Profil de B > Commentaires

Contenu rédigé par B

B

Page : 1 | 2
Cannibal - CK215-03 - Montre Enfant - Quartz Analogique - Bracelet Silicone Noir

3.0 étoiles sur 5 Aiguille secondes tombée apres 5 mois dutilisation, 13 avril 2016
J'étais très contente de cette montre (jolie et pas trop grosse pour mon fils de 9 ans) qui a très bien fonctionné les 5 premiers mois, puis l'aiguille des secondes est tombée bloquant les autres aiguilles. La montre n'est donc plus utilisable. C'est un bien trop cher pour 5 mois d'utilisation.
J'ajoute à mon commentaire précédent qu'après avoir écrit à Amazon, j'ai reçu une nouvelle montre en remplacement dans la semaine et ai renvoyé l'ancienne gratuitement.

Plenty: Les recettes végétariennes de Yotam Ottolenghi
Plenty: Les recettes végétariennes de Yotam Ottolenghi
par Yotam Ottolenghi
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Original, frais, delicieux, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plenty: Les recettes végétariennes de Yotam Ottolenghi (Relié)
Je l'adore! J'ai acheté ce livre en anglais car pas encore traduit en français à ce moment-là. C'est un festival de saveurs, de couleurs, utilisation de beaucoup d'herbes. J'ai aussi le cookbook non végétarien que je trouve aussi vraiment très intéressant, cuisine originale et savoureuse.

Cannibal - CT003-06 - Montre Enfant - Pédagogique - Bracelet Nylon Rouge
Cannibal - CT003-06 - Montre Enfant - Pédagogique - Bracelet Nylon Rouge

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualite, 21 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cannibal - CT003-06 - Montre Enfant - Pédagogique - Bracelet Nylon Rouge (Montre)
Au bout de trois jours l'aiguille des secondes s'est décrochée bloquant l'avancement des autres aiguilles. C'est dommage sinon le concept est très bien pour apprendre à lire l'heure. Je l'ai renvoyée à Amazon qui a remboursé l'achat sans difficulté.

Cube Magique Speed Megaminx Ultimate - casse-tête Speedcube
Cube Magique Speed Megaminx Ultimate - casse-tête Speedcube
Proposé par Cubikon

5.0 étoiles sur 5 Chouette, 12 juillet 2015
Passionné de rubiks cubes, mon fils était ravi de son achat. Celui ci change des classiques cubes (2,3,4,5, etc.) et ne se démonte pas tout seul, ni ne perd ses étiquettes.

Pyramide Magique - blanc - Cubikon Cool Chicken
Pyramide Magique - blanc - Cubikon Cool Chicken
Proposé par Cubikon

3.0 étoiles sur 5 Ludique, se démonte trop facilement, fragile, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyraminx - Cubikon Cool Chicken - Cube Magique Pyramide - Casse-Tête (Jouet)
Cubikon sympa et original, change des classiques cubes, mais se démonte très/trop facilement en le manipulant. Donc beaucoup trop fragile.

Rubik's Cube 4 X 4
Rubik's Cube 4 X 4

2.0 étoiles sur 5 Facilement maniable, mais fragile, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubik's Cube 4 X 4 (Jouet)
Les étiquettes se decollent. Mon fils est déçu et veut en racheter un autre, pour avoir des étiquettes bien en place.

Bloc de Jeux et d'Exercices - Tables de Multiplication (7-8 a.)
Bloc de Jeux et d'Exercices - Tables de Multiplication (7-8 a.)
par ZNU

3.0 étoiles sur 5 Ludique, fait mieux passer les tables, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloc de Jeux et d'Exercices - Tables de Multiplication (7-8 a.) (Broché)
Des pages pas trop chargées, permet de faire des multiplication avec un petit côté ludique. Me rappelle le "j'apprends en jouant maths" de CP.

La thérapie d'acceptation et d'engagement, ACT
La thérapie d'acceptation et d'engagement, ACT
par Jean-Louis Monestès

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La thérapie d'acceptation et d'engagement, ACT (Broché)
Je suis étudiante en L2, très intéressée par les theries brèves. Ce livre est clair, et facile à comprendre mêmeoir une "jeune"étudiante.

Harry Potter - H-5378 - Costume Kit Harry Potter- Taille unique
Harry Potter - H-5378 - Costume Kit Harry Potter- Taille unique
Proposé par Simply Fancy Dress

5.0 étoiles sur 5 Très bien conforme à la description., 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit Blister Officiel Harry Potter Film 2010 (Jouet)
Mon fils était ravi, il fait 122cms, la taille est bonne et iléus grandir avec sans que ça ne devienne trop court (encore faudrait il qu'il continue à jouer à HP).

Capitaine Sharky boîte á goûter
Capitaine Sharky boîte á goûter
Proposé par Stöberland_Impressum/AGB/Widerruf

5.0 étoiles sur 5 Bon produit. Boîte à goûter sympa, 16 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Capitaine Sharky boîte á goûter (Jouet)
Jai acheté cette boite à goûter pour mon fils de 6 ans, il semble beaucoup l'aimer. Elle s'ouvre facilement grâce à un petit cran, il y a un séparateur bien pratique qui s'enlève pour se mettre à un autre niveau (déjà perdu chez nous!).
Le prix est très raisonnable.

Page : 1 | 2