Profil de B > Commentaires

Cube Magique Speed Megaminx Ultimate - casse-tête Speedcube
Cube Magique Speed Megaminx Ultimate - casse-tête Speedcube
Proposé par Cubikon

5.0 étoiles sur 5 Chouette, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cube Magique Speed Megaminx Ultimate - casse-tête Speedcube (Jouet)
Passionné de rubiks cubes, mon fils était ravi de son achat. Celui ci change des classiques cubes (2,3,4,5, etc.) et ne se démonte pas tout seul, ni ne perd ses étiquettes.

Pyramide Magique - blanc - Cubikon Cool Chicken
Pyramide Magique - blanc - Cubikon Cool Chicken
Proposé par Cubikon

3.0 étoiles sur 5 Ludique, se démonte trop facilement, fragile, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyramide Magique - blanc - Cubikon Cool Chicken (Jouet)
Cubikon sympa et original, change des classiques cubes, mais se démonte très/trop facilement en le manipulant. Donc beaucoup trop fragile.

Rubik's Cube 4 X 4
Rubik's Cube 4 X 4

2.0 étoiles sur 5 Facilement maniable, mais fragile, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubik's Cube 4 X 4 (Jouet)
Les étiquettes se decollent. Mon fils est déçu et veut en racheter un autre, pour avoir des étiquettes bien en place.

Bloc de Jeux et d'Exercices - Tables de Multiplication (7-8 a.)
Bloc de Jeux et d'Exercices - Tables de Multiplication (7-8 a.)
par ZNU

3.0 étoiles sur 5 Ludique, fait mieux passer les tables, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloc de Jeux et d'Exercices - Tables de Multiplication (7-8 a.) (Broché)
Des pages pas trop chargées, permet de faire des multiplication avec un petit côté ludique. Me rappelle le "j'apprends en jouant maths" de CP.

La thérapie d'acceptation et d'engagement, ACT
La thérapie d'acceptation et d'engagement, ACT
par Jean-Louis Monestès

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La thérapie d'acceptation et d'engagement, ACT (Broché)
Je suis étudiante en L2, très intéressée par les theries brèves. Ce livre est clair, et facile à comprendre mêmeoir une "jeune"étudiante.

Harry Potter - H-5378 - Costume Kit Harry Potter- Taille unique
Harry Potter - H-5378 - Costume Kit Harry Potter- Taille unique

5.0 étoiles sur 5 Très bien conforme à la description., 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Harry Potter™ enfant (Jouet)
Mon fils était ravi, il fait 122cms, la taille est bonne et iléus grandir avec sans que ça ne devienne trop court (encore faudrait il qu'il continue à jouer à HP).

Capitaine Sharky boîte á goûter
Capitaine Sharky boîte á goûter
Proposé par Schulranzen

5.0 étoiles sur 5 Bon produit. Boîte à goûter sympa, 16 septembre 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Capitaine Sharky boîte á goûter (Jouet)
Jai acheté cette boite à goûter pour mon fils de 6 ans, il semble beaucoup l'aimer. Elle s'ouvre facilement grâce à un petit cran, il y a un séparateur bien pratique qui s'enlève pour se mettre à un autre niveau (déjà perdu chez nous!).
Le prix est très raisonnable.

Journal d'un dégonflé, Tome 2 : Rodrick fait sa loi
Journal d'un dégonflé, Tome 2 : Rodrick fait sa loi
par Jeff Kinney

5.0 étoiles sur 5 Excellent, très drôle, 16 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un dégonflé, Tome 2 : Rodrick fait sa loi (Broché)
Jai acheté le 1 pour mon fils de 9 ans pour les vacances, il l'a devoré, puis relu et relu. Le second est identique et le troisième aussi. Bref, nous continuons la série. J'ajoute que je les ai aussi lus et que j'ai bien rigolé.

Ottolenghi: The Cookbook
Ottolenghi: The Cookbook
par Yotam Ottolenghi
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Cuisine originale et délicieuse, 19 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ottolenghi: The Cookbook (Relié)
Produits frais, recettes faciles à réaliser, beaucoup de légumes, saveurs différentes (beaucoup de citron, de pâte de sésame, de persil...). Cuisine à tendance orientale, moderne. DÉLICIEUX!!

Clementoni - 29530 - Puzzles 250 Pièces - Animal Friends - Roi Lion
Clementoni - 29530 - Puzzles 250 Pièces - Animal Friends - Roi Lion
Proposé par IL GIOCATTOLO

5.0 étoiles sur 5 Super puzzle le roi lion, 19 mai 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - 29530 - Puzzles 250 Pièces - Animal Friends - Roi Lion (Jouet)
Difficile de trouver des puzzles de plus de 100 pièces dont les illustrations plaisent aux moins de 6 ans, celui-ci est parfait: jolie illustration, facile à réaliser, mon fils le fait et le refait quasiment tous les jours.

Page : 1 | 2