Profil de JSch > Commentaires

Contenu rédigé par JSch

JSch

Le Hobbit : un voyage inattendu - Blu-ray 3D + 2D (4 Blu-Ray) + Copie digitale - Edition Limitée Steelbook
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 Méfiez-vous toutefois..., 28 décembre 2013
Ce coffret est assez joli mais la copie digitale impose tout un "tralala" de procédures de téléchargement, d'enregistrement (Flixter) et un lecteur spécifique, ce qui la rend très peu accessible. La paranoïa des producteurs a encore frappé (et elle pousserait plutôt au piratage, comme le prouvent d'autre commentaires acerbes postés sur internet...) ?
Cette type de demi-arnaque (la copie n'est en rien jointe au colis sous forme matérielle) devrait être mentionné dès avant la commande.
J'ai hésité à torpiller ce produit: trois étoiles uniquement pour le film et moins trois étoiles pour le produit lui-même ! ;-)))

Sony DSC-QX10B.CE7  Appareil Photo Numérique Clipsé Wi-Fi/USB 16 Mpix Zoom Optique 10x Noir
Sony DSC-QX10B.CE7 Appareil Photo Numérique Clipsé Wi-Fi/USB 16 Mpix Zoom Optique 10x Noir

3.0 étoiles sur 5 Bonne idée mais des améliorations à faire, 20 octobre 2013
Je possède un QX-10 depuis trois semaines. Si le concept de cet appareil est assez génial, je constate hélas que le logiciel PlayMemories Mobile (version 3.2.0) est très instable sur mon iPhone5 (version 64 Go, dont 36 restent libres, IOS 7.0.2): blocages répétés, imposant de quitter, de réactiver le couplage WiFi et de redémarrer le programme, ce qui rend l'utilisation plus que fastidieuse: il faut oublier les "instantanés" (mais la qualité des photos est correcte, lorsque l'on parvient à les faire). Le SAV, contacté par courriel à ce sujet, s'est contenté de m'orienter vers un numéro de téléphone surtaxé, ce qui est choquant!
Une nouvelle mouture du logiciel vient de sortir, précisément pour améliorer la compatibilité; c'est mieux, mais pas encore parfait et de plus le logiciel reste très "basique". Bref,encore beaucoup de progrès à réaliser, car je ne jetterai pas mon iPhone pour acheter un Xperia ! ;-))
Deux mises-à-jour consécutives du programme IOS (au 30/10/2013)et la stabilité est en progrès (couplage WiFi); j'ajoute donc une étoile. Reste à peaufiner les fonctions du programme pour une étoile supplémentaire...

Kit 3 en 1 adaptateur Nano Sim + Micro Sim vers Sim Matériau Haute densité 100% compatible Iphone 5
Proposé par CAMPUS TELECOM

4.0 étoiles sur 5 Correct, 16 mai 2013
Produit conforme, présentation et finition soignées; que dire de plus? Les problèmes de compatibilité entre les différentes SIM sont résolus. Pratique, par exemple, si un GSM tombe en panne et qu'il faut utiliser transitoirement un autre type de SIM...

Komputerbay 64Go CARTE COMPACT FLASH CF professionnel 1000X 150 Mo/s vitesse RAW Extreme 64Go UDMA 7
Proposé par KOMPUTERBAY

4.0 étoiles sur 5 Bien, 16 mai 2013
Produit satisfaisant. Pas de problème avec mon Canon EOS 7D (formatage et vitesse) contrairement à ce que d'autres mentionnaient.
Pas de reproche significatif donc
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 8, 2013 2:37 PM MEST

König VID-TRANS220KN Transmetteur audio numérique sans fil
König VID-TRANS220KN Transmetteur audio numérique sans fil
Proposé par AVIDES

1.0 étoiles sur 5 Médiocre, 3 janvier 2012
Portée médiocre et interfère avec mon routeur Wi-Fi (donc, c'est l'un ou l'autre).
Bref: à éviter, c'est de l'argent jeté !

JBL CONTROL 2.4GAW. Control Enceintes acoustiques sans fil Wifi Amplification 2x15 watts Blanc

2.0 étoiles sur 5 Portée insuffisante du "Wi-Fi", 17 septembre 2011
Appareil assez discret (design correct), installation simple, mais hélas, la portée est ridiculement insuffisante (on est très loin de la couverture annoncée), ce qui en réduit sérieusement l'intérêt.