Profil de MELODY07 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Thomson CR 40 Radio Réveils
Thomson CR 40 Radio Réveils

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson CR 40 Radio Réveils (Appareils électroniques)
Parfait !
je suis très satisfaite de mon produit je recommande la qualité je vous en remercie à bientot !

ECENCE Apple iPhone 3G 3GS Coque de protection housse case cover transparent 21010103

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 14 octobre 2014

Dynastie: L'intégrale de la saison 2 - Coffret 6 DVD
Dynastie: L'intégrale de la saison 2 - Coffret 6 DVD
Proposé par odyssees-numeriques

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dynastie: L'intégrale de la saison 2 - Coffret 6 DVD (DVD)

Dynastie: L'intégrale de la sasion 3 - Coffret 6 DVD [Import belge]
Dynastie: L'intégrale de la sasion 3 - Coffret 6 DVD [Import belge]
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dynastie: L'intégrale de la sasion 3 - Coffret 6 DVD [Import belge] (DVD)

Dynastie: L'intégrale de la sasion 1 - Coffret 4 DVD [Import belge]
Dynastie: L'intégrale de la sasion 1 - Coffret 4 DVD [Import belge]
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dynastie: L'intégrale de la sasion 1 - Coffret 4 DVD [Import belge] (DVD)

Joyful Noise [Blu-ray] [Import anglais]
Joyful Noise [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Queen Latifah

5.0 étoiles sur 5 tres bien !, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joyful Noise [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
parfait !très très bon film nous avons vraiment aimé dommage qu'il n'est pas en français ! bon film a voir !

Sin Bandara
Sin Bandara

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sin Bandara (CD)
Sin Bandara tres belle album avec la telenovela des titres de celle ci de res belle chanson espagnol et romantique !!!

Truly Madly Deeply
Truly Madly Deeply
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Truly Madly Deeply (CD)
superbes chanteuse tres belle album je le recommande musuque et chanson qui son entrainante trop ben !!!!!!!!!cascada Truly Madly Deeply

My World
My World

5.0 étoiles sur 5 TRES BON ALBUM, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My World (CD)
Franchement ce 1er album est vraiment 1 album prometteur car ce garçon est vraiment talentueux :) et son album suivant l'a vraiment confirmé à 100% donc c'est avec grand plaisir que J'écoute ce cd...Dommage que sa monte a la tete le succes !!!

This Is It [Édition Collector - 2 DVD]
This Is It [Édition Collector - 2 DVD]
DVD ~ Michael Jackson

5.0 étoiles sur 5 RAVI DE SE DVD, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : This Is It [Édition Collector - 2 DVD] (DVD)
RAVI DE SE DVD
Je suis tombée sous le charme de Michael Jackson lorsque Virgin 17 a passé en boucle ses clips à l'occasion de sa mort. Inexplicablement, j'ai ressenti une immense douleur et je me suis précipitée sur ses CD, DVD et livres car je voulais me faire ma propre opinion..

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7