fin de votre monde - La vraie nature de l'illumination
La fin de votre monde - La vraie nature de l'illumination
par Adyashanti

4.0 étoiles sur 5 sans concession, 6 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fin de votre monde - La vraie nature de l'illumination (Broché)
J'ai eu un peu de mal à rentrer dans le livre : au début ça me paraissait trop conceptuel mais au fur et à mesure de la lecture je me suis sentie gagner par l'énergie que met Adyashanti dans ces mots. Au final très bon ouvrage pour approfondir la notion d'éveil progressif ainsi que toutes les étapes qui jalonnent le sentier "apparent"vers l'état d'éveil total.

Chemin d'éveil : Un guide contemporain d'éveil spirituel
Chemin d'éveil : Un guide contemporain d'éveil spirituel
par Claudette Vidal

4.0 étoiles sur 5 tout simplement, 6 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chemin d'éveil : Un guide contemporain d'éveil spirituel (Broché)
Un livre très abordable pour ceux qui cherchent sur la voie de la non dualité ..Claudette écrit comme elle est :avec simplicité, c'est direct la voie du cœur , elle fait des références sur son expérience personnelle ce qui rend la lecture plus vivante. beau cadeau de la Vie .

Feng Shui Music for Balanced Living
Feng Shui Music for Balanced Living

4.0 étoiles sur 5 excellent, 18 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feng Shui Music for Balanced Living (CD)
un vrai plaisir ! quelle sérénité émanant de cette musique, on se dégage vite des soucis du quotidien à se laisser gagner par cette vague relaxante..

Emma [Import anglais]
Emma [Import anglais]
DVD ~ Gwyneth Paltrow
Proposé par A2Z Entertains

2.0 étoiles sur 5 terne, 18 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emma [Import anglais] (DVD)
A peine deux étoiles pour ce film qui manque de "corps", les acteurs ne sont pas convaincants, nous nous sommes vite
ennuyés à le regarder, on est loin d'orgueil et préjugés qui rassemblait une brochette d'acteurs remarquables !

Un dangereux secret
Un dangereux secret
par Nora Roberts

4.0 étoiles sur 5 bien ficelé, 7 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un dangereux secret (Poche)
J'ai lu pas mal de romans de cet auteur et cette histoire est bien menée, le seul défaut est dans l'impression ou la traduction de l'ouvrage ,il y a des moments où j'ai dû deviner le sens des mots,à titre d'exemple : le node pour le nom de..et les erreurs pullulent mais le roman est prenant jusqu'au bout alors on passe outre..