Profil de MELODY07 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Sin Bandara
Sin Bandara

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sin Bandara (CD)
Sin Bandara tres belle album avec la telenovela des titres de celle ci de res belle chanson espagnol et romantique !!!

Truly Madly Deeply
Truly Madly Deeply
Proposé par USA- MEDIA

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Truly Madly Deeply (CD)
superbes chanteuse tres belle album je le recommande musuque et chanson qui son entrainante trop ben !!!!!!!!!cascada Truly Madly Deeply

My World
My World

5.0 étoiles sur 5 TRES BON ALBUM, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My World (CD)
Franchement ce 1er album est vraiment 1 album prometteur car ce garçon est vraiment talentueux :) et son album suivant l'a vraiment confirmé à 100% donc c'est avec grand plaisir que J'écoute ce cd...Dommage que sa monte a la tete le succes !!!

Michael Jackson's This is it - Edition spéciale 2 DVD
Michael Jackson's This is it - Edition spéciale 2 DVD
DVD ~ Michael Jackson

5.0 étoiles sur 5 RAVI DE SE DVD, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson's This is it - Edition spéciale 2 DVD (DVD)
RAVI DE SE DVD
Je suis tombée sous le charme de Michael Jackson lorsque Virgin 17 a passé en boucle ses clips à l'occasion de sa mort. Inexplicablement, j'ai ressenti une immense douleur et je me suis précipitée sur ses CD, DVD et livres car je voulais me faire ma propre opinion..

Giochi Preziosi - 9650 - Jeux Portables  - My Life - Console
Giochi Preziosi - 9650 - Jeux Portables - My Life - Console
Proposé par JOUETS LES COURLIS

5.0 étoiles sur 5 Giochi Preziosi - 9650 - Jeux Portables - My Life - Console, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giochi Preziosi - 9650 - Jeux Portables - My Life - Console (Jouet)
Giochi Preziosi - 9650 - Jeux Portables - My Life - Console offert a ma fille qui aimer se jeu !!

Dance Love Pop
Dance Love Pop
Proposé par HTEC

5.0 étoiles sur 5 tres bel album !, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dance Love Pop (CD)
La révélation internationale 2009 !
La Suède nous apporte une nouvelle star nommée Agnes Carlsson. Avec des titres dance et pop, elle a tout les ingrédients pour faire des tubes ! Son premier single "Release me" (et sa version française "Réalise") est une bombe, tout comme les suivants: "on and on", "I need you now", "love love love".... A découvrir !

Lotusflow3r
Lotusflow3r

5.0 étoiles sur 5 Lotusflow3r, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lotusflow3r (CD)
La perle de ce coffret c'est "Lotus Flower". Très orienté guitare et des chansons qui sont facilement accessibles à tous. "MPLS sound" sera plus difficile à appréhender pour ceux qui ne sont pas fans de Prince et, contrairement à "Lotus flower", nécessitera plusieurs écoutes.

Moon Walk - Coffret Collector
Moon Walk - Coffret Collector
par Michael Jackson

5.0 étoiles sur 5 Moon Walk - Coffret Collector Très très bon livre,, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moon Walk - Coffret Collector (Broché)
Moon Walk - Coffret Collector Très très bon livre, quand on est fan de Michael Jackson.
Si on connait bien, on apprend rien de plus en le lisant, puisqu'il raconte vraiment sa vie.
Mais c'est bien écrit, et il se lis très facilement.
Je le recommande vraiment pour les fans, car là il n'y a pas de on dit ou autre "mensonge" dit à son égard. Là c'est Michael qui raconte......

Michael Jackson's This Is It
Michael Jackson's This Is It
Proposé par b68solutionsfr

5.0 étoiles sur 5 Michael Jackson's This Is It, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson's This Is It (CD)
Difficile d'exprimer la joie et la tristesse de ce magnifique "concert" qui malheureusement n'a pu avoir lieu;le KING OF POP nous montre encore une fois son talent sa generosite et gentillesse envers tous ceux qui travaille avec lui.D'une certaine facon en possedant ce dvd nous pouvons assister au "concert" en privé et laisser allez nos emotions sans retenues MICHAEL

Coffret Intégrale La Bible : ancien testament / nouveau testament - Coffret 6 DVD
DVD ~ Collectif

5.0 étoiles sur 5 Coffret Intégrale La Bible : ancien testament / nouveau testament, 27 avril 2014
Nos enfants et amies sont captivées et nous réclament le .Coffret Intégrale La Bible : ancien testament / nouveau testament Le dessin animé est fidèle à l'esprit des textes bibliques, tout en ajoutant des développements fictifs qui rendent le récit captivant pour les enfants sans dénaturer la réalité de la révélation Nous aimons regader ses dessins animé bien traiter de la bible .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7