Profil de krisofe > Commentaires

krisofe

Polar WearLink+ Emetteur avec Bluetooth
Polar WearLink+ Emetteur avec Bluetooth

3.0 étoiles sur 5 Très bon produit pendant 6 mois, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar WearLink+ Emetteur avec Bluetooth (Sport)
Je n'arrive pas à avoir un retour du fournisseur alors que mon produit n'a que 6 mois, donc couvert par la garantie.
Il a fonctionné jusq'alors parfaitement sous Android (un S3 et un Optimus Black II).

Il ne fonctionne dorénavant plus.

AmazonBasics Rallonge Câble USB 3.0 mâle A vers femelle A 3 m
AmazonBasics Rallonge Câble USB 3.0 mâle A vers femelle A 3 m

2.0 étoiles sur 5 Manque d'information, 27 avril 2013
Le produit offre un bel aspect toutefois, sûrement du fait de sa longueur,
il ne relaye pas suffisamment l'énergie électrique pourtant apportée à la carte USB3 pour
alimenter un disque dur externe 2,5 pouces.

KVM 2 Ports VGA/USB/Audio
KVM 2 Ports VGA/USB/Audio

3.0 étoiles sur 5 dubitatif, 19 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : KVM 2 Ports VGA/USB/Audio (Personal Computers)
Bonjour,

Le produit très léger me faisait un peu peur pour sa fiabilité, je l'ai depuis 2 jours.
Je me suis enflamé sur un premier avis et je constate que le temps de bascule est long mais je n'ai pas l'expérience clavier/souris USB qui est de toutes façons plus longue le temps des plugs/deplugs USB.
D'autre part, en connectant en tout 3 fois le clavier USB sur le module, le connecteur USB femelle s'est cassé !
Je le renvoie pour prendre un produit plus fiable.

Christophe