Profil de sedona > Commentaires

Contenu rédigé par sedona

sedona

Page : 1 | 2 | 3
Olivia Garden - Ceramic + Ion 35 - Brosse - Diamètre Intérieur / Extérieur: 35 / 50 mm

5.0 étoiles sur 5 super bien, 8 juillet 2016
Je suis coiffeuse et je suis vraiment fan de cette brosse elle est génial pour faire des brushings bouclés et lisses et n'electrise pas les cheveux

Set Coiffure en Acier Inoxydable - Ciseaux de Coiffure + Ciseaux Sculpteurs Professionnels - 5.5 inch + Housse
Proposé par CANDURE

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 8 juillet 2016
Étant coiffeuse je suis assez contente des ciseaux je ne mets pas 5 * car les ciseaux droits ( ils ne sont pas microdenter) , je pense servir longtemps, les ciseaux sculpteur sont pas mal, par contre sur une de mes 2 paires un anneau emovivle n'arrête pas de se barrer cand je travail

Mode Galerie Lot de 5 Transparent Clair UV Gel Faux Ongle Extension Construction Manucure Kit
Proposé par FASHION GALLERY

1.0 étoiles sur 5 pas génial, 8 juillet 2016
Pour avoir tester plusieurs gel ( je suis prothésiste ongulaire) je recommande ce gel uniquement pour s'entrainer sur des mains d'entraînement ou sur capsule ( pour faire des modèles à présenter aux clientes) le gel brule

Gel UV Cover Make Up mask camouflage rose antique 5 ml
Gel UV Cover Make Up mask camouflage rose antique 5 ml
Proposé par toutpourlesongles

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gel UV Cover Make Up mask camouflage rose antique 5 ml (Divers)
Super produit j'adore la marque nded, étant moi même prothésiste ongulaire je le recommande les yeux fermés il catalyse en 120 secondes

BaByliss Pro Sèche-Cheveux Caruso Ionic BAB6510IE
BaByliss Pro Sèche-Cheveux Caruso Ionic BAB6510IE
Proposé par COIFFURE FRANCE TOULOUSE

5.0 étoiles sur 5 génial, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss Pro Sèche-Cheveux Caruso Ionic BAB6510IE (Beauté et hygiène)
Super sèche cheveux hyper performant très contente de mon achat sachant que je suis coiffeuse depuis plus 19 ans j'en ai essayer quelqu'un et celui là est le meilleur que j'ai utilisé jusqu'à présent

Kit porte-clés Key Finder anti perte siffleur alarme sans fil
Kit porte-clés Key Finder anti perte siffleur alarme sans fil

3.0 étoiles sur 5 gadget, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit porte-clés Key Finder anti perte siffleur alarme sans fil (Cuisine)
j'ai offert çà à mon mari qui perd facilement ses clés cela fonctionne mais ce n'est pas de la super qualité, peut etre sympa pour faire un petit cadeau

Nikon UC-E6 Câble USB  - Noir
Nikon UC-E6 Câble USB - Noir
Proposé par ABCProducts

5.0 étoiles sur 5 tres bon vendeur, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon UC-E6 Câble USB - Noir (Appareil-photos)
je l'ai acheter pour remplacer le cable que j'ai perdu malheureusement ce n'est pas le bon que j'ai recu, après avoir contacter le vendeur pour l'échanger il m'en a renvoyer un autre rapidement.
je le recommande les yeux fermer

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 super matelas, 31 août 2015
nous avons acheter ce matelas pour notre fille de 4 ans et demi, il est arrivé plutot que prévu 10 jours plus tot !!!!!
tres content de notre achat

Tinéo Coussin d'allaitement-maternité en éponge Écru - 2014
Tinéo Coussin d'allaitement-maternité en éponge Écru - 2014

5.0 étoiles sur 5 super, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tinéo Coussin d'allaitement-maternité en éponge (Puériculture)
vraiment rien à dire conforme à ce que j'attendais et concernant l'odeur dit par d'autres commentaires on ne sent plus rien au bout d'un jour ou deux .Pour moi c'est un super produit

Nikon 1 J4 Appareil photo numérique hybride 18,4 Mpix Écran LCD 3" 3X Noir
Nikon 1 J4 Appareil photo numérique hybride 18,4 Mpix Écran LCD 3" 3X Noir

5.0 étoiles sur 5 Super appareil, 13 mai 2015
très bon appareil dommage que la notice soit en russe, sinon rien dire il est même arriver 2 jours plutot

Page : 1 | 2 | 3