Profil de Michel Legrand > Commentaires

Contenu rédigé par Michel Legrand

Michel Legrand "Mich" (Paris, France)

Page : 1 | 2
LeTrefle Papier Toilette Blanc Maxi Feuilles 24 Rouleaux
LeTrefle Papier Toilette Blanc Maxi Feuilles 24 Rouleaux

5.0 étoiles sur 5 Papier Toilette Blanc Maxi feuilles, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeTrefle Papier Toilette Blanc Maxi Feuilles 24 Rouleaux (Beauté et hygiène)
Le produit correspond bien à sa description. Le papier est plus large de 2 cm environ des papiers standards.
Un petit bémol sur la découpe du papier qui se déchire quand on le coupe, mais ceci n'altère pas la bonne qualité du produit.
J'ai reçu l'emballage déchiré sur la partie haute, heureusement que ce n'était que du papier toilette !
Je recommande ce produit.

iBroz® - ASUS Zenfone Selfie (ZD551KL) - iCase Coque étui silicone premium Asus Zenfone Selfie ultra fine Ultra Clear - 0.4mm (semi rigide - chocs absorption) - Transparent
Proposé par IMOOVE

5.0 étoiles sur 5 Coque Silicone, 24 novembre 2015
Je suis ravie de cette Coque transparente et fine qui fait apparaître la couleur bleue de mon téléphone.
Les délais ont été respectés et l'emballage parfait.
je recommande cet article ainsi que le vendeur.

Moulinex DD300141 Mixeur Plongeant Oveo 700W Pied Plastique Blanc
Moulinex DD300141 Mixeur Plongeant Oveo 700W Pied Plastique Blanc

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, produit très utile, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex DD300141 Mixeur Plongeant Oveo 700W Pied Plastique Blanc (Cuisine)
La livraison a été très rapide, je l'ai reçu en 24h.
J'ai adopté très rapidement ce mixeur, son pied en plastique ne raye pas les faitouts.
Je l'ai déjà utilisé pour mixer des lentilles et j'ai obtenu une purée lisse et c'était mon objectif.
Je déduis donc que mixer des légumes sera un jeu d'enfants.
Les 2 touches fonctionnent l'une aussi bien que l'autre.
Je recommande donc ce produit.

Epson - T0715 - Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra - Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune

5.0 étoiles sur 5 Cartouches impeccables, 28 mai 2014
C'est la énième fois que j'achète ces cartouches Epson T0715 pour mon imprimante de la même marque (Epsons Stylus SX205).
Je suis ravie de cet achat que je recommande vivement

Lot de 2 Séparateurs Correcteurs d'orteils à 2 Trous en Gel pour Hallux Valgus - Blanc
Proposé par Vonraech

5.0 étoiles sur 5 Correcteurs d'orteils souple et facile à garder, 28 mai 2014
La livraison a été faite dans les délais annoncés.
Rien à signaler pour l'emballage.
J'ai un Hallux Phalgus assez gênant. Je suis ravie de cet achat car je peux garder le séparateur d'orteils toute la nuit sans aucune gêne et surtout sans le casser, dans le cas où il faudrait se lever la nuit, à l'exemple d'autres séparateurs,
Le produit étant très souple, je peux aussi mettre mes bottines tout en le gardant et cela est très confortable.
C'est pour cela que je recommande cet achat.

Plastorex Réducteur de Siège - Disney - Cars
Plastorex Réducteur de Siège - Disney - Cars

5.0 étoiles sur 5 Couleur et design attirant pour l'enfant., 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plastorex Réducteur de Siège - Disney - Cars (Puériculture)
Je l'ai acheté pour mon petit fils car j'ai bien aimé la couleur et le design.
D'ailleurs lui aussi l'a bien aimé.
Il est pratique et s'adapte bien au siège.

Kingston SDC4/16GB Carte micro SDHC Classe 4 - 16Go avec adaptateur
Kingston SDC4/16GB Carte micro SDHC Classe 4 - 16Go avec adaptateur
Proposé par redhatelectronics

5.0 étoiles sur 5 Rapport/Qualité/Prix, 25 février 2014
Cette carte mémoire fonctionne très bien jusqu'à maintenent.
Je l'utilise pour mon smartphone htc desire 500.
Je l'ai reçu assez rapidement dans un emballage adéquat.

HTC Desire 500 Smartphone débloqué 3G Ecran 4,3 pouces Mémoire 4 Go 8 Mégapixels Android 4.2 Jelly Bean Blanc/Bleu

5.0 étoiles sur 5 Bon Smartphone, 25 février 2014
Je l'ai vite adopté après avoir utilisé pendant 3 ans le Galaxy I9000.
Il est très intuitif, son écran de 4,3 pouces est très agréable pour lire des documents et vidéos, la photo est très belle
De plus, il est très esthétique en noir et blanc et se tient facilement dans la pochette des sacs à main femme.
Aussi, son niveau de batterie dure 24h maxi pour une utilisation intensive.
Seul bémol, c'est sa mémoire de 4 Go qui sature rapidement, il faudrait donc commander avec, une micro carte SD d'au moins 16 Go.
Je ne regrette pas du tout mon achat et je recommande ce smartphone.

Etui Silicone Gel Housse coque x 2 pour HTC desire 500
Etui Silicone Gel Housse coque x 2 pour HTC desire 500
Proposé par phone-accessories-FR

5.0 étoiles sur 5 2 étuis parfaits pour le htc Desire 500, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Silicone Gel Housse coque x 2 pour HTC desire 500 (Appareils électroniques)
Les 2 étuis noir et blancs sont très esthétiques et épousent parfaitement le htc Desire 500 tout en laissant libre accès aux différents ports usb.

Wool Overs Pull sans manches homme en laine d'agneau Poivre M
Wool Overs Pull sans manches homme en laine d'agneau Poivre M
Proposé par Wool Overs Ltd

5.0 étoiles sur 5 Pull sans manches en laine d'agneau, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Pull sans manches homme en laine d'agneau (Vêtements)
Je suis ravie car j'ai reçu ma commande avant la date désignée par le vendeur.
Les couleurs choisies sont belles ainsi que la qualité des pulls.
En ce qui concerne la taille, j'ai suivi les conseils des clients et j'ai pris la taille M qui en effet correspond à un L.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le lavage conseillé en machine.
Je recommande ce produit.

Page : 1 | 2