Profil de Levasseur Chantal > Commentaires

Contenu rédigé par Levasseur Chantal

Levasseur Chantal

Page : 1 | 2
Zsport - Zbra Evolution  - Soutien-gorge de sport -  femme - Blanc - FR: 95E (Taille fabricant: 95E)
Zsport - Zbra Evolution - Soutien-gorge de sport - femme - Blanc - FR: 95E (Taille fabricant: 95E)

1.0 étoiles sur 5 deception totale, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zsport - Zbra Evolution - Soutien-gorge de sport - femme (Vêtements)
me avec une taille de plus , article totalement inadapté , sasn profondeur de bonnet, malgre un 100 E !!!!!

Dremel 662 Fraises en diamant spécial verre 3,2 mm
Dremel 662 Fraises en diamant spécial verre 3,2 mm

5.0 étoiles sur 5 rien s dire, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dremel 662 Fraises en diamant spécial verre 3,2 mm (Outils et accessoires)
la perfection est chez dremel donc pas de surprise . la difference sur votre site est le prix demandé pour cet article

Athena Colorama - Boxer - Homme - Noir/Bleu Roi/Noir - XXXL (Taille Fabricant: 7)

5.0 étoiles sur 5 satsfaite, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Athena Colorama - Boxer - Lot de 3 - Homme - Multicolore (Vêtements)
ai acheté en toute connaissance du produit , aucun merite si ce n est ce prix attractif reservé au site

Jardin anti-crise
Jardin anti-crise
par Bénédicte Boudassou

3.0 étoiles sur 5 livre conseils, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardin anti-crise (Broché)
reservé aux debutants. conseils basiques retrouves dans ts le livres traitant du mm sujet . ne vaut pas plus que le prix proposé !

Tout un monde en couture pour nos petits lutins
Tout un monde en couture pour nos petits lutins
par Alletto Anne
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 merveille, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout un monde en couture pour nos petits lutins (Relié)
plus que parfait ...etat , delai , livre en lui meme , presentation ......une merveille que tout les parents devraient avoir !!

Accessory Master Housse en pu cuir pour Blackberry Q5 Motif Fleur Rose
Accessory Master Housse en pu cuir pour Blackberry Q5 Motif Fleur Rose

5.0 étoiles sur 5 ok, 1 juin 2014
parfait ! quoi d autre ?? bla bla bla nla kjdv n fjkv nckjwxnkvwhx kbhw kjk kjhncmw khw khn kjwvh

SUNNEX RESSERRE LEGUME 40X26 HAUTEUR 76CM 4 PIECES CHROME VR4
SUNNEX RESSERRE LEGUME 40X26 HAUTEUR 76CM 4 PIECES CHROME VR4
Proposé par revesdefees

4.0 étoiles sur 5 bien, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUNNEX RESSERRE LEGUME 40X26 HAUTEUR 76CM 4 PIECES CHROME VR4 (Cuisine)
joli , pratique, pas trop cher , super ....dans ma cuisine bla bla bla bla bla bka bla bla bla

Je mange paléo (ou presque !) : 50 plats sans gluten, lactose ni sucre
Je mange paléo (ou presque !) : 50 plats sans gluten, lactose ni sucre
par Amandine Geers

2.0 étoiles sur 5 un de plus, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je mange paléo (ou presque !) : 50 plats sans gluten, lactose ni sucre (Broché)
bof ..moyen ..des idees de ts les jours , ultra simples , sans gd interet amis de jolies photos, dommage

La bible du tricot
La bible du tricot
par Charlotte Rion

5.0 étoiles sur 5 tricot and co, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bible du tricot (Broché)
un livre parfait meme pour les debutants. pour moi , facile , clair , net , top !! un bon outil

12x Haute Capacité Cartouches d'encre Compatibles pour Imprimante HP Photosmart C6180 - Cyan / Light Cyan / Jaune / Magenta / Light Magenta / Noir
Proposé par Moreinks

5.0 étoiles sur 5 top, 11 mai 2014
parfait . rapport qualité prix excellent . des cartouches qui durent et reconnues par mon imprimante ...le top !!! a refaire

Page : 1 | 2