Profil de Jacquet > Commentaires

Cls du collge - Tout le programme 4e
Cls du collge - Tout le programme 4e
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 correspond au programme, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cls du collge - Tout le programme 4e (Broché)
notions claires résumées avant les exercices. les items sont bien différentiés. ce livre correspond à ce que nous cherchions .

Acer Aspire 5349 Chargeur batterie pour ordinateur portable (PC) compatible
Acer Aspire 5349 Chargeur batterie pour ordinateur portable (PC) compatible
Proposé par Power4Laptops

1.0 étoiles sur 5 pas solide du tout ou mauvais lot ?, 23 octobre 2013
deja cassé..les fiches de la prise se sont cassées....alors que l utilisation est très modérée.J' espère qu il s'agissait d'un mauvais lot.je retente, mais reste sceptique.

Schleich - 13712 - Figurine - Poulain Camarguais
Schleich - 13712 - Figurine - Poulain Camarguais

4.0 étoiles sur 5 poulain, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 13712 - Figurine - Poulain Camarguais (Jouet)
pour un poulain d'une mère noire et d'un père alezan, il est parfait, nommé Crack il complète ma collection !

Schleich - 13696 - Figurine - Jument  - Pinto
Schleich - 13696 - Figurine - Jument - Pinto
Proposé par Howleys Toy Shop

5.0 étoiles sur 5 très belle, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 13696 - Figurine - Jument - Pinto (Jouet)
je la trouve vraiment bien, je fais des photos d'elle en balade et en box : elle est parfaite !

Schleich - 13666 - Figurine - Animaux - Etalon Lusitanien
Schleich - 13666 - Figurine - Animaux - Etalon Lusitanien

4.0 étoiles sur 5 etalon lusitanien, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 13666 - Figurine - Animaux - Etalon Lusitanien (Jouet)
la sensation est bizarre au toucher mais sinon il est beau. il complète bien ma collection. je le voyais plus petit.

Les Contes de Beedle le Barde
Les Contes de Beedle le Barde
par J. K. Rowling

4.0 étoiles sur 5 des contes pour petits sorciers, 10 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Contes de Beedle le Barde (Broché)
la saga Harry potter a permis à de nombreuses personnes de redécouvrir le plaisir de la lecture.
je trouve cela intéressant que l'intérêt suscité se nourrisse de nouveaux livres ( contes, bestiaires...) plutôt qu'à travers des cartes ou des figurines.