Profil de Levasseur Chantal > Commentaires

Pierre Rabhi semeur d'espoirs
Pierre Rabhi semeur d'espoirs
par Olivier Le Naire

5.0 étoiles sur 5 livre declassé, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre Rabhi semeur d'espoirs (Broché)
le revendeur a respecté mon attente et a joint une petite lettre me rappelant le defaut du livre qui faisait le prix bas en me souhaitant bonne lecture . gentille attention . serieux lui au moins .

Petit Cahier d'Exercices de Tendresse pour la Terre et l'Humain
Petit Cahier d'Exercices de Tendresse pour la Terre et l'Humain
par Pierre Rabhi

5.0 étoiles sur 5 cahier, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Cahier d'Exercices de Tendresse pour la Terre et l'Humain (Broché)
une jolie presentation , tel que je l attendais ......a conseillé a offrir , le revendeur a respecté mes attentes

Anself Tracker Bracelet intelligent bracelet sportif bracelet suivi des Activités quotidiens / Distance / calories / sommeil moniteur
Proposé par Anself-FR

2.0 étoiles sur 5 tracker bracelet, 9 novembre 2014
j ai acheté ce bracelet car ma santé demande de savoir combien de pas par jour je fais. Il n etait pas precisé a l achat que cette montre n avait aucun mode d'emploi en francais. or apres plusieurs demandes , il s'avere que je n obtiens aucune reponse , et qu il n y a non plus aucune possibilité de trouver ce mode francais sur internet . de plus le logiciel fonctionnant avec cette montre est impossible a telecharger sur mon ordi ( neuf , avec windows 8 ) et l echange m a été refusé !!!! une belle arnaque a éviter ....ce prix attractif pour un appareil inutilisable va faire se remplir bien des poches !!!!! extremement decue , je prends note des coordonnées du fournisseur pour transmettre .....

Le potager anti-crise : Manger sain en dépensant peu
Le potager anti-crise : Manger sain en dépensant peu
par Rodolphe Grosléziat

2.0 étoiles sur 5 inutile, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le potager anti-crise : Manger sain en dépensant peu (Broché)
achat pas tres grande utilité , eventuellemnt pour des debutant . achat regretté malgré la bonne presentation et l en voi parfait

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Édition Spéciale 2 DVD]
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Édition Spéciale 2 DVD]
DVD ~ Daniel Radcliffe
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Édition Spéciale 2 DVD] (DVD)
pajedfilhd hg ddliqsfhkghvl! hnfl!jkjkjksdvhw sfddvj:kw cxv,;vwx! nvbh ,ncj nwld cn, n c,xnb njx ncx jnxc n xcv x,cb xc,b cx,

Nikon D7000 Appareil photo numérique Reflex 16.2 Boîtier nu Noir
Nikon D7000 Appareil photo numérique Reflex 16.2 Boîtier nu Noir
Proposé par SiateFolliSiateAffamati

4.0 étoiles sur 5 la perfection compliquée, 9 septembre 2014
un achat pour lequel j aurais aimé de l aide tant cet appaeil est compliqué. untuto de 350 pages a été telecharger sur le net a la suite de l achat

Alcatel One Touch Star 6010d Premium Polka de Protection cuir synthétique languette patinage cordon dans l'étui Pocket peau rapide du couvercle version cas & 3.5mm écouteurs écouteurs casque vert & Blanc par Spyrox
Proposé par Spyrox

1.0 étoiles sur 5 inutile achat, 9 septembre 2014
ne correspondait pas a la demande
trop petit , mon tel ne rentrait pas a l interieur
pour le prix , j ai gardé quand meme

Zsport - Zbra Evolution  - Soutien-gorge de sport -  femme - Blanc - FR: 95E (Taille fabricant: 95E)
Zsport - Zbra Evolution - Soutien-gorge de sport - femme - Blanc - FR: 95E (Taille fabricant: 95E)

1.0 étoiles sur 5 deception totale, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zsport - Zbra Evolution - Soutien-gorge de sport - femme (Vêtements)
me avec une taille de plus , article totalement inadapté , sasn profondeur de bonnet, malgre un 100 E !!!!!

Dremel 662 Fraises en diamant spécial verre 3,2 mm
Dremel 662 Fraises en diamant spécial verre 3,2 mm

5.0 étoiles sur 5 rien s dire, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dremel 662 Fraises en diamant spécial verre 3,2 mm (Outils et accessoires)
la perfection est chez dremel donc pas de surprise . la difference sur votre site est le prix demandé pour cet article

Athena Colorama - Boxer - Homme - Noir/Bleu Roi/Noir - XXXL (Taille Fabricant: 7)

5.0 étoiles sur 5 satsfaite, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Athena Colorama - Boxer - Lot de 3 - Homme - Multicolore (Vêtements)
ai acheté en toute connaissance du produit , aucun merite si ce n est ce prix attractif reservé au site

Page : 1 | 2 | 3